Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Normalement après cet mission,tu dois aller au manoir de Madd Dogg et ça va lancer les missions émeute ;) ,les missions de fin

jviens de m'apercevoir que jn'avais pas encore fait cut throat business dur dur lol i est pas facile à manier le kart si t as une astuce pou mener à bien cette mission elle est la bien venue :sorcerer: lol j espère qu aprés ça jpourrai commencer les missions émeutes j ai hâte lol merciiiiiiiiiiiii de ta réponse

@+

 

----------------------------------------------------------------------

 

 

jviens de m'apercevoir que jn'avais pas encore fait cut throat business dur dur lol i est pas facile à manier le kart si t as une astuce pou mener à bien cette mission elle est la bien venue :sorcerer: lol j espère qu aprés ça jpourrai commencer les missions émeutes j ai hâte lol merciiiiiiiiiiiii de ta réponse

@+

A y est j y suis je suis ravie :)

 

----------------------------------

EDIT Punicher: messages combinés.

Evite de double-poster par la suite STP, utiliser le bouton "Edit" si tu veux rajouter des infos à ton message...

Merci d'avance.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de m'apercevoir que jn'avais pas encore fait cut throat business dur dur lol i est pas facile à manier le kart si t as une astuce pou mener à bien cette mission elle est la bien venue :sorcerer: lol j espère qu aprés ça jpourrai commencer les missions émeutes j ai hâte lol merciiiiiiiiiiiii de ta réponse

@+

C'est dans cet mission qu'on poursuis le faux talentueux OG Loc ( Le rapeur bidon) en Vortex et en Kart...bah si tu veux juste un conseil pour piloter le kart,suffit de mettre du Gaz et de gérer a mort ces virages( Kart très sensible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours un problême avec la mission just businness, le scooter de big smoke se bloke toujours en plein centre ville, ce qui fait que je ne peut pa continuer la mission, j'ai réinstallé plein de fois, mais le problêmes est toujours la, que faire svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bigsmoke ne dit rien ?

Quand la moto se bloque tu peut encore tirer avec ton arme ?

tu as essayer de tirer sur tous les véhicules que tu vois ?

et que font les ennemis quand la moto ne roule pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours un problême avec la mission just businness, le scooter de big smoke se bloke toujours en plein centre ville, ce qui fait que je ne peut pa continuer la mission, j'ai réinstallé plein de fois, mais le problêmes est toujours la, que faire svp ?

C'est pas un scooter mais une PCJ-600...

Tu dois normalement allumer avec la mitraillette tout ce qui bouge, et au bout d'un moment, il y a un blocus, et Smoke s'arrête. Donc tu dois flinguer les deux bagnoles et après Smoke s'en va dans les ruelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un probleme dans la mission "Vertical Bird" . C'est que jsais pas piloter l'avion de chasse , à quoi servent les touches 2 et 8 du pavé numérique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touches:

 

ENTER: Entrer dans le véhicule

Z:Léviter lorsque la propulsion n'est pas enclenchée

é:Activer/désactiver l'aterrissage (les roues)

8 (clavier numérique): Activer la propulsion

2 (clavier numérique): Désactiver la propulsion (position jet-pack)

Z: Avancer lorsque la propulsion est activée

S: Freiner

Touches directionnelles: faire des loopings, pivoter....

...

 

Voilà, j'éspère que ça va t'aider... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touches:

 

ENTER: Entrer dans le véhicule

Z:Léviter lorsque la propulsion n'est pas enclenchée

é:Activer/désactiver l'aterrissage (les roues)

8 (clavier numérique): Activer la propulsion

2 (clavier numérique): Désactiver la propulsion (position jet-pack)

Z: Avancer lorsque la propulsion est activée

S: Freiner

Touches directionnelles: faire des loopings, pivoter....

...

 

Voilà, j'éspère que ça va t'aider... :)

 

merci beaucoup jvais essayer

au fait, toujours dans la meme mission, si je fais en sorte que l'alarme ne s'enclenche pas (oui oui je suis pas tres discret), est-ce qu'on va me tirer dessus (par les soldats sur le pont du porte avion) ?? c'est genant parce que cela enfume mon avion.

Pendant que j'y suis, je n'ai toujours pas réussi la derniere mission de zero a san fierro. je suis bloqué dans cette mission depuis assez longtemps. Le probleme c'est que je n'arrive pas a deplacer les objets qui bloquent la voiture de zero

Modifié par chippen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup jvais essayer

au fait, toujours dans la meme mission, si je fais en sorte que l'alarme ne s'enclenche pas (oui oui je suis pas tres discret), est-ce qu'on va me tirer dessus (par les soldats sur le pont du porte avion) ?? c'est genant parce que cela enfume mon avion.

Pendant que j'y suis, je n'ai toujours pas réussi la derniere mission de zero a san fierro. je suis bloqué dans cette mission depuis assez longtemps. Le probleme c'est que je n'arrive pas a deplacer les objets qui bloquent la voiture de zero

 

Pour la mission "Vertical Bird":

Tue tout le monde sur le porte-avion.

Et ne fais pas gaffe aux hydras quand tu es en vol, il n'y aucun risque... :p

(c'est ce que je fais moi, je tue tout le monde, et je m'en fout si il y a l'alarme...^^)

 

Pour la mission "New model army":

Je ne me souviens plus des touches, mais si tu as des problème, va voir sur le site. <_<

Si tu es toujours en difficulté, dis-le nous... :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant