Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Salut, tu as du lire un peu plus haut qu'il y avait pas trente six façons de la réussir: maintiens juste ta bécane à hauteur du wagon de tête, le plus loin possible du train (quand tu croises un autre train juste avant le tunnel de Los Santos, ça te donne une idée.)

 

Smoke tire mal, de toute façon, mais il vise mieux si ta vitesse est constante, sans trop d'à coups, et si tu ne zigzague pas. Et t'en fais pas pour les Vagos, ils tirent encore plus mal que lui.

 

(pour ta sauvegarde, je t'aiderais volontiers, mais je suis sur une version largement modifiée du jeu... sorry)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , si vous êtes bloqué à une mission de GTA San Andreas vous pouvez demander de l'aide ici ! :rolleyes:

 

 

 

bonjours tous j'ai un petit soucie lors de ma derniere partie d'ou ma mission été d'abattre un hélicopter depuis que jai voulut rejouer je n'ai plus aucune mission a faire ca me gave

 

oré vous une solution pour moi please

 

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours tous j'ai un petit soucie lors de ma derniere partie d'ou ma mission été d'abattre un hélicopter depuis que jai voulut rejouer je n'ai plus aucune mission a faire ca me gave

 

oré vous une solution pour moi please

 

Quelle mission? Celle pour Sweet, "Reuniting the Families", au début du jeu, ou celle pour Toreno, "Interdiction", ou tu dois abbatre plusieurs hélicos? Ou encore "Misappropriation" ou tu dois courser un hélico?

 

Si c'est la première: continue à conquérir des territoires, ça se déloquera tout seul

Si c'est les deux autres, et que tu as fait toutes les autres missions, y compris les premieres du casse du Caligula, peut êre faut il draguer suffisement Millie pour que ça débloque la suite.

 

 

bonjour je suis bloquer a la mission "just buziness" et j aimerai de l'aide merci o faite j'ai installer lost angelz

 

Bloqué façon bug, rien ne se passe, ou bloqué parce que tu n'arrives pas à la finir?

 

Note: QUand vous êtes bloqués, dites précisement ce qui vous arrive si vous voulez qu'on vous aide... Et s'il vous plait, prenez garde à votre orthographe. Par politesse et par respect pour ceux qui vous lisent.

Modifié par Carey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je joue à GTA San Andreas depuis peu et je suis bloqué à la mission "Wrong side of the tracks ", où l'on doit tue depuis une moto les gangstas sur un train.

J'ai vus que cela se faisait, donc si il y avait une âme charitable pour me donner un petit coup de pouce, voici ma sauvegarde. Merci d'avance

 

http://rapidshare.de/files/38845028/GTASAsf1.b.html

 

Moi, je prend une mitraillette et je vais a environ 30 mètres devant le train (ne vas pas trop loin car sa fera "échec de la mission") et je descend de la moto et je les descend tranquillement, si je les ai pas tous tués et bien je recommence un peu plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con. J'avais essayé de sauter sur le train avec la moto puis à pied, mais il faut pas perdre Smoke... ce con s'est fait rouler dessus par le train...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Sois un peu plus précis dans ta demande.

Tu es bloqué à quel moment?AU début?lorsque tu canardes les russkofs quand Smoke conduit la moto?

 

rebonjour je suis bloquer quand je canardes les russkofs avec la moto presque toute ma vie est perdu lorsque Smoke s'arrete pui il repart et apres quand le camion tombe du pont 2 seconde plus tard il m'achève avec les 2 ou 3 moto et avec la voiture et j'ai tout perdu merci pour l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de secret, hélas, mais il faut mieux viser... C'est pas facile facile, mais essaie de prendre le temps de viser. Une seule balle bien placée (la tête) peut tuer un motard, ça vaut le coup de prendre le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, le code "smash and boom", ou "car explode when hit", ça te permet de faire exploser tous les véhicules dès que tu les touches une fois... ça devrait aider.

 

Ce que je sais pas, c'est pour le camion: j'ai essayé souvent de lui tirer dessus, mais on dirait qu'il est blindé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu fais le code 'voiture indestructible' avant la mission.

Mais tricher c'est mal, elle est pas 'trop' difficile cette mission ...

c'est koi le code "voiture indestructible" j'arive pa a le trouver c la meme chose que "smash and boom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous tous, j'ai une solution encore plus simple...

 

 

1) Montez sur la Sanchez et laissez Big Smoke en prenant de l'avance sur le train

 

2) Roulez jusqu'au premier virage et montez la rambarde métallique

 

3) Continuez et vous tomberez sur une série de rambarde qui vous conduirons sur un petit batiment

 

4) Descendez de la moto et sautez sur le train lorsqu'il passe

 

5) Tuez les Vagos

 

Voici une petite vidéo au cas où...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...he-t_videogames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous tous, j'ai une solution encore plus simple...

 

 

1) Montez sur la Sanchez et laissez Big Smoke en prenant de l'avance sur le train

 

2) Roulez jusqu'au premier virage et montez la rambarde métallique

 

3) Continuez et vous tomberez sur une série de rambarde qui vous conduirons sur un petit batiment

 

4) Descendez de la moto et sautez sur le train lorsqu'il passe

 

5) Tuez les Vagos

 

Voici une petite vidéo au cas où...

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...he-t_videogames

 

 

Moi je ne fait que de suivre le train smok les a buté :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'ai un petit soucis sur la mission proposé par SWEET -César Vialpando-. J'suis allée chercher une bagnole pour participer au tournoi des lowriders, mais impossible de faire danser la bagnole.

 

J'ai beau bouger la caisse dans tous les sens, avec l'aide des touches directionnelles en appuyant sur H comme il m'était demandé pour activé les suspensions, IMPOSSIBLE de gagner un seul point.

 

Je pense, pourtant que ce n'est pas un problème de timing, puisque j'arrive à faire danser sans probleme CJ dans les bars.

 

J'ai du mal à comprendre le problème, donc si certain réussise à trouver la solution, ca serait gentil d'me la communiquer.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant