Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un problème. Après la mission "New Model Army" de Zero, les missions de Woozie devraient apparaître,

or, ce n'est pas le cas!

Est-ce que vous auriez une solution à ce problème?

Merçi d'avance! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

New model army, c'est pas celle où tu dois conduire un hélico miniature pour aider zero a atteindre la base ennemi? Si oui alors cette mission sert juste a faire du magasin de zéro un bizness (qui rapporte de l'argent), ça n'a pas d'impact sur l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

New model army, c'est pas celle où tu dois conduire un hélico miniature pour aider zero a atteindre la base ennemi? Si oui alors cette mission sert juste a faire du magasin de zéro un bizness (qui rapporte de l'argent), ça n'a pas d'impact sur l'histoire.

 

 

Oui c'est bien cette mission là. Le problème c'est qu'une fois cette mission terminée, je n'ai plus rien à faire :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voilà j'ai un problème. Après la mission "New Model Army" de Zero, les missions de Woozie devraient apparaître,

or, ce n'est pas le cas!

Est-ce que vous auriez une solution à ce problème?

Merçi d'avance! ;)

 

 

jcrois faut augmenter t'on apnéé si mes souvenir son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , je ne sais pas si cette question ou bien ce probleme a été , ou ont été abordés .

 

voila donc c'est dans la premiere mission a San fiero :Wear flowers in your hair :

 

apres la cinematique il me demande de monter en voiture , jusque la je suis daccord , mais le gros probleme c'est que il n'y a pas de voiture avec une fleche bleue visible. :confused1: et j'entend parfois comme un bruit de voiture sans la voir

 

c'est quelle voiture qui doit etre visible

 

pour infos je suis sur pc et la majoritée de mes voitures sont remplacées sauf les motos a par la moto de police

 

donc que faire :p

 

EDIT: c'est bon j'ai trouvé la voiture qui manque , c'était l'emperor ,mais elle est dans le fichier img mais ne s'affiche pas , de toute façon je la remplace par l'Audi A6

Modifié par mathjag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

 

 

je cherche la zone pour faire le concours de lowrider et il se trouve ou exactement (mettez moi une carte pour montrer l'enplacement s'il vous plait)

 

Il me semble que c'est là (voir point rouge):

 

mapsaviergetk4.jpg

w320.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bloqué à la mission de Madd Dogg comme beaucoup de personnes je voulais savoir si on pouvait avancer dans le jeu car il me reste une autre mission dans la carrière ou il y a un cadavre de flics et une moto qu'il faut mettre dans le camion avec la grue mais je n'y arrive pas à mettre la moto et le cadavre du flic dans le camion.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mission de Madd Dogg c'est celle ou il saute du toit de l'immeuble et ou il faut aller chercher le camion, je coure deux voir trois secondes puis cela me met qu'il a sauté, faut que je recommence le jeu normalement mais comme il me reste une mission secondaire dans la carrière et que celle là je n'y arrive pas à non plus alors je suis bloqué car dans cette mission j'arrive pas à prendre le cadavre du flic et sa moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant