MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

 

 

 

À priori, le véhicule sale non abîmé coûte 54$ de "nettoyage" Au LSC. Contre 15$ à la station.

 

 

Oui mais au LSC c'est un lavage à la main ^^

 

Rien de mieux qu'un nettoyage à la main pour enlever le sang qu'on a sur notre véhicule 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tirer une balle dans le carreau d'une voiture vous évitera de la forcer pour entrer dedans.

 

 

Connaissance apportée par Dagio

 

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup, en y pensant, pas si inutile que ça se savoir étant donné que c'est un gain de temps dans le cas où on est poursuivit par les flics. le perso ne fait plus l'animation pour forcer la portière ou casser le carreau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut voir des vues éclatées de certaines armes sur les murs des AmmuNations.

conn181_zpsyuq0vmyj.png

 

Connaissance apportée par Lkzaa

 

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'utilise cette technique dans le défi où il faut voler le plus de véhicules le plus rapidement possible (en plus de créer un énorme bouchon sur le périph) ^^

 

Pas très logique sachant que sur le périph pas besoin de forcer les portières vu que les gens sont dedans !

 

mais sinon oui ce savoir est super cool perso je l'utilise toujours, quitte à mettre une rafale au pompe et à creuver le pneu en même temps pour gagner 1sec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myth disait "en plus" de voler celle du periph.. Donc utiliser cette technique pourbles voitures stationnées et aussi la technique de voler les voitures sur un periph pour faire le defi de vol se voiture . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myth disait "en plus" de voler celle du periph.. Donc utiliser cette technique pourbles voitures stationnées et aussi la technique de voler les voitures sur un periph pour faire le defi de vol se voiture . 

Oui c'était le sens de ma phrase. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis que je connais la technique, 24heures donc, je n'ai jamais autant éclaté de vitres conducteurs avec mon flingue :lol:, avant de "chourer" une caisse ! :ph34r: (ni vu, ni connu).

 

Et puis si le mec, il veut se battre, pas folle la guêpe, je pointe mon flingue et basta !. Il se tire et pas d'étoile en vue ;)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

GTAV possède une gestion poussée de la rugosité de ses textures. Ainsi, en faisant un burn avec 1 roue sur un trottoir et une roue sur le bitume de la chaussée, le pneu sur la route explosera en premier.

EDIT : Ce savoir n'est pas certifié à 100%.

 

Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant