Seb263

Aide pour GTA San Andreas

Recommended Posts

C'est tout à fait normale ne t'inquiète pas.

 

Bah non :p

 

Je vois vraiment pas...

Bête question, tu as pris le bon avion ? Tu n'as pas le choix avec d'autres ?

 

Si jamais, upload la save et j'essayerai de te la passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème dans la mission Mike Toreno.

 

Une fois que je le récupère sur la piste de l'aéroport, nous filons en voiture vers la sortie mais lorsque j'arrive sur le point indiqué en jaune sur le radar : pas de zone rouge.

J'ai beau tout essayer autour de ce point jaune qui n'indique rien, rien ne se passe...

 

C'est visiblement un bug.

 

Comment passer outre ?

 

Si impossible, où trouver un fichier de sauvegarde ?

 

Merci

Modifié par Maurice K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est pour une mission de zero suplly lines je crois :)

 

j'arrive pas a buter les coursier ils arretent pas de tirer dessus

 

je sais pas si avec les codes ca repare l'avion

 

aidez-moi stp :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gtasaboss. Nous avons en ligne sur le site de San Andreas. Les solutions de chaque missions. Clique ici

 

 

Conseil : commencez par les livreurs les plus près et après les plus

éloingés.

Eliminez les 5 livreurs et retournez chez Zero avant de ne plus avoir de

carburant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je voudrai juste dire que j'ai un petit truc pour faciliter entre autre les missions Vertical Bird (dernière mission donnée par Mike Toreno à Los Santos, dans laquelle on doit voler un jet de combat Hydra) et Supply Lines (mission de Zéro où on doit détruire des camionettes à l'aide d'un avion miniature).

Je joue sur ordi donc on peut changer les touches. Eh bien, je me suis aperçu qu'en mettant le "cap lock" (comprenez le verrouillage de la majuscule) pour tirer dans Suply lines ou viser pour vertical bird, eh bien l'avion tire (ou vise) en continu. Plus besoin de se soucier d'appuyer sur ctrl pour tirer (ou viser), le jeu le fait lui-même !!! On a donc besoin uniquement des contrôles de déplacement de l'appareil qui sont déjà suffisamment nombreux ! Voilà, j'espère que je me suis bien expliqué :sleep:

 

Juju, précise ton problème. Et avant de poster, allez regarder sur Youtube, par exemple sur cette chaîne : chaîne de gta series videos vous allez dans "playlist" et vous cherhcez la playlist de GTA San Andreas.

 

C'est tout ;) A bientôt, bon jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission Madd Dogg il est normal que tu ne puisses pas la réussir si tu as utilisé des codes pendant le jeu et que tu as ensuite sauvegardé.

 

 

 

Madd Dogg se tire trop rapidement en bas de l'édifice dans le cas échéant et il est impossible de le récupérer avec le véhicule avant qu'il ne termine sa chute.

 

 

Je ne peux te conseiller que de chercher sur le web une sauvegarde après cette mission, ou de recommencer une partie clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un problème j'arive pas a jouer sur le serveur je vouler s'avoir si j'avait manquer une etape ( je me suis inscrit sur ce forum , jouvre le serveur [LARP]Los angeles roleplay )est voila mais sa veut pas jouer j'aimerez s'avoir d'ou sa peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j e suis sur pc je suis nouvelle je suis bloquer aux missions cesar vialpando (concour lowriders)et life a beach ( la plage ou il faut danser) je commence la mission je fais une ou deux fleche avec la manette mais apres je voit plus les fleches mais mon comcurent lui marque des points et a la plage je marque pas de points comment faire s'il vous plait

pouvez vous m aider

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je n arive pas a faire la mission madd dogg a las venturas dans gta san andreas pouriez vous m aider en me donnent kelke conseil s il vou plais merci

 

Slt a tous, jujudu83, il est normal que tu ne puisse pas faire la mission tu as active le code "Guerre Urbaine" et ca bloque la mission moi aussi mon cousin jouait avec les codes et il a eu le meme probleme (Il tombait du toit avant que tu ne puisse le sauver...) Un conseil a tous, faites les GTA sans les codes c'est plus fun car ca donne envie de decouvrir des choses et de debloquer...

Merci et @+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant