neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

Le 05/10/2016 à 11:22, Sheindo a dit :

Bonjour a tous.

Cette question peut paraître stupide pour certains mais après la Xbox one et la ps4 je préfère passer sur pc, et je voulais savoir si j’achète gta 5, esque je pourrai transférer mes sauvegardes en ligne " mon argent, mes voitures etc.." de l'une de ces 2 plateformes a mon jeu pc ? 

 

Merci pour votre aide.

Oui, tu peux transférer ta progression sur PS4 ou Xbox One vers le PC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ? 

J'ai un poil la flemme de tout lire (les 17 pages) pour savoir si on garde tout notre argent, arme, véhicules, etc... lors du transfert vers PS4? Car j'ai bien noté certaines choses mais les 4pages que j'ai lu personne en parle concrètement... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, leGerg69 a dit :

Bonsoir les gens ? 

J'ai un poil la flemme de tout lire (les 17 pages) pour savoir si on garde tout notre argent, arme, véhicules, etc... lors du transfert vers PS4? Car j'ai bien noté certaines choses mais les 4pages que j'ai lu personne en parle concrètement... ?

Normalement tu gardes tout. Par contre si tu as triché pour obtenir ton pécule ou fais usage d'un lobby, il est possible que Rockstar réajuste ton compte en banque au moment du transfert ou plus tard une fois qu'ils en auront pris conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les infos! 

Me reste plus qu'à attendre que le gros barbu rouge m'emmene la PS4 ? 

Pas de triche pour moi! Je fais mon maximum pour jouer honnêtement! Je joue principalement en session solo car une chose qui l'insupporte c'est de s'entre-tué.. je pense qu'il y as assez de mission etc à faire plutôt que de jouer à ce jeu stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transfert de compte XboxOne PC

 

Bonjour à tous,

je suis sur XboxOne et je vais passer sur PC mais j ai une question, toute la progression du joueur en ligne lors de l'installation sur PC, comment peut on récupérer le compte online de ma connexion XboxOne.

Merci d'avance pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout est expliqué ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202892778-Transfert-de-vos-personnages-et-de-votre-progression-dans-Grand-Theft-Auto-Online-vers-PlayStation-4-Xbox-One-ou-PC.

Ils montrent comment passer de old-gen à current-gen, mais la manip est la même quelle que soit la plateforme. Attention, si tu as déjà fait un transfert de ce compte, tu ne pourras pas en faire un deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, zikaman27 a dit :

Bonjour

De currentgen xboxOne à PC. ce n est pas mentionné.

J ai déjà migré de la 360 à la One.

?

Un compte ne peut être transféré qu'une seule fois :

De 360 à One.

De One à PC.

De PS3 à PS4.

De PS4 à PC.

 

Mais pas :

De 360 à One à PC.

De PS3 à PS4 à PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dje La Planque a dit :

Un compte ne peut être transféré qu'une seule fois :

De 360 à One.

De One à PC.

De PS3 à PS4.

De PS4 à PC.

 

Mais pas :

De 360 à One à PC.

De PS3 à PS4 à PC.

message reçu donc les machinima commencé sur la One ne peuvent être continués sur pc puisque le compte a déjà été transféré une fois.
et zut! je vais être obliger de recommencer un perso! Je ne connais pas encore toutes les possibilités offertes par GTA5.
Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens d'avoir un PC et GTA V j'ai une petite question ?

Je suis joueur Playstation, j'ai déjà transféré mon compte social club de PS3 à PS4 et j'aimerais savoir si je peux le transféré maintenant sur PC ? Ou si il y a une limite de transfère ? 

Merci ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, capitainestark a dit :

Tu pourras le transférer, mais une fois fait les deux comptes ( PS4 et PC) seront indépendants de l'autre et ainsi les actions faites sur PC resteront sur PC et celles sur PS4 de même emoji6.png

Super merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transfert One vers PC ?

Bonjour, cela fais déjà pas mal de temps que je possède un compte gta 5 Online sur Xbox One et j'aimerais maintenant acheter GTA5 sur PC. J'aimerais donc savoir si il est possible de transférer mon personnage xbox one sur mon PC une fois le jeux acheté ? Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/10/2014 à 15:56, AirOne70 a dit :

Oui, et en bref: vous pourrez faire une seule copie de votre perso GTA Online sur la plate-forme que vous voulez, vous pourrez continuer à jouer sur la nouvelle et sur l'ancienne console mais la progression ne sera pas liée.

 

Et si on passe de la xbox 360 à lavps4 avec le meme compte gta 5 , la progression et perdu (l'argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Zizou baydoun a dit :

 

Et si on passe de la xbox 360 à lavps4 avec le meme compte gta 5 , la progression et perdu (l'argent)

 

Réponse 3 ans et 8 mois plus tard. De 0lus je crois que le changement de console n'est plus possible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je remonte le sujet.

J'ai remplacé ma vieille Xbox 360 pour une Xbox One (Red dead oblige...).

J'ai vu qu'il n'y avait pas de rétrocompatibilité sur GTA V donc faut le racheter.

Par contre, comment faire pour transférer ma progression sur la One sachant que j'ai jamais joué en ligne sur la 360?

Je dois pas tout recommencer quand même?

Merci, big up.

Toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envois un ticket à R* mais logiquement faut tout recommencer 😉 (pour le online) mais pour le solo, obligation de recommencer 😉 

 

Moi j'avais un compte sur PS4 (306 en level et quelques millions) mais comme j'ai glitch, et encore 20 Elegy retro dans la boite de nuit, bah je recommence tout pas me faire ban ^^ (j'ai pris la One X il y a peu de temps).

Parce que c'est arrivé que certains récupère leur compte depuis l'arrêt des transferts, mais c'est rare 😉 

 

Au moins je ferais plus les erreurs du passé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Toto le bobo a dit :

Bonjour,

Je remonte le sujet.

J'ai remplacé ma vieille Xbox 360 pour une Xbox One (Red dead oblige...).

J'ai vu qu'il n'y avait pas de rétrocompatibilité sur GTA V donc faut le racheter.

Par contre, comment faire pour transférer ma progression sur la One sachant que j'ai jamais joué en ligne sur la 360?

Je dois pas tout recommencer quand même?

Merci, big up.

Toto

 

Normalement, tu peux transféré des sauvegarde via une clef USB (Solo uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant