neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Moi j'ai refait le prologue aussi parce que j'avais créé mon compte social club après le début du jeux ( en gardant ma première sauvegarde ) comme ça avec 2 sauvegarde je suis sur ! Mais je pense que même si tu a créé ton social club a 50% du jeux ca marche quand même puisque grace a ça tu a des ajouts dans le solo que tu n'as pas sans le social club ( barbe ou coupe de cheveux ) donc si tu a sauvegardé a 51% avec la nouvelle barbe c'est que forcement ça a enregistré ton social club dans ta progression ! Et pour l'explication de transfert c'est marqué que l'argent achetés non dépensé ne peut pas être transféré en fait ils parlent de Shark card ! La plupart auront compris mais il vaut mieux le préciser . Donc a ceux qui ont de l'argent Shark card il faut le dépenser (uniquement si on passe de Xbox a play ou inversement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, mais j'ai pas de compte playstation j'ai toujours été xbox lol donc pas le choix de le créer et pour le prologue je l'ai recommencer la semaine passer sur 360 ^^ donc c'est OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grave si je creer un compte playstation avec une adresse mail qui n'est pas celle du social club ? car celle de ma 360 est identique au sc

 

fin je pense pas que ca soit grave vu qu'ont peux changer l'adresse mail du sc...

Modifié par NoViiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grave si je creer un compte playstation avec une adresse mail qui n'est pas celle du social club ? car celle de ma 360 est identique au sc

 

fin je pense pas que ca soit grave vu qu'ont peux changer l'adresse mail du sc...

non c'est pas grave si t'as pas les meme mail pour tes 2 comptes console tu dois juste synchroniser tes comptes psn & xboxlive avec le social club :)

 

sur le social club tu peux synchroniser directement tes comptes psn & xbox live sans passer par la console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! trop cool c'est bien que r* ai penser a ça :o merci a tous pour vos réponses et votre temps bonne journée a tous et have fun pour gta next gen <3

 

Je ferme ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera t-il possible de transférer son personnage sur un compte PSN différent, que celui avec lequel j’ai jouer sur PS3 ? .

peut-etre, parce que tu peux reassignr via le social club un autre compte psn ... a tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une question qui peut paraître débile pour certain mais sera t'il possible de transférer son perso même si notre ps3 a rendu l'âme et donc les sauvegardes avec... J'ai un compte sur le site de rockstar et ya tjr mon avatar avec les dernières stats. J'ai aussi le compte psn...

Le transfert se fait via le Social Club, toutes tes stats, argent, level, garage, voitures,.... seront transferer. Mais il te faut tes ID du social club, sans sa, tu ne pourras pas faire le transfert.

 

 

Sinon moi j'ai une questions, Rockstar nous parle du transfert de notre personnage, mais pensez vous qu'il sera possible de tranferer nos 2 persos sur la meme plateforme ?

 

 

je pense que l'ensemble du compte est transféré soit les persos 1& 2

 

Y'a interêt qu'on puisse transférer nos deux persos, oui.

J'ai ni envie de perdre un de mes deux persos, ni de perdre ce que j'ai acquis avec l'un ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout n'oubliez pas ce paragraphe!! venez pas pleurer après ;)

 

" ....L'argent acheté (via des Shark Cards) et non dépensée ne sera transférée que si vous restez sur la même famille de console (PS3 vers PS4 par exemple, mais ne pourra pas être transférée de Xbox 360 à PS4, par exemple)...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait assez débile (pardonnez moi cette vulgarité) pour acheter ces cartes qui coûte le même prix qu'un jeu ? Entre nous ?!

Les gosses de riches, au début, j'ai misé 80 euros, après avec les glitchs je me suis empoché 98 Millions, sinon les Sharks Cards, sont juste accorder 1 fois histoire de se mettre à l'aise, après avoir mis tels sommes pour consommer les produits de RockStar, ça ne m'a point déranger au contraire c'est grâce aux 50 euros " 3 Millions " In Game, que j'ai atteint les 80 Millions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens qui n'ont pas trop le temps de galérer pour avoir des sous et qui ont l'argent. Remercie les au lieu de les dénigrer ce sont eux qui financent toutes les MAJ gratuites.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui serait assez débile (pardonnez moi cette vulgarité) pour acheter ces cartes qui coûte le même prix qu'un jeu ? Entre nous ?!

perso ca m'a pas deranger de payer 37e pour 2 shark avec la promo.7millions mon pote.et puis arreter de dire les gosses de riches c'est une minorite.et puis qui peux juger de comment on depense l'argent?entre nous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par logique si tu utilise le même compte que sur ps3 c'est automatique, mais pour transférer les données de la ps3 au pc quand il sortira dessus je sais pas comment on fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant