Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Salut,

 

Est-ce que tu tournes beaucoup avec l'aerojet ? Parce qu'il me semble que ça fait perdre de la vitesse. Dans cette mission, tout est histoire de pilotage. Mais même si tu te plantes 2-3 fois, tu devrais pouvoir le suivre de près malgré tout. Le but n'est pas de le rattraper, mais de le suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . j'ai un probleme avec la mission "cut throat business" le probleme c'est que j'arrive pas a attrape og loc il part tres vite et mon aerojet et tres lent par rapport au sien et celle de mad dogg aidez moi svp je veut bien finir le jeux apres 1 mois du jeu je peut meme passer ma sauvegarde a kelk1 k'il me passe la mission plizzz

 

Tu parles bien de la mission Cut Throat Business?

 

 

 

 

Et par aérojet, tu veux bien parler du Vortex?

 

Es-tu sur PC pour envisager de DL une sauvegarde? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . j'ai un probleme avec la mission "cut throat business" le probleme c'est que j'arrive pas a attrape og loc il part tres vite et mon aerojet et tres lent par rapport au sien et celle de mad dogg aidez moi svp je veut bien finir le jeux apres 1 mois du jeu je peut meme passer ma sauvegarde a kelk1 k'il me passe la mission plizzz

 

Le but direct n'est pas de tuer OG Loc lors de la poursuite, mais de le suivre jusqu'à la fin de la trajectoire. Concentre-toi sur le fait de bien le suivre et plus précisément d'aller la plus part du temps tout droit avec le vortex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire gaffe avec les codes , car dans une mission (je sais plus laquelle) il faut sauver je ne sais plus qui (j'ai aL-Zhaimmer), il tombe tout de suite et on n'as pas le temps de le choper avec la camionnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je joue à San Andréas et depuis quelque jours, je suis bloquer sur la mission "Cesar Vialpando".

 

J'ai éssayer plein de fois, sans succès.

 

Qui peux me la faire s'il vous plaît?

 

Mon skype:killer85wolf (dites-moi que c'est pour gta san andreas si vous m'ajoutez).

 

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je joue à San Andréas et depuis quelque jours, je suis bloquer sur la mission "Cesar Vialpando".

 

J'ai éssayer plein de fois, sans succès.

 

Qui peux me la faire s'il vous plaît?

 

Mon skype:killer85wolf (dites-moi que c'est pour gta san andreas si vous m'ajoutez).

 

Merci à vous !

 

C'est bien celle avec les lowriders ?

T'es sur PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je joue à San Andréas et depuis quelque jours, je suis bloquer sur la mission "Cesar Vialpando".

 

J'ai éssayer plein de fois, sans succès.

 

Qui peux me la faire s'il vous plaît?

 

Mon skype:killer85wolf (dites-moi que c'est pour gta san andreas si vous m'ajoutez).

 

Merci à vous !

 

C'est bien celle avec les lowriders ?

T'es sur PC ?

 

Je suis bien avec les lowriders et je suis sur PC oui.

 

Peux-tu m'aider s'il te plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux-tu m'aider s'il te plaît?

 

Le plus simple reste de passer cette mission avec une nouvelle sauvegarde.

 

Pour ce faire, va voir mon post où j'ai relaté toute la démarche à suivre pour télécharger puis installer une sauvegarde. Tu aura juste à télécharger la sauvegarde qui prendra place juste après la mission Cesar Vialpando, et le tour est jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Peux-tu m'aider s'il te plaît?

 

Le plus simple reste de passer cette mission avec une nouvelle sauvegarde.

 

Pour ce faire, va voir mon post où j'ai relaté toute la démarche à suivre pour télécharger puis installer une sauvegarde. Tu aura juste à télécharger la sauvegarde qui prendra place juste après la mission Cesar Vialpando, et le tour est jouer :)

 

Merci à toi ;)

 

Je vais voir et je donne de mes nouvelles ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je re-découvre GTA sans Andrea, mais en version Macintosh (je l'avais sur playstation a l'époque)

Je n'avais pas eu beaucoup de mal a le finir a l'époque, mais là je bloque a la mission ou il faut passer le permis d'avion.

Je m'explique, sur la version mac, je joue tout au clavier, et il m'est impossible de doser les virages, ça braque d'un seul coup, du coup l'avion part en sucette.

 

Ca fait 2 semaines que je suis sur ça, j'ai presque envie de lâcher l'affaire et oublié le jeux.

 

1- Est ce que quelqu'un a un tips spéciale pour cette affaire?

 

2- J'aurais presque envie de donner ma sauvegarde a quelqu'un qui pourrait me passer cette mission sans trop de souci... Si jamais.

 

Merci d'avance pour une aide éventuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre ta sauvegarde, je veux bien, mais je suis sous Windows, je sais pas si ça fonctionne.

 

Je ne me souviens pas avoir eu du mal à passer mon permis d'avion sur PC (je joue au clavier aussi), même si globalement, passer le permis dans l'école de pilotage est assez embêtant je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi, j'aurais pris ta sauvegarde avec plaisir mais je suis également sur pc (je refais le jeux et j'ai passer le permis avions il y a seulement quelques heures, marrant que je tombe sur cette question maintenant ^^) je n'ai pas eu plus de mal que ça avec l'avion perso, j'ai plutôt galérer avec l’hélico. Mais essaye de bien utilisé les volet et tourner tres legerement avec les fleches seulement pour bien t'alligner avec les points de passages :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aurai aimé savoir si ça vallait réellement le coup de prendre GTA SA sur PS3 via le PSN, car c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque.

 

Mais bon, y'a t'il des différences notables par rapport à l'ancienne version, car j'ai peur que la qualité et le gameplay piquent les yeux. Donc leq grapgismes et la maniabilité ont ils été réhaussés.

 

PS : et pour Vice city ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'aurai aimé savoir si ça vallait réellement le coup de prendre GTA SA sur PS3 via le PSN, car c'est un jeu que j'ai beaucoup aimé à l'époque.

 

Mais bon, y'a t'il des différences notables par rapport à l'ancienne version, car j'ai peur que la qualité et le gameplay piquent les yeux. Donc leq grapgismes et la maniabilité ont ils été réhaussés.

 

PS : et pour Vice city ?!?

 

Les graphismes ont été améliorés sur les versions iOS et Android du jeu.

Pour le reste, c'est juste un portage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant