SouthFool

Récapitulatif du Grand Défi GTA Online #8

Recommended Posts

Le Grand Défi GTA Online #8 vient de se terminer après 3 tours qui ont mis à l'épreuve les talents de motard de nos membres, qui ont fait rugir les moteurs de leur Hakuchou.

 

Ligne de départ, 19 heures à Los Santos : un arc-en-ciel de Hakuchou se dresse sur les rives des docks :

 

gdgo-8-1-s.jpg

 

Quelques mètres après la ligne de départ, les pilotes tentent de se rentrer dedans, la peinture des motos va sûrement en prendre un coup :

 

gdgo-8-2-s.jpg

 

La course se poursuit à l'Ouest du port et déjà la vitesse additionnée aux virages et obstacles des docks empêchent une progression fluide. Marchal1 pourra en témoigner :

 

gdgo-8-3-s.jpg

 

Entre les wagons de marchandise, dur de se frayer un chemin. Ça passe ou ça casse :

 

gdgo-8-4-s.jpg

 

Quelque conteneurs peuvent changer le cours des événements. L'habileté est de mise et on voit rapidement ceux qui maîtrisent leur véhicule :

 

gdgo-8-5-s.jpg

 

Le train ne s'arrêtera pas pour nos participants, il va falloir soit attendre, soit faire preuve d'agilité :

 

gdgo-8-6-s.jpg

 

Les trains et les rampes ne font pas bon ménage à pleine vitesse :

 

gdgo-8-7-s.jpg

 

Et bien sûr, voici la vidéo de l'événement :

 

 

Nous souhaitons remercier les participants du Grand Défi GTA Online #8 de s'être joints à la course.

 

Comme prévu, le grand gagnant de la course est récompensé d'un abonnement Xbox Live Gold de 3 mois (ou un prix de même valeur) ainsi que des stickers GTANF et GrandTheftAuto5.fr. La deuxième et la troisième position gagnent comme prix de participation des stickers. Ces prix sont offerts par ThinkGames, société éditrice du réseau GTANFAfin de réclamer leur prix, les gagnants peuvent fournir dès maintenant par message privé leurs coordonnées à un administrateur via nos forums.

 

Gagnants (pseudo GTANF) :

  • Theo4418 (1ere position)
  • LeKiinder13 (2e position)
  • MisteRoRo (3e position)

Liste des participants (pseudo GTANF) :

  • Maskweed
  • Turkish69
  • Marchal1
  • aure240491
  • MisteRoRo
  • LeKiinder13
  • AlexandreLeblanc
  • Jokool
  • GTA_LSPD
  • Taxifacade33
  • SpeedThunder56
  • Theo4418
  • James 42
  • PhasR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué aux gagnants ! ;) Une course assez difficile avec de nombreux piège ( entre les wagons, le passage des conteneurs ), je regrette quand même le mode collision, qui a fait, que de nombreux joueurs se sont poussé involontairement mais il y a un forcément un entre le poussé et celui qui pousse qui est tombé ce qui a eu un impact sur le classement.

J'aurai aussi préféré que GTANetworkFrance soit en mode spectateur parce que là il gênait un peu tout le monde sans le vouloir. Hâte de participer à la suivante ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Puis je savoir pourquoi je n'ai pas pu participer au défi malgré le fait que j'étais sélectionné et connecté à cette heure ?

Je n'ai pas pu rejoindre l'invitation de l'organisateur en ayant comme message que la session était pleine puis malgré mes messages envoyés à l'organisateur, aucune réponse de sa part ni de seconde invitation.

 

J'espère des explications de votre part.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Puis je savoir pourquoi je n'ai pas pu participer au défi malgré le fait que j'étais sélectionné et connecté à cette heure ?

Je n'ai pas pu rejoindre l'invitation de l'organisateur en ayant comme message que la session était pleine puis malgré mes messages envoyés à l'organisateur, aucune réponse de sa part ni de seconde invitation.

 

J'espère des explications de votre part.

Merci

 

Bizarre tu es bien inscrit, essaye de contacter SouthFool, il pourra répondre à ta question

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien d'abord bravo a tout les participants ! la course avait l'air vraiment dur, surtout avec le traffic j'image pas...mais j'aimerais interpelé les créateurs des grand défi gta online...je trouve que les défis sont de plus en plus banales et que il y a moins d'originalité...je ne c pas vous mais sa serais bien un grand défi spécial muslce car ou spécial airtug...maintenant vous vous appuyez uniquement sur les véhicules de DLC se qui vous facilite la tache...bref, après vous faites ce que vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne course, assez difficile mais originale je trouve. Bravo au premier et deuxième ! Merci aux organisateurs de la course, enfin une course sur Xbox depuis le temps que j'en attendais une... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant