neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Moi je prend pas le risque, je le fait le mode solo entierement et j'urai en Online dans quelques jours

De même. Pas envie de voir mes données se volatiliser parce que beaucoup de joueurs feront la manip au même moment et que les serveurs seront trop sollicités. (mauvais souvenirs du lancement de l'an dernier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je prend pas le risque, je le fait le mode solo entierement et j'urai en Online dans quelques jours

De même. Pas envie de voir mes données se volatiliser parce que beaucoup de joueurs feront la manip au même moment et que les serveurs seront trop sollicités. (mauvais souvenirs du lancement de l'an dernier)

Je pense faire la même chose, et pour assurer le coup j'ai lié mon compte social club avec mon identifiant PlayStation 3 et Xbox One. Comme je passe de la PS3 à la One j'espère que tout ira bien ! Je sens que le stresse sera présent au moment de faire le transfert ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai fait hier soir , pas de problème.

Avant aujourd'hui, je pense qu'il n'y avait pas trop à s'inquiéter vu le faible nombre de joueurs sur ces nouvelles versions. (à part peut-être le risque que la manip ne soit pas opérationnel avant l'heure, ce qui n'a pas été vraiment le cas visiblement) Maintenant que le jeu est officiellement sorti, ça sera sans doute une autre histoire. A voir avec ceux du forum qui feront le transfert dans les prochaines heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert effectué , pas de soucis particulié ... sauf ... non rien en faite tout est la , voiture , argent :wub: tous .

Par contre bien regarder ce qu'il y a écris avant d'appuyé sur croix :sleep: mais bon j'ai bien flipper quand meme lors du transfert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars !

 

Pour le fichier de mise a jour, quand j'essaye de le télécharger, la console m'affiche

 

"Une erreur est survenue."

 

(CE-32937-4)

 

Quelqu'un a eux sa aussi ?

 

Si oui comment avez vous régler le probleme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant