Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Glitch 1 :

Session à 4..

en 1 heure...tout est débloqué ;)

Déjà tout depuis hier soir ^^

 

 

Mais si vous êtes seul au monde, il existe un autre glitch, avec case 2e perso.. et une somme de 130.000$ requise (qui ne sera pas perdue)

 

Evidemment ça m'aurait étonné que tu puisses les obtenir à la loyal. Tu n'as pas utilisé un god mode quand une caisse était larguée ?

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien de la chance, je récupère systématiquement le même, ça devient vraiment gonflant...

 

Normal ils tombe pendant un certain temps genre pendant deux heures il y aura que des K-DST puis après que des K-Rose etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as bien de la chance, je récupère systématiquement le même, ça devient vraiment gonflant...

 

Normal ils tombe pendant un certain temps genre pendant deux heures il y aura que des K-DST puis après que des K-Rose etc etc

 

Je confirme depuis environs 1h il y a que du K Rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Rockstar en a parlé dans un message

 

"If you are repeatedly finding only one of the four exclusive t-shirts in the Special Crate Drops, we recommend checking into GTA Online periodically throughout this weekend for the best chance of grabbing all four t-shirts. "

 

Cela dit ça ne dit pas combien de temps durent les périodes durant lesquelles tel ou tel t-shirt est largué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas c est peu être aléatoire ca car hier au moins 2 h de K-DST après il y a eu Bounce et même pas une heure apres K-Jah West (a voir car je les ai pas eu mais c est se qui était dit ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, Rockstar a modifié le nombre minimum de joueur requis pour faire larguer une caisse spéciale il y a quelques heures. Il est maintenant à 1 (alors qu'il était à 4 avant). Et normalement, le bug des caisses spéciales ne contenant pas de t-shirts devrait être réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, Rockstar a modifié le nombre minimum de joueur requis pour faire larguer une caisse spéciale il y a quelques heures. Il est maintenant à 1 (alors qu'il était à 4 avant). Et normalement, le bug des caisses spéciales ne contenant pas de t-shirts devrait être réglé.

 

Je confirme, seul dans ma session, je viens d'avoir un largage de caisse avec Tee shirt 'KRose" à la clef, alors que cet Après-midi, session pleine, ... et rien, mais alors rien à l'horizon.

 

Du coup, ça m'en fait 2, K Bounce et K Rose !

 

Happy ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour votre information, Rockstar a modifié le nombre minimum de joueur requis pour faire larguer une caisse spéciale il y a quelques heures. Il est maintenant à 1 (alors qu'il était à 4 avant). Et normalement, le bug des caisses spéciales ne contenant pas de t-shirts devrait être réglé.

 

Je confirme, seul dans ma session, je viens d'avoir un largage de caisse avec Tee shirt 'KRose" à la clef, alors que cet Après-midi, session pleine, ... et rien, mais alors rien à l'horizon.

Du coup, ça m'en fait 2, K Bounce et K Rose !

Happy ! :)

session privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
session privé ?

 

Oui il y aussi des largages de caisse en session privée. ;)

 

En jouant seul une bonne partie de l'après-midi, j'ai eu deux largages de caisse pour moi tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

je viens de ramassé une caisse spécial et sa me dit qu'il y avait le t-shirt "bounce fm" , mais je ne le trouve nul part , ni dans mon appartement ni dans le magasin .

Regarde dans la section "hauts spéciaux" qui se trouve vers le bas du menu de sélection des hauts dans le magasin de vêtement ou dans dans ton appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ,

 

je viens de ramassé une caisse spécial et sa me dit qu'il y avait le t-shirt "bounce fm" , mais je ne le trouve nul part , ni dans mon appartement ni dans le magasin .

J'ai le même souci : j'ai récupéré trois des quatre T-Shirts, et pourtant ils n’apparaissent ni à l'appart, ni dans un magasin, dans aucune rubrique que ce soit.

J'ai entendu parler d'un problème où les caisses ne contenaient pas de T-Shirt. Pourtant, à chacune que j'ai récupérée, un message s'affichait avec le nom du T-Shirt que j'avais gagné...

Auriez-vous une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant