MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

Essaye sur les camions, l'avantage étant que le réservoir est bien visible.

Une balle perce le réservoir, la seconde fait tout exploser.

 

@MYTH - Excellent sujet :)

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de la dilletante c'est exactement ça. Quand on roule tranquillement on n'entend rien du tout, et dès qu'on la pousse un peu le moteur gronde. Par contre la khamelion elle est une toute électrique.

Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La kamhelion est inspiré de la Fisker Karma qui est une hybride. elle a un moteur thermique mais qui, au lieu de faire tourner les roues et et alimenter des batterie, alimebnte juste les moteurs elctriques qui font tourner les roues et aussi recharger des batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord!

En fait R* ne cherche pas vraiment à avoir les "licences" pour les véhicule de GTA vu que le jeu représente une caricature de la société américaine (voitures y compris).

 

Mais s'ils le voulaient ils pourraient avoir les licences. Ils les ont bien pour Midnight Club (jeu dont j'attends aussi un nouvel opus impatiemment !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre chose, Rockstar s'inspire des voitures de la vraie vie mais ils ne vont pas payer pour avoir des licences officielles donc c'est normal que tu ne retrouve pas le même tableau de bord!

En fait R* ne cherche pas vraiment à avoir les "licences" pour les véhicule de GTA vu que le jeu représente une caricature de la société américaine (voitures y compris).

 

Mais s'ils le voulaient ils pourraient avoir les licences. Ils les ont bien pour Midnight Club (jeu dont j'attends aussi un nouvel opus impatiemment !)

Autant pour moi, je connaissais Midnight Club de nom mais je n'y ai jamais joué donc je ne savais pas que là ils avaient les licences officielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La kamhelion est inspiré de la Fisker Karma qui est une hybride. elle a un moteur thermique mais qui, au lieu de faire tourner les roues et et alimenter des batterie, alimebnte juste les moteurs elctriques qui font tourner les roues et aussi recharger des batteries

Entièrement d'accord mais la Kamhélion n'acrive jamais ce moteur il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur termique de la Karma ne fait que recharger les batteries....

 

c'est un 1.8L turbo audi et il s'allume seulement quand la charge de la batterie passe en dessous de la moitié ou en cas de conduite plus poussée...

 

et sur la Kamelion en effet je ne l'ai jamais entendu...:/

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant