MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts


Plusieurs murets sont démolissables dans un quartier près de Vespucci.

conn185_zpsx7hcglme.jpg

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est à cet endroit. ;)

 

R* a surement mis en place ce détail pour en mettre encore plus plein la vue aux joueurs vu que c'est une des premières missions du jeu (la seconde non ?).

 

Ça me fait penser à GTA SA et le pont de Grove St qui pouvait se casser n'importe quand uniquement pour la toute dernière mission. Sauf que ce détail, lui, était important pour la mission ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MYTH a dit :

Oui, c'est à cet endroit. ;)

 

R* a surement mis en place ce détail pour en mettre encore plus plein la vue aux joueurs vu que c'est une des premières missions du jeu (la seconde non ?).

 

Ça me fait penser à GTA SA et le pont de Grove St qui pouvait se casser n'importe quand uniquement pour la toute dernière mission. Sauf que ce détail, lui, était important pour la mission ^^.

Les bons souvenirs, on est tous revenu après la mission pour le détruire ce puta** de muret, d'ailleurs sur console on pouvait voir une différence de texture entre la partie destructible et non. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent je ne savais pas qu'il était destructible ce muret. 

 

ouais je pense que c'est le coup classique d'en mettre plein la gueule aux joueurs dès le début. sauf que ça à foiré avec moi mdr.

car à part foncer dedans avec une voiture ... 

 

mais encore une fois, le détail qui tue :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement ce mur n'est pas destructible car il est possible qu'un ennemi qu'on ne tue pas assez vite monte dans une voiture pour tenter de s'enfuir ?

N.B : Il faudrait voir si le mur qu'on detruit lors du braquage du fourgon blindé est également destructible en dehors de cette mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait plusieurs fois que je me retrouve à souligner ce passage d’un large sourire et je me décide à vous en faire part.

 

Lors d’un switch de perso, en arrivant sur Trevor qui se retrouve perdu dans la pampa pour un énième réveil tourmenté, il est cette fois au milieu d’une étable en pleine campagne et en compagnie d’une vache. La réplique de notre ami pas toujours très sobre est la suivante : « j’étais persuadé qu’il y avait 6 cowboys tout à l’heure » (retranscription approximative). Cette tirade ne vous a peut être pas tiré de l’oreille une attention particulière alors qu’il y a bien évidement une seconde couche à cette réplique.

 

La blague qui peut y être accolée relate les déboires de deux amies sortant de boite un peu éméchées,  au détour d’un virage, nos deux jeunes filles foncent tout droit et se retrouvent accidentées dans un champ. Une des deux filles émerge un peu et se retrouve paumée et seule, elle cherche son amie du regard quand elle entend meugler une vache. S’approchant de l’animal elle retrouve sa copine en dessous de la bête en train de lui téter les pies avec gourmandise. Mais que fais tu lui demande t elle étonnée. L’autre lui répond alors que sur les 6, il y a bien un mec qui va les ramener !

 

Cette blague rapportée au réveil de Trévor, qui s’étonne de ne plus trouver les 6 cowboys mais à leur place une vache, traduit son penchant pour les gourmandises entres hommes qui aiment le cuir…

Modifié par Aaltar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation

 

@Fifou007 il n'y a pas quelque chose d'épique à faire avec @Dragoon1010 et la BBSC? 

 

Edit: Quelqu'un pour m'aider, je ne retrouve plus la balise spoiler..:huh:

ReEdit: Balise spoiler ok!

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Hypnotize84 a dit :

Edit: Quelqu'un pour m'aider, je ne retrouve plus la balise spoiler..:huh:

Depuis la dernière màj du forum elle est remplacée par la "Révélation"

o587cdF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accès au Kortz Center coûte 2,99 $. Le musée présente l'évolution culturelle des gangs de Liberty City et possède sur ses drapeaux un extrait de la carte de la ville du crime.

conn186-1_zpsczhosfzr.jpg

 

conn186-2_zpsytk18fru.jpg

 

Connaissance apportée par zouille700

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, tomikk a dit :

Il est possible de visiter ?

 

Si non,c'est bien dommage ce serait bien sympathique :)

 

 

Tu parle de l'expo sur les gang de LC ? Si oui, il est malheureusement impossible d’accéder à l'intérieur des bâtiments du Kortz Center et donc de visiter les expo. Il existe 2 autres drapeaux comme celui-ci sur cette même route, c'est surtout pour le côté réaliste :"Y'a un musée, on met des drapeaux pour annoncer des expo qui y seraient présentes, et on en profite pour mettre un easter-egg sur un des drapeaux". Après ça pourrait effectivement être sympa de pouvoir visiter ces expos :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/1/2016 17:58:21, Arnaud93 a dit :

Malheureusement ce savoir inutile est +/- faux maintenant que le cargobob ne prend quasi plus rien.

c'est quoi cette embrouille? j'ai pris un cargobob et pas moyen de lever un tank plus de 10 sec... c'est que sur next gen? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant