Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Le 12/05/2018 à 01:06, gnahiguyohm a dit :

salut, je suis un passionné de gta san andreas. je suis bloqué au niveau du saut en parachute au sein de l'aéroport abandonné et de la mission stowaway. j'ai besoin d'aide.

Merci

 

Qu'es qui va pas dans ces 2 missions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens je me suis pris San Andreas avec le launcher l'autre jour et là je me suis relancé dans une partie sauf que j'ai pas mal de souci au niveau de la souris, genre au début ça fonctionne sans problème et paf un moment quand je vais sur le menu pause et que je retourne en jeu impossible d'utiliser la souris. Ce qui pose un léger souci je dois l'avouer pour pouvoir jouer héhé. J'ai essayé quelques solutions données par des tutos sur youtube mais rien ne change c'est toujours le même bordel. Bref si quelqu'un a eu ce bug et a réussi à le résoudre je serai très intéressé ! (je me souviens avoir déjà eu ce bug de souris à lépoque quand je jouais sur mon ancien pc mais je n'avais pas réussi à le régler, et il arrivait moins souvent, là c'est automatique)

 

Ah oui et aussi un autre bug, quand je conduis j'ai comme le frein qui est toujours enclenché dès que j'arrête d'accélérer, je sais pas non plus comment régler ça. 

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant