neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Moi de même aucun problème pour le transfert de personnage, la MAJ et la jeu c'est bien installer j'ai pu jouer toute l'après-midi !

Et NT-BoneCollector malheureusement je ne peux pas t'aider..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha lol, bah ecoute ajoute moi NikoTosic mon petit haki je suis en ligne la

Moi non plus all jai recu les 500 000 dans story mais.pas sur le online

 

Je suis dans le même cas de figure.

 

500.000 $ reçu dans le Solo

500.000 $ + 300.000 $ (préco avant le 3.11) NON reçu dans le Online

 

J'ai le R* support : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests

Qui m'a rapidement répondu en me demandant des infos complémentaires.

Je viens de répondre et j'attends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que ça puisse beugé comme ça pour autant de monde :-/ Moi j'ai tout fait hier soir. L'installation sur ma One à pris à peine 30 minutes et le transfert de mon perso online à bien marché. Mes voitures, appartements et l'argent était bien là au centimes près! ^^

 

C'est une idée ou j'ai l'impression que pour le moment ça beug plus sur ps4 que sur one? Pas une gueguerre de console j'ai horreur de ça... Mais au vu des commentaires j'avais ce sentiment.

Au fait vous avez vu que niko bellic peut être choisi quand on modifie sont perso online? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voila j'ai une question qui est plutot simple, si je transfert mon personnage GTA online PS3 vers la PS4 que se passera t'il si je retourne en ligne sur PS3 ?

 

Merci d'avance

 

Kayl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'as semblé que seulement 1, en tout cas quand j'ai fini le transfer du principal je n'ai pas réussi à revenir pour le deuxième, peut-être j'ai pas fait la bonne manip. pour le bonus des 500'000 hier je les avais pas, mais aujourd'hui j'ai vu sur mes gta5stats que j'avais reçu

 

pour les problèmes de téléchargement, j'en ai eu aucun, l'installation et mise à jour se sont fait en une heure, je suis branché au réseau par cable, un pote qui avait précommandé comme moi sur le psn store, n'arrivait pas à l'installer, il a appelé PSN, ils lui ont dit de brancher internet par cable et ça à marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tous les transfert de ps3 a ps4 doivent se faire sous le même psn id"

 

Pareil pour xbox donc non tu peux pas.

 

Et a quoi sert l'option associé un compte PSN sur le sociale club ?

 

Bref j’attends qu'il règle se problème de transfert pour jouer avec mon personnage GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, la question est toute simple,

 

Je suis pas encore possesseur de GTA V sur NG, mais j'aimerais demander au personnes qui l'on, si dans le menu "garde-à-vue" le pseudo qu'on peut changer en appuiant sur (triangle) est le pseudo que l'on aura sur la tête en online ou c'est le pseudo du perso 1, vous savez le pseudo qu'on peut déjà changer sur OG quand on change de perso...parceque j'aimerais beaucoup avoir un new pseudo sur ma tête en online, merci d'avance pour vos réponses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fouillé mais toujours pas de réponse officielle quant au fait de pouvoir transférer sa sauvegarde du mode histoire de la PS3 vers la PS4?

 

J'ai bien l'impression que non mais j'ai pas trouvé de réponse.

 

Je vous remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai fouillé mais toujours pas de réponse officielle quant au fait de pouvoir transférer sa sauvegarde du mode histoire de la PS3 vers la PS4?

 

J'ai bien l'impression que non mais j'ai pas trouvé de réponse.

 

Je vous remercie.

Non on ne peut pas transférer sa sauvegarde histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transfert effectuer en 20min pour moi,aucun soucis pzrticulier.Et super content car javais pas compris qu il dupliquer tout,argent vehiculds et tout le bazar.2 comptes blinder ca fait plaisir

bizzar, pour ma part le transfert ps3 vers ps4, cela c'est fait en 2 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu un message me disant que le transfert etait en cours qu il fallait que je revienne plus tard verifier si c'etait effectuer,et ca ma renvoyer en mode histoire.Le temps de faire une mission avec franklin et je suis retourner voir.Par contre jai pas verifie en online mais dans le solo jai pas eu le cash,et pour linstant jai que le marteau de debloquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant