Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Bjour,

moi j'économise mon carburant en planant. Ca marche, j'ai réussi la mission comme ça.

 

 

Oui tu peux aussi mais toi t'as un niveau plus elevé mais tu fini avec combien de carburant?? moi un peu moin du quart.

 

 

Edit: et sinon pour la sauvegarde 100% moi je voudrais bien l'avoir mais jui sur ps2 :shuriken: vous avez trop de la chance vous les pc :rolleyes:

Modifié par GTAslm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis coincer dans la mission vigilance je suis sur Pc et j'étais rendus

au niveau 273 je suis passer de 5 800 000 a plus de 234 000 000 et je me

suis fait busted par un merdeux de flic a pieds :rolleyes: ca fesait 3 jours

que mon ordi étais ouvert! :pirate:

 

ma question est jusqu'a quel niveau ca se rend??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , si vous êtes bloqué à une mission de GTA San Andreas vous pouvez demander de l'aide ici ! ;)

salut, j'ai acheté gta san andreas il ya 4 jours et j'adore..cependant, est-ce normal de ne pas pouvoir changer de ville(quitter los santos) avec une voiture (barrage sur les ponts) et surtout, comment sauvegarder sa partie(c'est dure de toujours recommencer au début....)...je suis sur pc (windows xp)...merci beaucoup pour ceux qui pourront me répondre...gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu, oui c'est normal, au début seul Los Santos est accessible, sinon tu as les flics au fesse...

Pour sauvegarder rien de plus simple, tu vas à une de tes planques (ici la maison des Johnson) et tu te diriges sur l'icône qui tourne (elle est dans la cuisine, droit devant toi quand tu entres).

Voilà! ;)

 

----------------------------

EDIT Punicher: j'ai effacé vos messages sur le sujet "je tourne en rond à LV", puisque The sly machine a crée un topic rien que pour ça...donc ça servait à rien de les mettre en plus ici.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir quelqu'un qui poste au bon endroit... :whistling1:

Tout d'abord, vois si tu peux t'aider ici.

Mon conseil à moi, si c'est bien la mission que je pense, ne reste pas toujours appuyé sur l'accélérateur... Ça bouffe pas mal d'essence... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle que je pense, il faut que tu aille super vite ! Il faut laisser le moins possible de distance entre toi et les mecs :shifty: . Une fois que tu les as dans le viseur, éclate-les :whistling1: .

Voila...N'oublie pas, la vitesse, c'est ce qu'il faut :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous je n'arrive pas à faire les missions :

-Cesar Vialpando

-Robbing Uncle Sam

Est-ce que vous pouvez m'aidez ?

Merci!

 

ps : sur PC portable

je n'arrive pas à avoir les point je reste à 0 pour César ...

et pour robbing ... je n'arrive pas à levé l'élévateur

Modifié par tony-t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué, il suffit de lire les encadrés... :ermm:

 

-Cesar Vialpando: Appuyer sur les flèches "haut-bas-droite-gauche" en même temps que les touches qui défilent en bas de l'écran. Ce sont les flèches des touches numériques ou en dessous des six touches dont "Inser", "Suppr"... etc

 

-Robbing Uncle Sam: Là pareil, utilise la flèche du haut du pavé numérique (8). Et ensuite, pose les caisses dans le camion. Tue les soldats en même temps, pour pas faire baisser la vie de Ryder...

 

Voilà, j'éspère t'avoir aidé, et la prochaine fois, lis les encadrés... :shifty:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas compliqué, il suffit de lire les encadrés... :ermm:

 

-Cesar Vialpando: Appuyer sur les flèches "haut-bas-droite-gauche" en même temps que les touches qui défilent en bas de l'écran. Ce sont les flèches des touches numériques ou en dessous des six touches dont "Inser", "Suppr"... etc

 

-Robbing Uncle Sam: Là pareil, utilise la flèche du haut du pavé numérique (8). Et ensuite, pose les caisses dans le camion. Tue les soldats en même temps, pour pas faire baisser la vie de Ryder...

 

Voilà, j'éspère t'avoir aidé, et la prochaine fois, lis les encadrés... :shifty:

 

merci beaucoup polo_giko mais le probleme c'est que j'ai un ordi portable et j'ai pas le pavé numérique

que puis je faire ? modifié les touche? ou acheté un Pavé numérique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions :

 

Pourquoi je ne peux pas entrer dans les amunations, sachant que je suis tjr a Los Santos, que j'ai finit toutes les missions de Ryder et de Sweet.

 

Pourquoi est-ce-que les quartiers sont pas au couleur du gang qui le control ?

 

Vous auriez 2/3 trucs pour la mission OG Loc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit "bonjour, SVP, merci" ne ferait pas de mal...

 

Sinon, c'est parce que tu n'es pas assez avancé dans le jeu.

Essaie plutôt, si tu veux des armes, grâce à les cartes des armes du site de trouver les armes dispersées et que tu pourras prendre gratis.

Pour la mission OG faudrait que tu nous dises laquelle c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'jour.

C'est la premiére mission de Big Smoke ou il faut aller chercher OG Loc, pour le chercher no probléme mais, plutot pour survivre a la traque de Freddy , si vous avez des trucs ça va faire deux jours que j'essaie de l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission, ne te presse pas, Freddy t'attend à certains passages... (Mais bon, traîne pas non plus). Et fais du stunt pour mieux maîtriser la moto !! (lol, parce que moi, les missions d'agillité de véhicule, c'est tranquille lol ^^)

Bref, pour Ammu-Nation, il faut faire la mission "Doberman", une des dernières de la 1ère partie de Los Santos, une mission de Sweet.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Edit, sur un jour on double-post pas... :D

'Faut pas que tu te précipites, si tu traînes, les voitures de l'ordi vont rester devant mais sans te larguer complet, de façon ç te laisser une chance de gagner. Mais si t'es à fond devant, les voitures de l'ordi vont aller plus vite, donc si tu peux tu être devant sans les larguer et te faire doubler, c'est bien...

Mais il bien que tu prennes de l'avance quand même... :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai réussi, mais bon là j'ai gros probléme a chaque fois que je veux m'entrainer pour l'apnée (je suis a San Fierro, et je vais tout droit (par rapport a mon point de sauvegarde) pour aller dans l'eau, et quand je ressort, j'ai une armée de keufs qui viennent me les casser, c'ets normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant