Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Bonjour, 

 

C est très très très gentil comme réponse, mais la page je l ai lu et elle ne répond pas hélas à mes interrogations. Sinon, je n aurais pas posé la question. Et si j étais incapable de lire ou chercher je me serais contenté de créer un sujet sur jvc plutôt que d utiliser notre ami Google.  Par ailleurs, j avais bien précisé avoir lu le sujet, en ayant notamment donné des exemples de ma lecture assidue. 

 

Merci a toi Babounet. Projet intéressant, d ou mon exhumation. Après on pourrait peut être lui redonner vie ? 

Modifié par Matthew Bellamy58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Matthew Bellamy58 a dit :

Bonjour, 

 

C est très très très gentil comme réponse, mais la page je l ai lu et elle ne répond pas hélas à mes interrogations. Sinon, je n aurais pas posé la question. Et si j étais incapable de lire ou chercher je me serais contenté de créer un sujet sur jvc plutôt que d utiliser notre ami Google.  Par ailleurs, j avais bien précisé avoir lu le sujet, en ayant notamment donné des exemples de ma lecture assidue. 

 

Merci a toi Babounet. Projet intéressant, d ou mon exhumation. Après on pourrait peut être lui redonner vie ? 

 

Pour le T-shirt de retour à la ligne : Gagné dans le mode Retour à la ligne

Pour le T-shirt Pénétrator : Finir complètement les niveau du jeu pénétrator 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ça ne répond pas vraiment à ma question. Que le t shirt retour à la ligne soit issu du jeu retour à la ligne, il ne faut pas être sorti de Saint Cyr ou être polytechnicien je pense. Moi ce qui m intéresse ce sont les moyens d obtention. Pour pénétrator, combien de niveau faut il faire, ect. 

Par ailleurs j avais posé une question bien plus large que cela. 

 

Mais j ai bien compris une chose, je te soûle avec mes questions débiles, j en tire donc la conclusion que j aurais mieux fait de rien exhumer du tout. C est bien dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il cherche à t'aider et tu l'attaques "billes en tête" !, pas cool.

 

D'ailleurs, @CeCe39039 a été plus rapide que moi, parce-que, immédiatement, j'ai pensé au topic qu'il a cité,

... mais bon,

... et si tu le prends comme ça,

... débrouille toi tout seul.

 

Google et YT sont tes amis,

... de faux z'amis, il est vrai,

mais au moins, avec eux, ils ne te feront pas de remarques que tu juges "déplacées"

 

Bye 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce forum d entraide. Restez entre vous les gars. J aimais bien vous lire, et malgré ça j avais du me forcer pour me décider à poser une question. J étais même content quand j apprenais des trucs sur ce site. Je déchante sévère. Mais ça doit être mon coté kikou émotif. 

Le seul élément que j ai appris aujourd'hui c est "va lire la première page".

Vous l avez lu la première page vous, au moins ? Liens morts, pas d indication sur certains éléments sur comment les obtenir ect. Vous l avez lu ? Elle vous est utile cette fameuse première page ? 

 

Quelqu'un aurait il des éléments de réponse ou des gens seraient ils intéressés, ensemble, de rebâtir ce topic ou on reste sur ton "bye"? 

 

 

 

Merci les gars pour l accueil 🎉 et pour ton conseil google youtube c est cool 🤞

Modifié par Matthew Bellamy58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2020 à 22:55, Matthew Bellamy58 a dit :

Par exemple, j ai aperçu en lisant les posts le t shirt recompense retour a la ligne. Il faut faire quoi pour l avoir ? Y a t il des t shirts a debloquer sur le jeu pénétrator ? 

 

J'ai pas répondu à ta question là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant