neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Une question qui peut paraître débile pour certain mais sera t'il possible de transférer son perso même si notre ps3 a rendu l'âme et donc les sauvegardes avec... J'ai un compte sur le site de rockstar et ya tjr mon avatar avec les dernières stats. J'ai aussi le compte psn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question qui peut paraître débile pour certain mais sera t'il possible de transférer son perso même si notre ps3 a rendu l'âme et donc les sauvegardes avec... J'ai un compte sur le site de rockstar et ya tjr mon avatar avec les dernières stats. J'ai aussi le compte psn...

 

Le transfert se fait via le Social Club, toutes tes stats, argent, level, garage, voitures,.... seront transferer. Mais il te faut tes ID du social club, sans sa, tu ne pourras pas faire le transfert.

 

 

Sinon moi j'ai une questions, Rockstar nous parle du transfert de notre personnage, mais pensez vous qu'il sera possible de tranferer nos 2 persos sur la meme plateforme ?

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Une question qui peut paraître débile pour certain mais sera t'il possible de transférer son perso même si notre ps3 a rendu l'âme et donc les sauvegardes avec... J'ai un compte sur le site de rockstar et ya tjr mon avatar avec les dernières stats. J'ai aussi le compte psn...

Le transfert se fait via le Social Club, toutes tes stats, argent, level, garage, voitures,.... seront transferer. Mais il te faut tes ID du social club, sans sa, tu ne pourras pas faire le transfert.


Sinon moi j'ai une questions, Rockstar nous parle du transfert de notre personnage, mais pensez vous qu'il sera possible de tranferer nos 2 persos sur la meme plateforme ?

 

 

je pense que l'ensemble du compte est transféré soit les persos 1& 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question qui peut paraître débile pour certain mais sera t'il possible de transférer son perso même si notre ps3 a rendu l'âme et donc les sauvegardes avec... J'ai un compte sur le site de rockstar et ya tjr mon avatar avec les dernières stats. J'ai aussi le compte psn...

Le transfert se fait via le Social Club, toutes tes stats, argent, level, garage, voitures,.... seront transferer. Mais il te faut tes ID du social club, sans sa, tu ne pourras pas faire le transfert.

 

 

Sinon moi j'ai une questions, Rockstar nous parle du transfert de notre personnage, mais pensez vous qu'il sera possible de tranferer nos 2 persos sur la meme plateforme ?

 

Merci beaucoup. Oui j'ai les ID du social club donc c'est cool

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de confirmation ou d'infirmation pour le possible transfert de la progression du mode solo ?

 

Au pire moi je compte le refaire tout beau tout propre donc bon sans oublier l'événement aléatoire de Simeon et sans oublier de ne pas faire les assassinats de Lester pour gagner gros en bourse et m'acheter le golf !!!

 

Sinon moi je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de confirmation ou d'infirmation pour le possible transfert de la progression du mode solo ?

moi de toutes facon je me referai le jeu avec plaisir surtout grace a l'arrivee du mode fps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de confirmation ou d'infirmation pour le possible transfert de la progression du mode solo ?

Le transfert es impossible vu que les sauvegardes sont sur ta console, à la difference du Online ou la sauvegarde est sur le cloud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis sur XBOX 360 et j'aimerais m'offrir le pack PS4 avec GTA V et ma question est : est ce possible de transférer mes données online de 360 a PS4 pour de pas devoir recommencer tout depuis le début... ou dois je plutôt acheter la XBOX ONE ? Si quelqu’un a des réponses merci de me le dire rapidement ^^

 

Merci d'avance .

 

Bonne nuit.

 

NoViiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse ^^


mes comment est ce possible ? et au niveaux dlc tout sera déjà inclus même le contenu collector ?!

et le pseudo sera celui de la ps4 et plus le gt ?

Modifié par NoViiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta réponse ^^

 

mes comment est ce possible ? et au niveaux dlc tout sera déjà inclus même le contenu collector ?!

et le pseudo sera celui de la ps4 et plus le gt ?

"Vous aurez besoin d'un compte Rockstar Games Social Club lié au(x) compte(s) de la console précédemment utilisée pour jouer à GTA Online.

 

Au moment d'entrer dans GTA Online, il vous sera proposé de transférer vos données de progression et de personnage GTA Online précédemment utilisées. Lorsque vous aurez choisi de transférer ces données, l'argent en jeu, l'RP et le rang disponibles pour tous vos personnages seront affichés. Il s'agit des personnages qui seront transférés sur PlayStation®4 ou Xbox One. Une fois le transfert terminé, il vous sera demandé de choisir un personnage avant d'entrer dans GTA Online.

 

Il vous sera toujours possible de jouer avec vos personnages existants sur PlayStation®3 et/ou Xbox 360 après transfert, mais les progrès effectués sur ces systèmes seront alors exclusifs à ces derniers. Toutes données de progression et de personnage déjà existantes sur PlayStation®4 ou Xbox One seront remplacées par les anciennes données de progression et de personnage au cours du transfert, à l'exception de l'argent transféré qui sera ajouté à votre solde actuel.

 

L'argent gagné en jeu sera transféré. L'argent en jeu acheté non dépensé ne sera transféré que sur les consoles de la même famille (par exemple, de la PlayStation®3 vers la PlayStation®4)."

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc un exemple je suis lvl 299 19millions sur 360 je garderai tout sur ps4 mes ce que je fait sur ps4 reste sur ps4 et sur 360 reste sur 360 ? j'achète une voiture sur ps4 je ne verrais rien sur 360 ? en gros j'aurais 2 comptes ?

 

Et je devrais associer un compte psn au social club avant de jouer sur ps4 ?

 

En gros la sauvegarde de gta online c'est le social club ? un style de cloud ?

Modifié par NoViiA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne crée pas de new compte (ps4) sur ton social club, la chose va se faire automatiquement des que tu entreras tes données de transferts du SC à ta 1ere connexion online ps4(tu le fais mais après ton transfert de SC360 sur SC psn(et pas sur que tu sois obligé d'en crée un new d'ailleur)

 

important:te faut avoir fait le prologue avec un compte SC ouvert !! donc si pour l'exemple, tu as fait le prologue du CD du jeu et n'avait pas de compte SC à l'epoque car tu ne jouais qu'en mode histoire et que tu as crée ton SC bien apres, pas sur qu'il y ai trace du prologue, conseil refait le en attendant, au moins tu seras sur de l'avoir fait avec un SC ouvert(le prologue se fait tres vite en +)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant