Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Oui, au fait. Qu'est-ce qu'il faut faire à la mission où il faut prendre un avion et aller à Red Contry et tuer des mecs, si j'ai bien compris ?

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention toi !

Cela fait déjà plusieurs fois que je t'ai déjà repris !

-Auncune politesse

-Ecriture médiocre (SMS)

-Des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet...

La prochaine fois, je te préviens, tu écoperas d'un avertissement !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zidane mé je cherche juste lastuce pour pa niké toute mon essence

Moi j'ai toujours fait dans cet ordre: du nord au sud, petit à petit, et ça marche très bien... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :lol:

pouvez-vous me dire comment on installe Lost Angelz ?

Aidez-moi SVP, merci d'avance !!! ;)

Modifié par polo_giko
bonjour, ça se dit de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'apelle xavier pourai vs mexpliquer ou me faire passer les crack pour jouer a gta en resau stp merci :lol: :blushing: ca jarive pa a le retrouver :crying: merci bocoup

Modifié par serak69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je m'apelle xavier pourai vs mexpliquer ou me faire passer les crack pour jouer a gta en resau stp merci :lol: :blushing: ca jarive pa a le retrouver :crying: merci bocoup

J'connais des liens mais pas sur des sites de GtaNF donc désolé je n'ai pas le droit de les publier, demande moi par MP ou sinon foulle sur ce site: http://www.sanandreas-fr.net/ voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je recommence une n-ième partie mais sans codes ni mods. Une astuce que j'aimerais exploiter : atteindre le niveau maximum dans toutes les capacités (conduites, physiques, armes) avant de commencer les missions (à part les premières évidemment), en principe ça devrait être un peu moins difficile, non?

 

Pour répondre au topic, c'est la mission Wrong Side of the track (j'ai du la refaire une bonne vingtaine de fois avant de la réussir, et encore! sur un coup de chance :rolleyes: )

 

EDIT Punicher: j'ai déplacé ton message vers un autre topic plus approprié, car l'autre était beaucoup trop vieux!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zidane mé je cherche juste lastuce pour pa niké toute mon essence

 

 

Moi aussi jai eu beaucoup de mal pour cette mission(que j'ai faite apres toutes les autres missions lol)

 

En faite tu doit être près du sol et plus t'es prêt du sol et plus tu economise l'essence :rolleyes: mais là est l'embara, l'avion met un peu lontemps a volé quand il est au sol et là tu te prendra tout les murs donc il faut être concentré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jai eu beaucoup de mal pour cette mission(que j'ai faite apres toutes les autres missions lol)

 

En faite tu doit être près du sol et plus t'es prêt du sol et plus tu economise l'essence :rolleyes: mais là est l'embara, l'avion met un peu lontemps a volé quand il est au sol et là tu te prendra tout les murs donc il faut être concentré...

Bjour,

moi j'économise mon carburant en planant. Ca marche, j'ai réussi la mission comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant