Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Aaaah là je suis d'accord !!! Y'a rien de mieux que l'humour bien gore !!!

 

J'en suis moi-même un fervant adepte !!

Quand on me demande des nouvelles de mes parents, je réponds souvent qu'ils ont une grave maladie ou qu'ils sont morts dans un tragique accident ^^

Les gens sont déconcertés et moi j'me fends la gueule

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 16.

 

Apparemment ils ont répondu ça sur le Support...

J'ai vu la video de bysankah en fait et je voulais savoir si c'etait pas un fake car lui il les additionnes ! J'ai chercher sur le support mais rien.

moi j'ai rien vue d'officiel! mais je sent que les joueurs vont commencé a croire n'importe quoi et nous balancer des date au hasard.

Non mais là apparement c'est officiel, Rockstar ont repondu a un commentaire sur le support d'une personne qui demandait quand arriverait les Braquages et ils ont repondu 16-12-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y croi pas tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel. et pas une réponse comme là. et si vraiment c'est vrai alors tant mieux. et j'aurai était bête de ne pas y croire.

Jsui pareil que toi, sa me semble bizarre qu'il balance la date comme sa ! On verra dans la jour'ee si rockstar poste la news sur le newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bysankah vient d'annoncer qu'il dirait le 13/12/14 qui a tué JFK.

bysankah vient d'annoncer qu'il donnerait les coordonnées de l'endroit où se trouve le vol MH370

bysankah vient d'annoncer qu'il donnerait les preuves que les chemtrails existent bien.

 

 

Tout ça en vidéo, et en exclu pour les abonnés!

 

 

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.