Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Moi, j'ai joué au foot avec une caisse spéciale ce matin ( Dav... peut en témoigner) sans pouvoir la faire "mienne" !, Bug quand tu nous tiens !;

 

Bon c'est pas grave, c'est lui, Dav...Echo, qui réussit à la récupérer, après une ultime passe de ma part !. :)

 

Du coup, mon compter est bloqué à 2, ce qui n'est déjà pas si mal !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Section "Hauts Speciaux"

Nan comme je dit, ça n’apparaît dans aucune section que ce soit. Ni les hauts spéciaux, ni même les T-Shirt, les chemises ou autre.

 

Le probleme concernant le manque de t-shirt dans les caisses à été résolut. C'est bizarre tu doit l'avoir forcement.

Bon...Je vais essayer d'en rechopper une aujourd'hui pour voir si elle apparaît, mais sinon j'abandonne. C'est beaucoup d'essais pour pas grand chose au final ^^

 

EDIT : je viens de réessayer, j'ai gagné le T-Shirt K-Rose, pourtant, il n'apparaît dans aucune boutique ni chez moi. C'est chiant, j'abandonne.

Modifié par Rasta Rafi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Section "Hauts Speciaux"

Nan comme je dit, ça n’apparaît dans aucune section que ce soit. Ni les hauts spéciaux, ni même les T-Shirt, les chemises ou autre.

 

Le probleme concernant le manque de t-shirt dans les caisses à été résolut. C'est bizarre tu doit l'avoir forcement.

Bon...Je vais essayer d'en rechopper une aujourd'hui pour voir si elle apparaît, mais sinon j'abandonne. C'est beaucoup d'essais pour pas grand chose au final ^^

 

EDIT : je viens de réessayer, j'ai gagné le T-Shirt K-Rose, pourtant, il n'apparaît dans aucune boutique ni chez moi. C'est chiant, j'abandonne.

 

tu as testé en session sur invitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir K-Rose et celui de la radio reggae.

Si vous dîtes qu'on peut les avoir tranquille en privé, je vais aller les récupérer de suite. :)

on peut j'en ai récupéré 1 , par contre j'ai attendu 2 jour dans le jeu avant d'avoir la livraison de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous vous voulez. approximativement les horaires pour avoir les différents t-shirt les voici:

 

K-Rose

IRL: 5h-14h

 

K-Jah

IRL: 14h - 18h

 

K-DST

IRL: 18h - 22h

 

Bounce FM:

IRL: 22h - 3 H

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous vous voulez. approximativement les horaires pour avoir les différents t-shirt les voici:

K-Rose

IRL: 5h-14h

K-Jah

IRL: 14h - 18h

K-DST

IRL: 18h - 22h

Bounce FM:

IRL: 22h - 3 H

tu les as eu ou les horaires ?

 

Je l'ai fait approximativement moi même en fonction de ce que j'ai pu remarqué hier en tout cas l'ordre est juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti conseil quand ya du monde en élico et en avion dchasse prener un vestra ou autres à sandy, au dernier moment décoler ( sinn vous serez griller ) invisible arriver dans la zone, sauter mais n'atterisser jamais au milieu. Moi sa marche à tout les coup 3/4 K-jah introuvable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai les 4 ... ;) ... pas d'secret, ouais : hélico à 50m (montez dedans au dernier moment, sinon vous serez le centre d'intérêt de tous les joueurs de la session), invisibilité dès que la caisse va être larguée, saut en parachute et BANZAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop pourri leurs caisses spéciales, non seulement, y en a pas a foison (meme si plus que pour le dernier) mais en plus tout le monde se jette dessus donc tu te fais chier à les choper et quand tu y arrives, tu tombes sur le même que tu viens d'avoir, ils devraient faire en sorte que quand tu as réussi à choper 4 caisses tu as les quatre t-shirts, la j'en ai chopé 4 et je suis tombé 4 fois sur le même.

donc du coup je n'ai qu'un seul t-shirt de la collection et sur un seul perso :(

 

j'espere qu'il vont faire comme le dernier et en rajouté pendant la semaine

 

edit : 5 fois le même maintenant, la je lache l'affaire, ca m'a trop cassé les noix :thumbdown::mad::ranting:

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je vous disais ceci :

 

Pour votre information, Rockstar a modifié le nombre minimum de joueur requis pour faire larguer une caisse spéciale il y a quelques heures. Il est maintenant à 1 (alors qu'il était à 4 avant). Et normalement, le bug des caisses spéciales ne contenant pas de t-shirts devrait être réglé.

 

Aujourd'hui le nombre minimal a été rétabli à 4. Parfois j'ai vraiment du mal à comprendre les devs...

 

EDIT : Mais bon on s'en fout, l'event se termine dans moins de 20 minutes. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant