Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

:rolleyes:

Tu devrais utiliser des mods après avoir terminé le jeu, justement pour éviter ce genre de problème. Ta caisse n'a rien d'une lowrider à suspension, c'est une Renault venue tout droit d'un mod, ce qui t'empêche sûrement de progresser.

 

 

Expliques moi, c'est quoi un Mod et où je peux en trouver ? C'est un peu dur de s'y connaître quand on débute. Pour m'occuper, je faisais des missions à côté, mais là je suis obligé de passer par là.

 

PS : Voici ma "lowrider" qu'on me donne http://starshack.free.fr/images/imagesnmn.png

Modifié par Melvin85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expliques moi, c'est quoi un Mod et où je peux en trouver ? C'est un peu dur de s'y connaître quand on débute. Pour m'occuper, je faisais des missions à côté, mais là je suis obligé de passer par là.

 

PS : Voici ma "lowrider" qu'on me donne http://starshack.free.fr/images/imagesnmn.png

 

 

C'est simple, soit tu te moques de nous, soit ce n'est pas ton jeu auquel tu joues. Cette bagnole n'est absolument pas la voiture d'origine, mais une caisse rajoutée (et qui remplacerait donc la lowrider qu'il te faut pour cette mission) = mod.

 

Un mod, c'est une modification du jeu original, dans GTA tu peux ajouter des mods et donc rajouter ou remplacer toutes sortes de choses : skins, véhicules, map etc.

 

Tu dois enlever ce mod pour progresser, et si tu veux mettre des Renault dans ton jeu, fais-le quand t'auras terminé histoire d'être tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton explication. Donc je me suis fait avoir sur le jeu. En même temps, j'ai plein d'autres bugs et de bagnoles françaises. Le problème, c'est que dans les données que j'ai, c'est gros bordel et je sais pas quoi virer. Je vais essayer de me débrouiller. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça fait un mois que je joue à GTA SA sur pc et je suis bloqué dans deux missions "life's a beach" et une autre mission que je me souviens plus de son nom

car je suis supposé danser :'( et je peut pas car... les touches que je suis supposé utilisé n'apparaissent pas :'( en plus je ne peut pas avancer aux missions.

Je voudrais bien savoir la raison et aussi les solutions ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous parler tous le temps des autre gta alors que vous ete sur le forum de gta 5? allez sur un autre forum alors :grrr:

 

et si on n'a le droit je m'excuse de m'etre enerve comme sa :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour jouer en ligne :question:

 

Non pour jouer comme sa mdr pi par la suite installer des mods ^^ ! Tu aurais pas un site ou je pourrais l'acheter mais un site sécuriser ? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as Steam, tu peux l'acheter en toute confiance. ;)

 

Merci Nostra mais j'ai vu que le systéme d'exploitation c'était : Windows 2000 et XP :/ et moi j'ai Windowx 7 tu crois que sa marchera ? :unsure:

 

dsl je connais que un logiciel pour jouer en ligne gratuit sans cd

 

D'accord pas grave MaxX merci quand même ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Je vous remercie :) je vient d'acheter le jeux à l'instant donc j'espére que vous dite juste x)

 

En commandant sur Steam, dans combien de temps je recevrais le jeux ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est instantané, il est téléchargé par le logiciel Steam.

 

C'est à dire ? ^^ je recevrais un colis ou c'est installer sur le logociel ? je suis nouvelle désolé pour toute les question :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant