MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

Depuis le mardi 14 Oct. 2014 ou environ 270 jours,

MYTH nous aura proposé 126 Savoirs pas si Inutiles que ça.

Cela représente 1 Savoir Inutile tous les 2 jours.

Merci MYTH, tu es une légende !

photo-35654.png

 

Plus d'infos sur cette connaissance :

Membre apprécié du forum, MYTH contribue continuellement à la vie de GTANF.

Il est désormais membre du staff grâce à ses contributions et son capital sympathie.

 

 

 

Ceci n'est pas un savoir inutile officiel mais juste un petit clin d’œil pour remercier MYTH de ce qu'il apporte à la communauté et pour lui faire une petite surprise à son retour de vacances. Bisous MYTH!

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message supprimé suite à la migration des forums sous IPB4. Sorry. Encore merci à vous. :)

La bière "Pride Brew" et le rhum "Ragga Rhum" de GTA sont des clins d'oeil à la communauté Jamaïcaine.

conn127-1_zpstrocgzwj.png

conn127-2_zpsac4x2pxw.jpg

 

Connaissance apportée par royaltiz

 

Connaissance précédente

 

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit HS.

 

J'aurai une petite remarque pour ce topic.

Il me semble que des gens en ont déjà parlé mais pourquoi est-ce que ce doit être absolument toi MYTH qui doit poster les "Savoirs Inutiles" que les autres ont trouvé ?

C'est vrai je me le demande. Je me suis dit que c'était peut-être par souci d'organisation mais je ne vois pas en quoi cela gênerait plus qu'un membre t'envoie son "savoir inutile" par MP afin que tu le valides ou non, puis qu'ensuite il puisse le poster.

 

Parce que ce topic c'est un peu l'anti-forum. Moi ça me fait penser : "C'est MOI qui poste ce que VOUS avez cherché/trouvé". Et ceux qui ont le malheur de poster leur savoir sans passer par toi, ils se font lyncher comme si poster dans un topic était un acte abominable. Alors que c'est le but d'un forum !

 

Donc voilà, en espérant avoir une réponse à mes questions et pourquoi pas un changement dans la manière de poster les "savoirs".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà ce permet de vérifier que ce soit vrai, j'imagine.

 

Sinon ce serait un vrai bordel en plus, ça ressemblerait plus à une vidéo de christodu69 qu'à un topic.

 

Et pour finir, ça permet d'avoir du contenu régulièrement, plutôt que des périodes un peu chargées suivies de périodes vides.

 

Et puis le découvreur est systématiquement cité sous la photo, donc on peut pas dire que Myth s'octroie les découvertes des autres. Ça fait une jolie présentation en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous le souhaitez, je peux rendre mes +1 aux découvreurs si c'est ça qui dérange. Mais après, on va gueuler pour traffic de +1... -_-'

 

Et effectivement, c'est pour un suivi, un apport continu et les vérifications. Ça me demande du temps mais je l'accepte. Si les gens n'aiment pas le système, il peuvent toujours poster dans le café du Network.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus si on laisse le topic open on va dire, on risque d'avoir du contenus de moins bonne qualités avec des "faux" savoir inutile si je ne m'abuse.

 

et avec les même savoir répété encore et encore parce que les participants n'auront pas pris la peine de consulter les pages précédentes

Rappelez moi où j'ai écris qu'il fallait laisser ouvert le topic svp ^_^ ^_^

 

Non j'ai juste dit que c'est ceux qui ont trouvé le savoir, qui doivent le poster. Mais ils peuvent le faire "valider" par Myth en mp. Ça c'est ce que j'ai dit. Donc essayez de lire ce que j'ai écris avant de répondre.

 

Au moins le topic serait plus équitable si l'on peut dire. Et pas moins bien fichu.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins le topic serait plus équitable si l'on peut dire. Et pas moins bien fichu.

C'est quoi qu'il n'y a pas d'équitable pour toi ici ?

 

Tu proposes par MP et Myth te cite à la fin du savoir inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'autant plus si on laisse le topic open on va dire, on risque d'avoir du contenus de moins bonne qualités avec des "faux" savoir inutile si je ne m'abuse.

 

et avec les même savoir répété encore et encore parce que les participants n'auront pas pris la peine de consulter les pages précédentes

Rappelez moi où j'ai écris qu'il fallait laisser ouvert le topic svp ^_^ ^_^

 

Non j'ai juste dit que c'est ceux qui ont trouvé le savoir, qui doivent le poster. Mais ils peuvent le faire "valider" par Myth en mp. Ça c'est ce que j'ai dit. Donc essayez de lire ce que j'ai écris avant de répondre.

 

Au moins le topic serait plus équitable si l'on peut dire. Et pas moins bien fichu.

 

c'est surtout que tu as pas été bien clair

 

ta méthode, c'est quand même un gros soucis logistique pour myth, si il doit recontacter les personnes qui ont apporté un savoir quand ils peuvent le posté, plutot que de garder une liste des savoirs avec les noms et de les poster à intervalle régulier. il suffit que quelqu'un ayant fait valider un savoir ne se connecte pas pendant plusieurs jours et c'est le bordel.

 

je ne vois pas où est le soucis d'équité puisque l'auteur est cité.

à moins d'être avide de +1, je ne vois pas le problème que ça peut poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez drôle, c'est que les personnes qui soumette des savoir inutile et sont cité, eux ne vois pas de soucis à cette méthode. Mais themax lui oui.

 

Curieux, sur ce je cesse de poluer ce super topic.

 

Ps : myth on se retrouve IG j'ai un truc à te montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez drôle, c'est que les personnes qui soumette des savoir inutile et sont cité, eux ne vois pas de soucis à cette méthode. Mais themax lui oui.

 

Curieux, sur ce je cesse de poluer ce super topic.

 

Ps : myth on se retrouve IG j'ai un truc à te montré.

 

 

Edit modération (Master Nawak) : image supprimée + Avertissement pour insulte

 

Je sais pas. Moi je m'en fous, je ne recherche pas de trucs inutiles dans ma vie mais si je peux améliorer un topic j'essaie de le faire. ;)

 

 

 

c'est surtout que tu as pas été bien clair

 

ta méthode, c'est quand même un gros soucis logistique pour myth, si il doit recontacter les personnes qui ont apporté un savoir quand ils peuvent le posté, plutot que de garder une liste des savoirs avec les noms et de les poster à intervalle régulier. il suffit que quelqu'un ayant fait valider un savoir ne se connecte pas pendant plusieurs jours et c'est le bordel.

 

je ne vois pas où est le soucis d'équité puisque l'auteur est cité.

à moins d'être avide de +1, je ne vois pas le problème que ça peut poser.

 

Il suffit à Myth de donner une date à la personne qui lui a envoyé le savoir inutile et de lui dire de poster à cette date. Comme ça c'est pas mal je pense et ça ne demande pas tant de travail supplémentaire. Il suffit d'avoir un calendrier de sorties. Et je pense qu'il doit déjà y en avoir un d'après ce que vous dites tous.

Modifié par Master Nawak
suppression du gif animée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve assez drôle, c'est que les personnes qui soumette des savoir inutile et sont cité, eux ne vois pas de soucis à cette méthode.

 

Je propose de temps en temps des savoirs inutiles, mais j'aime bien la méthode proposée par Max (MYTH valide et dit quand poster au membre par MP). Ce n'est pas pour les +1, je m'en fiche pas mal à vrai dire, mais je trouverais juste ça sympa que les membres postent eux-même leur savoir sur le topic (avec l'aval de MYTH). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant