neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde alors voila jai un gros souci je viens de trasferer mon perao ps3 sur ps4 jai bien recu le mail de confirmation et surprise quand je me connect sur le online mon perso est niveau 1 avec 10 000 dollars dans la poche sans vehicules sans rien quoi alors que javais tout sur la ps3. Cest pour vous dire que je pete un cable la jarrive pas a regler le souci du coup je voudrais savoir si ya des memes problemes chez vous et comment les resoudres merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement a la video javais pas la possibilite de choisir un de mes personnages a transferer cetais juste ecris comme quoi je lavais fait

Quoi que si je me souviens bien javais que un seul personnage mais ca change pas le probleme sur la video on vois que il etais obliger dattendre 10min pendant le transfer alors que moi ca cest fai dun coup ya clairement un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais deux persos sur ta console Old-Gen?

Regarde sur le social club si tu as réalisé ton transfert correctement en allant sur la page qui y est dédié.

 

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202892778-Grand-Theft-Auto-Online-Characters-and-Progression-Transfer-from-Xbox-360-or-PlayStation-3-to-PlayStation-4-Xbox-One-and-PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend plus rien puta** quand javais fait le transfer mon ancien perso sur socialclub a etais remplacer par un niveau 1 sans rien du tout et la je viens de supprimer ce perso niveau 1 pour reessayer encore et la jai plus du tout de pperso sur socialclub mdr en gros je viens de me faire niker la gueule a cause de leur connerie de transfer mal expliquer pourtant javais fait exactement comme ils avais dis in game jai suivi les instruction...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui est ecris "vous etes connecte au compterockstargames social club(mon perso de ps3). Aucune donnees gta online ne sont associees a votre compte social club" je comprend plus rien en plus je crois que la je viens deffacer le vrai perso qui avais tout sur lui en effacant le perso niveau 1...aaah ca me soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je peux pas faire ca car jai donner mon disque gta v ps3 a un pote. En gros je texplique je suis aller sur loption transfer de personnage : je me co sur social club par la ps4 je fait tout en suivant les instructions et a un moment on me dis que cest fait. Le seul changement que jai fait par rapport a ce sois disant perso transferer depuis la ps3 etais le changement de nom en plus de ca ce que je trouve bizzare cest que pour moi ca cest pas du tout passer comme dans la video du mec plus haut javais pas tous ces chargement ca cest fait en 2 secondes le plus marran cest que je savais meme pas que le perso etais censé gardé son ancien apparence du coup je me disais que le perso que jetais entrain de creer etais mon ancien personnage et comme om ma dis que cest fait une fois que javais fini sa creation jai lancer la e online et la bam niveau 1 sans tune sans voiture rien...Et quand jai reessayer de relancer la transfer de personnage en voyant que ca marche pas javais le message dalerte que jai ecris plus haut, du coup je me suis enerve et jai effacer ce perso pourri lvl1 et la en verifiant mon social club je vois que mon vrai perso a disparu en gros jai eu leffet inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends demain, je suis certain qu'en fait tu n'as pas transféré ton perso.

 

Par contre tu n'as pas répondu quand je t'ai demandé si tu avais triché. Ce n'est pas pour te juger mais en savoir plus si jamais Rockstar avait décidé de te sanctionner. Enfin si tu n'as pas eu les écrans de la vidéo que je montre, alors tu n'as pas du faire le transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a déjà des videos sur Youtube et après le processus, ils te disent bien que ça prend un peu de temps et te demande de retourner sur le solo avant de revenir un peu plus tard en online voir si le transfert est fait. A mon avis, t'as pas attendu, pensant que c'était immédiat alors que ça peut prendre une heure ou deux.

 

https://www.youtube.com/watch?v=7wJ6Ofl06ME

 

https://www.youtube.com/watch?v=XLr51_idPgE

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puting ce seul message me fout la pression ... Et si moi ça marche pas ils peuvent pas me sanctionner , la seule chose que j'ai fait c'est faire vol d'infos en masse et leur acheter une Sharkcards ... Faut forcément que j'imagine le pire ....

(Dédicace a dragoon1010 , on est pas des moutons )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de mal comprendre là ...

On ne pourrait donc transférer que UN seul personnage ?

:crying2:

non t'inquiète pas. quand tu va dans le menu pause tu as l'option transfert et la bin tu répond oui a tout et tu revient au mode histoire. moi j'ai attendu 5/10min pour être certain que sa soit fait nikel. le temp de faire une petite mission on va dire et hop de retour dans le menu je fait choisir personnage et la tu verra qu'il a transféré ton ou t'es 2 perso. tu aura ensuite le choix de choisir ton perso pour aller en ligne mais tu aura le choix de le modifier. il y a pas a s'inquiété. je l'est fait hier et tout c'est bien passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant