Tinboul09

Bug record du monde course en ligne

Recommended Posts

Salut à tous,

 

depuis la mise à jour 1.17, à chaque fois (ou presque) que je fais une course ça me marque "record du monde".

 

j'ai apparemment fait un bon nombre de "record du monde", mais quand je regarde les classements en ligne à la fin de la course, je me rend compte que je suis loin du record mondial.

 

De plus, à chaque fois que je me reconnecte (et non pas après avoir fini la course), j'ai un bon paquet de dollars en poche (entre 50 000 et 100 000) :thumbup:

 

Est-ce que d'autre personne ont remarqué ce bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait ça a tout le monde ça m'arrive aussi et ça arrive a mes amis car je vois sans cesse "machin viens d'établir un record du monde" et ça me spam sans arrêt de ces message , c'est assez chiant d'ailleurs...

 

le pire c'est quand tu vois que sur la même course la personne a 2 record du monde d'affilé mais que sur le 2 eme elle fait moins bien que la 1ere...

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par contre, je pensais que cela faisait gagner des RP en pagaille, mais non :(

 

Ça rapporte juste un tatouage sur l'épaule gauche...

 

une sacrée récompense :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre, je pensais que cela faisait gagner des RP en pagaille, mais non :(

 

Ça rapporte juste un tatouage sur l'épaule gauche...

 

une sacrée récompense :dry:

 

 

Tu verras, l'essayer, c'est l'adopter, ... 2ème perso, évidemment ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les récompenses, certaines sont très utiles ^^

ici, recordman... nous avons un tatouage... rien a voir avec ce qu'il faut faire pour l'obtenir personnellement.

Ce serait à la rigueur une emblème pour mettre sur son véhicule, ca passerait encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

depuis la mise à jour 1.17, à chaque fois (ou presque) que je fais une course ça me marque "record du monde".

 

j'ai apparemment fait un bon nombre de "record du monde", mais quand je regarde les classements en ligne à la fin de la course, je me rend compte que je suis loin du record mondial.

 

De plus, à chaque fois que je me reconnecte (et non pas après avoir fini la course), j'ai un bon paquet de dollars en poche (entre 50 000 et 100 000) :thumbup:

 

Est-ce que d'autre personne ont remarqué ce bug ?

Je confirme que hier j'étais en online et j'ai eu plusieurs notifications comme quoi tu venais de battre des records.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil samedi.

 

Je reçoit une invit pour une nouvelle course, du coup je me suis dit tiens je vais allez voir.

1er tour potable mais rien d'exceptionnel " record mondial"

Je me dit tiens ces cons sont tous a fond dans le exterminations et personne a jouer cette course,...

Je me dépèche de la gagner pour aller voir les classement, c'est pas tous les jours que je verrais mon nom en haut de la liste ^^

Et là je suis loin, très loin, record en 0 : 00 : 000

 

Conclusion j'ai foncé jusque chez le tatoueur le plus proche pour me consoler,...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les records sont inexistant depuis gta 4 quel bande d'incompetent ceux qui ont crée l'anti triche mais bon les zimiricain jouerait pas sinon enfin bcp moins car sans cheats ou mod ils pleurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant