Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

bonjour

mon jeu beugue à la mission Burning desire tout à la fin quand la fille sort de la voiture, sa bloque l'image mais les passants et voiture continu de bouger.

 

Quel q'un pourrais t-il résoudre mon problème merci.

 

PS: mon CD na pas de réyure et j'utilise des codes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je ne vais pas créer un topic pour ca, alors je pense que c'est l'endroit le mieux choisi. :p

Mon problème:

J'ai 99,47%, sans code, et il me semble avoir tous fait:

-les missions

-les missions R3

-les ecoles en or

-les planques

-les tags, photos, huîtres et fers à cheval

-toutes les courses à Los Santos, San Fierro et Las venturas²

-les stades à Los Santos, San Fierro et Las Venturas²

-les Gymnases

-le Défis de Stand de Tirs

-l'import/Export

-les missions voituriers

 

Tu as oublié les camionages et les cambriolages

Voila, je crois que j'ai tout mis... :ermm: Alors est-ce que vous pouvez suggérer qualque chose que je n'aurai pas fait ? :D

Merci à tous d'avance ! :p

 

 

bonjour

mon jeu beugue à la mission Burning desire tout à la fin quand la fille sort de la voiture, sa bloque l'image mais les passants et voiture continu de bouger.

 

Quel q'un pourrais t-il résoudre mon problème merci.

 

PS: mon CD na pas de réyure et j'utilise des codes.

 

 

Arete les codes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Je suis à la mission cesar vilpiando de San Andreas. Et j'ai reçu la nouvelle voiture qui bouge, j'ai testé avec le pavé numérique, pas de soucis pour les suspensions. Le problème, c'est que dès que je me trouve devant le garage où il faut rentrer en marche arrière, rien ne veut s'ouvrir comme le prouve ce screen. http://starshack.free.fr/images/imagesdud.png Que faut-il que je fasse pour continuer à avancer dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ta voiture à suspension?

 

 

Oui, j'ai eu une discussion avec le frère à Sweet juste avant, il me file la bagnole en disant qu'il avait une dette à payer, et il dit que cette bagnole est populaire chez les latinos. Ensuite je monte dedans, je suis prêt à rentrer la voiture mais le garage ne s'ouvre pas, c'est désolant. Merci de m'aider.

 

Edit : Fait très étrange que je viens de remarquer, quand je commence la discussion, tout est normal, puis ensuite, (je monte dans la bagnole dans la discussion) dès que je suis justement prêt à reculer, la ville est fantôme, et j'ai regardé, même tout le jeu est fantôme, pas une seul voiture qui bouge ni aucun piéton. Bug ?

Modifié par Melvin85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Tu devrais utiliser des mods après avoir terminé le jeu, justement pour éviter ce genre de problème. Ta caisse n'a rien d'une lowrider à suspension, c'est une Renault venue tout droit d'un mod, ce qui t'empêche sûrement de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant