Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Moi c'est ca qui ma fait perdre envi de jouer à GTA pendant de nombreux mois et je pense que je suis pas le seul hein @Mylou ?

 

Je suis du genre collectionneur, j'ai fait tout les trophées, toutes les récompenses platines je voulais tout faire tout débloquer. J'avai tout les hauts spéciaux jusqu'à un even d'halloween. Il  fallait regarder un live de R* (ce que j'ai fait). En gros les mecs de R* jouaient normal et fallait faire des votes en commentaire et réclamer le T-shirt. J'ai fait ca pour le premier (que je n'ai pas eu bien sûr) et après j'avais tellement l'impression d'être un mouton et d'être pris pour un pigeon que ca ma carrément dégoutté. 

 

Bref personne pouvait gagner les 5 T-Shirts de la soirée en même temps, tu étais sûr de te faire avoir donc bon. Collectionneur que je suis je l'ai eu sacrément en travers. Ca a un côté très frustrant d'être passionné, de passé beaucoup de temps sur ça, et de savoir que de toute façon tu pourras jamais faire le jeu parfais. 

 

Au même niveau je met le fait que certaines récompenses platine ne sont dispo maintenant que sur PS3 et d'autre que sur ps4. J'ai eu la chance de toutes les faires avant donc ca c'est fait, mais je trouve ca dégueulasse pour les joueurs qui n'ont pas eu le temps ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, JeyM a dit :

Bah non suffit juste de pas faire une crise de panique parce que t'as pas eu le masque de Licorne de Noël ou un autre vêtement spécial.

Ah toujours ce petit fond de condescendance que j'apprécie chez toi, mais toi je suppose que tu n'as jamais raté de tenue spéciale, ou que tu n'as jamais glitché pour avoir la tenue de policier ou celle de "Rhino" dernièrement...et tu t'en fous de rater des hauts spéciaux, comme je l'ai dit plus haut, c'est plutôt le coté collectionneur, Ludwig résume bien mon point de vue, mais merci de ton intervention je ne savais pas qu'il fallait relativiser certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la condescendance par rapport a l'utilisation de "pris en otage", c'est toi qui rescend ça parce que tu le veux bien.

 

Je comprends parfaitement que les collectionneurs soient déçus de ne pas pouvoir tout obtenir. Cependant, quand tu vois que certains T-Shirts s'obtiennent par des tirages au sort sur des lives Twitch ... à partir de là il ne faut pas de faire d'illusions sur la part de chance pour avoir tous les hauts spéciaux donc je reste réaliste par rapport à l'obtention de ceux-ci ; je vais pas non plus sacrifier des choses plus importantes pour un T-Shirt virtuel ... Et je comprends Ludwig et toi que ça peut en perturber certains de ne pas pouvoir tout débloquer mais au final il faut relativiser c'est comme ça.

 

J'ai raté la Roosevelt la première année. J'ai perdu ma tenue de policier. J'ai perdu ma tenue de braqueur (sac de billets glitché). J'ai perdu les tenues de gros bonnet. J'ai perdu ma tenue d'éboueur. J'ai pas le masque de Licorne. Je m'en fou ? Oui et non j'ai eu de bons souvenirs avec, ça me suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, JeyM a dit :

C'est de la condescendance par rapport a l'utilisation de "pris en otage", c'est toi qui rescend ça parce que tu le veux bien.

 

Je comprends parfaitement que les collectionneurs soient déçus de ne pas pouvoir tout obtenir. Cependant, quand tu vois que certains T-Shirts s'obtiennent par des tirages au sort sur des lives Twitch ... à partir de là il ne faut pas de faire d'illusions sur la part de chance pour avoir tous les hauts spéciaux donc je reste réaliste par rapport à l'obtention de ceux-ci ; je vais pas non plus sacrifier des choses plus importantes pour un T-Shirt virtuel ... Et je comprends Ludwig et toi que ça peut en perturber certains de ne pas pouvoir tout débloquer mais au final il faut relativiser c'est comme ça.

 

J'ai raté la Roosevelt la première année. J'ai perdu ma tenue de policier. J'ai perdu ma tenue de braqueur (sac de billets glitché). J'ai perdu les tenues de gros bonnet. J'ai perdu ma tenue d'éboueur. J'ai pas le masque de Licorne. Je m'en fou ? Oui et non j'ai eu de bons souvenirs avec, ça me suffit.

Heu merci, relativiser c'est ce que je viens de dire au dessus, et c'est d'ailleurs ce que je sous-entendais dans mon premier post, je ne porte pas forcément mes hauts spéciaux mais j'ai envie de les posséder, c'est peut-être con mais c'est comme ça, comme à un moment j'ai essayé de débloquer les récompenses platines même si certaines n'apportent absolument aucune fun à réaliser,

 

Qui plus est je critique ce système car ça pousses les gens à s'adresser à des moddeurs pour obtenir ce qu'ils ont raté.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Dark passenger a dit :

Qui plus est je critique ce système car ça pousses les gens à s'adresser à des moddeurs pour obtenir ce qu'ils ont raté.

Lorsque l'on est obsessionnel dans la collection... Mais ce qui en est marrant c'est si par cas R* donne un coup de filet, tu perds tout pour un simple désir de collection! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer de répertorier les vêtements spéciaux (dans la catégorie des hauts spéciaux déblocables, en l’occurrence).

  • T-shirt Lignes de conduite (déblocable en gagnant au mini-jeu du même nom) :

890314GTANFVetementsSpeciauxHautsSpeciau

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 100 essais j'ai platiné "pilier de bar" j'ai spawn aux quatre coins de la ville sauf chez Epsilon :rolleyes: je pense que je prendrais un verre de temps mais je vais lâcher l'affaire, c'est saoulant à force (c'est le cas de le dire)  , j'ai eu le T-shirt Salomon par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dark passenger a dit :

Plus de 100 essais j'ai platiné "pilier de bar" j'ai spawn aux quatre coins de la ville sauf chez Epsilon :rolleyes: je pense que je prendrais un verre de temps mais je vais lâcher l'affaire, c'est saoulant à force (c'est le cas de le dire)  , j'ai eu le T-shirt Salomon par contre.

J'ai eu de la chance , je l'ai eu au 64ème essai :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout d abord désolé pour le déterrage de sujet, mais c est google qui m a renvoyé ici, même si je suis votre forum depuis fort longtemps. 

 

Bref je cherchais des infos sur les vêtements à débloquer dans le jeu par une action spécifique. 

 

Deux questions : existe-t-il une source reprenant l ensemble des habits à débloquer ?

Y a t il des tenues ou t shirt particuliers à débloquer qui vous viennent en tête ? 

 

Par exemple, j ai aperçu en lisant les posts le t shirt recompense retour a la ligne. Il faut faire quoi pour l avoir ? Y a t il des t shirts a debloquer sur le jeu pénétrator ? 

 

 

Le projet de l auteur du topic était top mais les liens sont morts et plus de suivis et... c est bien dommage. 

 

Je connais donc 5 tenues à débloquer, pas mal de t shirt mais j ai pas envie de zapper certains 👌

Merci d avance 👍🏼

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Matthew Bellamy58 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Tout d abord désolé pour le déterrage de sujet, mais c est google qui m a renvoyé ici, même si je suis votre forum depuis fort longtemps. 

 

Bref je cherchais des infos sur les vêtements à débloquer dans le jeu par une action spécifique. 

 

Deux questions : existe-t-il une source reprenant l ensemble des habits à débloquer ?

Y a t il des tenues ou t shirt particuliers à débloquer qui vous viennent en tête ? 

 

Par exemple, j ai aperçu en lisant les posts le t shirt recompense retour a la ligne. Il faut faire quoi pour l avoir ? Y a t il des t shirts a debloquer sur le jeu pénétrator ? 

 

 

Le projet de l auteur du topic était top mais les liens sont morts et plus de suivis et... c est bien dommage. 

 

Je connais donc 5 tenues à débloquer, pas mal de t shirt mais j ai pas envie de zapper certains 👌

Merci d avance 👍🏼

 

 

Tu trouvera toutes les infos en 1er page de ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant