Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

Télecharges et installes le logiciel Steam.

Tu le lances, te connectes et vas dans « Bibliothèque ».

Double-clics sur GTA San Andreas et suis les instructions.

 

:)

 

Je suppose que le jeux s'installe car j'ai vu 7% ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) ! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on veut mettre des sous titre français et les cadres d'aide en haut à gauche en français aussi ? Merci de votre réponse :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Options → Language → French smile.gif

Merci je vais essayer, j'te rappel si sa ne marche pas ^^

 

ca marche bien ton jeu

Bah à vrai dire je suis assez contente même si la manette me manque ^^ et malgré certain bug que je ne saurais expliquer car j'ai encore pas mit de code et pas mit de mods (version 3.0) mais sinon j'aime bien et je vais faire ma deuxiéme mission au garage de San Fierro :D ! Mdr

 

 

TheToch : J'ai était dans option, j'ai chercher mais je ne trouve pas language ! :/ je précise que j'ai la version 3.0 si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme élément dans Option ?

 


 

Tu peux essayer :

Dans ta liste de jeux Steam, clics droit sur GTA San Andreas → Propriétés → Onglet « Langue »

 

(Je n'ai pas San Andreas sur Steam, donc je ne sais pas si cette option est à cette endroit.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme élément dans Option ?

 

 


 

Tu peux essayer :

Dans ta liste de jeux Steam, clics droit sur GTA San Andreas → Propriétés → Onglet « Langue »

 

(Je n'ai pas San Andreas sur Steam, donc je ne sais pas si cette option est à cette endroit.)

J'ai : controller setup, audio setup et display setup. Mais j'ai étais dedans c'est option mais j'ai pas vu un moyen de mettre en anglais :/

Oui j'ai fait ce que tu ma dit pas Stream mais il y a pas language non plus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer à la barbare alors ^_^

 

Dans ta liste de jeu Steam → Clics droit sur GTA San Andreas → Propriétés → Onglet « Fichiers locaux » → Parcourir les fichiers locaux

→ Vas dans le dossier text.

→ Renommes american.gxt en ce que tu veux

→ Renommes french.txt en american.gxt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer à la barbare alors ^_^

 

Dans ta liste de jeu Steam → Clics droit sur GTA San Andreas → Propriétés → Onglet « Fichiers locaux » → Parcourir les fichiers locaux

→ Vas dans le dossier text.

→ Renommes american.gxt en ce que tu veux

→ Renommes french.txt en american.gxt

Tu est sur que sa va marcher hein ? ^^

 

Tu est sur que sa va marcher hein ? ^^

Et j'ai pas de french.txt dans le dossier Text. ! J'ai que american.gxt et Spanish.gxt :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis en pièce jointe mon french.gxt déjà renommé.

 

  1. Tu téléchages mon .zip
  2. Tu extrais american.gxt via un clic droit → extraire sur le document téléchargé
  3. Tu fais un copier-coller de american.gxt dans le dossier text qui tu as déjà visité précédemment.


american.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis en pièce jointe mon french.gxt déjà renommé.

 

  1. Tu téléchages mon .zip
  2. Tu extrais american.gxt via un clic droit → extraire sur le document téléchargé
  3. Tu fais un copier-coller de american.gxt dans le dossier text qui tu as déjà visité précédemment.

 

attachicon.gifamerican.zip

Comment sa "extrais" ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le document que tu as téléchargé, tu fais un clics droit et tu sélectionnes « Extraire » ou quelque chose de semblable.

Bah j'ai que : Ouvrir, Couper, Copier, Supprimer et Propriété. Donc je choisi quoi ? ^^ Désoler si je suis à la ramasse :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire autrement. J'avais utilisé un dossier compressé .zip, parce que le forum ne me voulait pas de mon american.gxt.

 

Bref, télécharges-le là → http://www.thetoch.be/private/american.gxt et enregistres-le dans le dossier text.

 

(On va y arrivé :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis bloqué a san fierro c'est une mission avec Woozie, il me demande d'avoir plus de pratique sous l'eau avant de pouvoir faire la mission... qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance :)

 

 

Va nager sous l'eau, ça fera augmenter ta capacité de respiration, et ça devrait être bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut . j'ai un probleme avec la mission "cut throat business" le probleme c'est que j'arrive pas a attrape og loc il part tres vite et mon aerojet et tres lent par rapport au sien et celle de mad dogg aidez moi svp je veut bien finir le jeux apres 1 mois du jeu je peut meme passer ma sauvegarde a kelk1 k'il me passe la mission plizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant