BenDeR

Détails complets de la mise à jour 1.17 de GTA Online

Recommended Posts

Elles ne sont plus disponibles dans l'onglet missions à lancer mais reste disponibles sur le tableau des activités quand tu en termine une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Du contenus sympa

- De bonnes corrections

- Gratuit ( et toi ubi )

 

Mais f*** R* pour les braquages.. on ne sait toujours pas la source de ce bordel 1an plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais f*** R* pour les braquages.. on ne sait toujours pas la source de ce bordel 1an plus tard.

 

Ah puta** j'avais oublié ça! :lol:

 

Ce qui m'a quand même étonné dans cette histoire, c'est qu'ils avaient annoncé l'arrivé des braquages pour printemps, mais qu'après, on a pas eu d'information dessus pour nous dire que ça a été reporté, ou tout simplement que les braquages ne verront jamais le jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les braquages ils ont déjà ajouté les trophées les concernant en même temps que cette mise à jour.

Les godmods il n'y en a plus tout c'est patché ou alors ce sont des moddeurs.

Il y a un paquet de nouvelles activités tu n'as pas dût trop chercher.

Les freezes oui il y en a toujours et malheureusement il y en aura toujours car à chaque correctif et nouveauté apporté il y a les bugs qui vont avec. Après si vous voulez un jeu sans nouveautés je penses qu'ils peuvent faire quelque chose de stable mais perso je préfère avoir des add régulièrement et les freeze qui vont avec qu'avoir le même jeu pendant 5 ans avec un réseau stable.

ben si quand tu dis nouveauté tu penses au mode extermination(ptdr à quand la recherche et destruction hardcore sur gta online....)c'est du mode de call offeur...Les 2 motos "soi-disant" nouveautés lol,ce ne sont ni plus ni moins que 2 motos de gta 4 the lost and damned...tu parles d'une nouveauté toi...bref tout ca pour dire que oui je prefere un jeu dont les bugs majeurs sont fixés qu'un demi jeu auquel on te rajoute du rechauffé des anciens episodes de gta 4..Apres c'est mon point de vue hein^^Quand je vois les possibilités rien quand mode histoire suis un peu ecoeuré du online...On tourne en rond point de vue missions et malgré le fait que je m'amuse à monter un 2eme perso(le 1er étant level 248,le 2eme est dejà level 83),que j'ai refais l'histoire 6 fois déjà(elle est excellente la campagne solo),ben je trouve le online fade...

Modifié par Dazefx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois les possibilités rien quand mode histoire

C'est le GTA le plus pauvre depuis GTA III niveau possibilités. Même VC était plus fun à long terme.

Exactement... Une fois le jeu fini à 100% ( Et c'est ennuyant car les activités sont à chier ) tu n'as rien à faire... Perso quand je jouevau solo, je prends un avion et je vole pendant des heures... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifiés ceci dans le Online :

 

Maintenant quand on appelle Lester pour ne plus avoir la police avec quelqu’un dans sa voiture, elle revient instantanément alors que ça le faisait pour nous deux depuis la 1.16 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont modifiés ceci dans le Online :

 

Maintenant quand on appelle Lester pour ne plus avoir la police avec quelqu’un dans sa voiture, elle revient instantanément alors que ça le faisait pour nous deux depuis la 1.16 je crois.

Oui c'est exact mais c'est devenue tellement easy de les semés maintenant qu'on connais tous les meilleures planques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment depuis la dernière mise à jour il est devenu impossible de repeindre un véhicule avec la couleur de son crew en mat. Avant je pouvais le faire, en achetant d'abord une couleur mat puis en achetant celle de mon crew ensuite. Désormais, impossible ! J'ignore si quelqu'un l'a remarqué hormis moi, mais je trouve cela profondément stupide, surtout que ce changement n'est même pas mentionné dans les détails, y compris dans la correction des bugs, et il est vrai que cela n'en est pas un.

 

Si Rockstar pouvait y remédier à l'avenir dans la prochaine mise à jour...


Il y à pas de nouvelles missions, mais des missions ont disparus

 

Oui à commencer par Convoitise, mais celle-là ce n'est pas la première fois....

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment depuis la dernière mise à jour il est devenu impossible de repeindre un véhicule avec la couleur de son crew en mat. Avant je pouvais le faire, en achetant d'abord une couleur mat puis en achetant celle de mon crew ensuite. Désormais, impossible ! J'ignore si quelqu'un l'a remarqué hormis moi, mais je trouve cela profondément stupide, surtout que ce changement n'est même pas mentionné dans les détails, y compris dans la correction des bugs, et il est vrai que cela n'en est pas un.

 

Si Rockstar pouvait y remédier à l'avenir dans la prochaine mise à jour...

 

C'était un glitch, c'est donc tout-à-fait normal que ça ait été corrigé et non, ce ne sera pas remis à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Un glitch ? Là je suis tout de même perplexe car pour moi c'était logique. Il ne s'agit que de choisir entre mat et métallisé. Il n'y a pas d'avantage particulier à choisir le premier, puisque ce n'est qu'une question de goût. Avoir la possibilité de le faire avec sa couleur de crew devrait être la moindre des choses à mon sens. Surtout vu le prix qu'on paie pour le faire. :huh: En plus, je pense que les choix qui sont faits dans les mises à jour ne sont pas toujours de nature à garder la clientèle de GTA... Certaines choses qui apportent des avantages évidents par rapport aux autres sont supprimées et c'est normal, mais pour le coup je trouve qu'on va un peu loin...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant