Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Oui, si tu t'entraînes vers le bateau (où d'ailleurs je crois, beaucoup de mnde le fait), il ne faut pas aller vers leur base militaire, sinon, tu vas avoir 5 étoiles...

Fais comme moi, j'aime bien passer sous le bateau... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ci. Euh un truc aussi, a l'école de pilotage lorsequ'il faut niker les camions & co, j'yarrive jamais, je les butes, mais j'ai que les points d'atterisage.

 

EDIT : C'est bon enfait pour réussir, faut faire ça en 1 min 40 ou moins.

Modifié par L'orc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous fan de GTA

 

Voila, j'ai un gros probleme.

Je suis a la mission dans l'aeroport desert, et je dois monter dans l'avion avec une moto...

Et bien je n'arrive pas a monter dedans !!

Cela fait longtemps que j'essaye, là, je commence a desperer !

 

Pourtant je me baisse sur la moto, je part tout droit(au plus rapide vers l'avion), et j'arrive pas a monter dans cet avion de malheur !!!

Aidez moi s'il vous plait...

 

Si je vous passe une sauvegarde, quelqu'un pourrait t'il me le faire, j'en serai tres reconnaissant !!!

 

Tenez la sauvegarde : http://www.mediafire.com/?cw9bbzuw29o

 

Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles à fond, et que tu roules légèrement à coté de la rampe de l'avion, de façon à ce que tu te prennes pas de tonneaux qui tombent, et ensuite, des qu'il y en a plus, monte.

J'éspère t'avoir aidé... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai aussi un gros problème ! Je suis à 98,93% du jeu et il ne me manque à faire que 2 "épreuves". Est-ce que quelqu´un a un code ou une astuce pour réussir facilement le Challenge BMX (Los Santos) et le Défi NRG- 500 (San Fierro) ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluta tous je suis dans le desert je fais les mission d'aviation ( pour avoir le permis ) e je bloque tout le temps sur la 3em epreuve ou il faut voler en cercle ( sois sa toune trop sois pas assez )

si quelq'un pourrais me donne une soluce sa serait tres sympa pcq je déséspère là ...

ps:je joue sur PS2 donc pas moyen de vous passez ma sauvegarde

ps: dsl si je rate des letre mon clavier se fait vieu ...

Modifié par Mr.Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux pas t'aider, désoler, je peux juste te conseiler d'utiliser que les joystiks.

Et part lentement un peux en bas de temps en temps, sa fais gagner un peux de vitesse... :D

 

Seb263

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluta tous je suis dans le desert je fais les mission d'aviation ( pour avoir le permis ) e je bloque tout le temps sur la 3em epreuve ou il faut voler en cercle ( sois sa toune trop sois pas assez )

si quelq'un pourrais me donne une soluce sa serait tres sympa pcq je déséspère là ...

ps:je joue sur PS2 donc pas moyen de vous passez ma sauvegarde

ps: dsl si je rate des letre mon clavier se fait vieu ...

Au lieu de donner des accoups sur ton joystick, incline le juste un tout petit peu de manière à ce que l'avion ne penche ni trop ni pas assez. Regarde bien au loin pour repérer les cercles et pour bien les viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je suis bloqué a la mission ou on doit amenner une lowrider à la gare

 

Je vasi chercher la caisse et je modifie quelques truc

Jvais à la gare

Là jfais quelques mouvement et j'arrive pas a tourner le joystick en travers comme il faut

HELP !

 

PS:je ne suis pas sur pc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une technique pour ça, bouge le joystick un tout petit peu avant la flèche, le temps que la voiture bouge, c'est pile dessus... :D

Et puis pourquoi t'arrives pas à mettre le joystick en travers ? T'as juste à le mettre en diagonale, je vois pas la difficulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci j'essayerais quand je jourais sur GTA San Andreas

 

 

Et puis pourquoi t'arrives pas à mettre le joystick en travers ? T'as juste à le mettre en diagonale, je vois pas la difficulté...

 

Si j'y arrive mais a chaque fois que je le met en travers la voiture nes pas completement en travers.

 

Jvais essayer l'astuce tout a l'heure et jte dirais si ca marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'jour a la mission Stonway, je n'arrie pas a aller asser vite pour aller dans l'avion, c'est normal ou c'est un bug ?

Wow ! Tu fais fort là , vive les souvenirs . On a déjà traité de cette mission plusieurs fois . Sans rentrer le détail , faut se coucher sur la moto pour prendre de l'accéleration en évitant les bidons par la droite ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de m'aider à régler deux problèmes bloquants qui m'empêchent d'avancer.

D'un côté,mes 2 meufs de san fiero ne sont jamais là quand je vais les chercher même aux heures indiquées. J'ai même sauvegardé plusieurs fois avant de revenir les chercher mais ça ne donne rien.

D'un autre côté à chaque fois que je vais au gymnase on me dit que j'ai fait assez d'exercice et que je devais revenir le lendemain.

Je compte sur vous parce que je commence sérieusement à flipper.

Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es noctambule pour écrire à 3h40 du mat? :D

sinon je crois que c'est un bug si tu fais tout correctement, ça me parait bizarre . Pour les meufs , essaie d'attendre plusieurs jours . Pour la gym , juste une journée normalement . Sinon , c'est pas normal et ré-installe tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à trouver le sommeil depuis que je joue à GTA. ;)

Il s'agît effectivement d'un bug. Et j'attends depuis plusieurs jours sans succès.

Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

Merci quand même pour la réponse. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci avec les femmes, une fois. Impossible de la rencontrer.

 

ça s'est débloqué tout seul quand j'ai atteendu qu'elle m'appelle pour sortir. Après comme je me suis pointé chez elle et qu'ekke était pas là, je me suis énervé et après avoir tué une bonne dizaine de flics (bah quoi, j'ai le droit de tirer sur une maison, non?); j'ai attendu plus de 24h devant chez elle. Et de retour à son heure de rdv, j'ai eu la bonne surprise de voir le marqueur rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant