neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

"If transferring from PlayStation®3, your Social Club account will need to be linked to the PlayStation®Network account used to play GTA Online on both systems." Source

 

C'est bien ce que j'en comprend aussi. Si le transfère est fait de PlayStation 3 à PlayStation 4 ou de Xbox 360 à Xbox One, il faut utiliser le même compte PSN / Live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en suis apperçu tout seul:/ j'ai crée un autre utilisateur ps4 et j'ai enregistrer mes identifiants psn ps3 et ça à fonctionner du premier coup le transfert ^^

Modifié par mmddll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je souhaiterais savoir si je me prennais la version ps3 et que j'associe mon social club puis je fini le prologue ps3, est ce que ça va me debloquer les objets sur mon jeux next gen sur ps4 ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème avec le transfère de personnage et 500 000

 

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai precommender GTA 5 j'ai bien recu mes 500 000 sur le modo solo et j'ai crée un personnage sur le mode online ou j'ai bien eu les 500 000. Le problème c'est que j'ai vu qu'on pouvais transférer sont personnage de la 360 se que j'ai fais, hors ça ma supprimer mon personnage sur One pour le remplacer avec celui de la 360. C'est cool sauf que je n'est pas les 500 000 !!

 

C'est en partit normal vu que je l'ai avais pris sur mes perso One, sauf que bah la il sont supprimer quoi, comment je dois faire ?

 

Merci

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert perso PC

 

Je cite jeuxvideo.fr

 

Rockstar précise tout de même les conditions de transfert des personnages issus de GTA Online. Sans surprise, ces conditions sont finalement très simples puisqu'il n'y a aucune limite. Rockstar confirme qu'il sera possible de transférer personnages et progrès depuis n'importe quelle version de GTA Online vers le PC.

 

Mieux, il sera même possible de le faire si un transfert un déjà été fait entre les versions old gen et next gen du jeu... Il ne reste plus qu'à attendre le 27 janvier maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je veux transferer mon personnage de ps3 a PC je vais dans le online transfert mon personnage mais il m'est impossible de valider son pseudo en appuyant sur entrée ou avec la souris en cliquant sur entrée ou avec la touche A de la manette xbox.
c'est exactement la meme chose quand je veux creer un nouveau personnage impossible de valider le nom, quand je clique sur entrée rien ne se passe
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, on peut transférer son personnage plus d'une fois, j'en suis la preuve !

J'ai fait PS3 > PS4 > PC sans aucun soucis et tout à très bien fonctionné ! Je ne vois d'ou peut venir ton problème, ça à juste l'air d'être un bug ou un problème de configuration des touches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi non plus je ne peu plus le transféré

 

je lais déjà fait 1 fois de la ps3 a la ps4

 

mais quand je veut le faire sur pc il me dit que ce personnage a était déjà transféré , donc je ne sais pas comment tu as réussi a le faire.

 

voila le message que je reçois les précédents personnages gta online et la progression associés a ce compte social club ont déjà été transférés avec sucés. vous ne pouvez effectuer effectuer ce transfère qu'une fois. vous ne pouvez pas transférés d'autre donnée sur ce compte.

mais quand je vais pour choisir mon personnage il n'est pas dedans

Modifié par chris B-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah, j'avais trop peur que je ne puisse pas justement, j'ai eu trop de chances !!! Je sais pas comment ça se fait.... :o
Est ce que votre compte RSC est bien lié a vos plateformes différentes ? Personnellement j'ai acheté le jeu sur Steam et j'ai donc mon compte PSN & Steam renseigné sur mon compte RSC.

Lorsque j'ai demandé le transfert ils m'ont bien précisé qu'il fallait que mon compte soit bien renseigné, donc pensez-y !
Après si vous avez acheter le jeu hors Steam... Chelou......

En tout cas pour l'auter il peut puisqu'il voit son personnage mais qu'il n'arrive juste pas à valider le transfert !
Dans ton cas Chris tu ne vois pas tes anciens personnages mais seulement un message d'erreur ?

Je compatis dans votre douleur !

Modifié par Arkaon93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il me dit que ce compte et de ..... donc le mien aucun choix et possible je sais quand je lai fait la 1ere fois jais eu une erreur lier a une perte de connexion au serveur

devoir tout refaire course pour avoir les moteur et turbo et montée au lever 161 oui sa fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant