Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si l'un de vous saurait où je pourrais trouver un TowTruck (dépanneuse) car j'en aurais besoin pour faire ce genre de convoi... (vous marrez pas c'est super marrant à conduire) :whistling1:

 

J'ai cherché partout, et pas moyen d'en trouver. J'ai essayé le Car Spawner, mais bon aucun mod ne marche chez moi depuis que j'ai installé le mod No More Hot Coffee (je l'ai installé parce qu'il corrige des bugs du jeu...)

 

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !

 

Merci d'avance !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche aux alentours de willowfield à Los Santos là ou il y a le clucking bell et Emmet avec un peu de chance tu devrais en voir un passer.

par contre je sais pas si il y a un endroit précis ou on peut trouver ça à coup sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je vais essayer !

 

 

EDIT : Pour l'instant j'ai rien trouvé, mais j'ai sauvegardé pas loin du coup j'irais voir plus tard. Encore merci pour ton aide !

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un garé prés d'un buldozer dans ce qui semble étre une décharge en pleine cambrouse il me semble que les voies de train passe pas loin c'est sur la deuxiéme ile je peut pas t'aider plus j'ai préter gta à un pote désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une décharge tu dis ?

 

C'est près du Mont Chiliad ? Parce que là je viens de fouiller Angel Pine y a rien. Tu saurais me le situer sur la carte de Polo Giko ?

 

 

EDIT : Ah ouais ok, j'ai trouvé ! En fait, suite à ce que Polo m'avait dit, je cherchais plus vers Angel Pine, près du chantier de bois (pile là où on arrive dans les premières missions de la deuxième île.

Donc maintenant je vois, il est bien dans la décharge, merci beaucoup à vous !!

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, c'est celle où tu découvres le désert et tu dois en faire le tour avec le monster ?

 

Ben j'sais pas, c'est assez simple, profite bien des lignes droites pour foncer, ralentis dans les virages pour éviter les tonneaux, utilise le frein à main qui fait office de 4 roues directrices pour les virages serrés mais n'en abuse pas, parce que ça fait déraper au taquet le Monster...

 

Voilà, obnne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut jamais utiliser les 4 roues motrices à moin d'être un expert.

si tu roules prudement en evitant de faire des têtes à queux tu devrais réussir.

Modifié par gta killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant