neojoey

Changement de console ( et/ou PC ) : transfert des sauvegardes GTA V et des personnages Online

Recommended Posts

salut a tous !

 

Voilà, je commence par le début. Avec mon copain j'ai partager sont compte et sa console pour jouer a GTA 5 online. Et étant accro j'ai décidé de m'offrir la console et le jeux! Du coup ma question c'est : est t'il possible de récupère mon personnage sur sont compte (rockstar) sur le mien ? (Que je viens juste de crée)

 

Merci d'avance!! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non.

 

Tu peux transférer 1fois un personnage d'une plateforme Old-Gen vers NewGen et PC mais pas d'un compte Social Club/PSN/xbox sur une même plateforme à un autre.

 

Par contre tu peux toujours leur faire une requête sur le support ou par mail en justifiant bien de ta possession des deux comptes pour pouvoir faire ce genre de transfert qui me semble tout de même impossible.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

probleme de transfert / pertes de toutes l'avancement

 

Bonjour a tous,

 

j'ai voulu rejoindre mes amis dans un clan du social network. donc après avec créer mon compte et mettre authentifier, j'ai voulu me reconnecter sur GTA Online.

 

un peu bêtement il ma posé plein de question sur le transfert de personnage j'ai appuyé bêtement sur croix et je me retrouve maintenant avec le personnage GTA Online que j'avais il y a 1 an sur PS3. le problème c'est que toute mon avancement depuis ce moment a également été supprimé (osiris , propriété, armes …. TOUT).

 

Savas vous comment je peu revenir en arrière ou qui contacter pour avoir une réponse a mon problème

 

je vous remercie d'avance de votre aide.

 

Bon jeu à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut va dans le menu en appuyant sur option et va dans l'onglet "en ligne" et après tu va dans transfert de personnage et tu suit les instructions et tu verra ton personnage à sélectionner, j'espère t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

malheureusement depuis la manip qui ma tout détruit quand je vais dans transfert de personnage, il me que les précédents personnage on deja été transféré et que je ne peu plus transférer de personnage sur ce compte.

 

je suis complément dégoûter tous perdre ……..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Oui c'est sur c'est chiant. Ta plus qu'à recommencer ou essaye d'envoyer un mail a R* peut-être qu'ils peuvent faire quelque chose à ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dissocier compte Rockstar

 

Bonjour à tous

 

Avant d'acheter GTA V pc j'ai quelques questions et je les poses ici

 

D'abord si je fait une récupération de personnage (Ps3 - PC) et que je dissocie le compte PSN du compte rockstar et ce que je vais perde mes perso dans l'un des comptes ou même les deux ?

Et je pourrais relier le compte PSN a un nouveau compte Rockstar sans perdre aucunes données (a part les trophées qui disparaissent je pense).

Et une autre question si je supprime un perso sur PC il disparait aussi sur ps3 ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Master Nawak
fusion de topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi, tu as pas du tout cherché, il y a eu 25 000 sujet créé sur le transfère de perso

la prochaine fois, juste une petite recherche sur le forum ou au pire pour une petite question comme ça il y a le café du network.

tu trouveras toutes tes réponse ici
https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26711&hl=transfere

Edit de Master Nawak (modérateur) : Autant y aller, fusion des topics, modification du titre pour ajouter "PC"

Modifié par Master Nawak
fusion des topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous les membres de gtanf.com

 

Pour commencer j'espère que je post au bon endroit et que ce sujet n'a pas été abordé , car je n'ai pas trouvé de questions similaire.

Jouant jusqu'ici à gta 5 sur PS3 et allant passer sur PS4 je voudrais savoir si mes personnages du online vont tous être transférer sur PS4 ou est ce qu'il y aura que mon personnage principale ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut étant toujours sur ps3 je n'est pas d'expérience en la matière mais je pense que tu aura la réponse à ta question sur le support de R* dont voici le lien.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202892778-Transfert-de-vos-personnages-et-de-votre-progression-dans-Grand-Theft-Auto-Online-vers-PlayStation-4-Xbox-One-ou-PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Questions sur le transfert de donnée sur PC

 

Bonsoir, je n'ai pas trouvé de Topic existant, je ne suis pas trop doué en terme de forum, peut être que j'use de la place pour un sujet personnel comme celui là.

 

Je remarque que beaucoup de joueurs sont sur PC, et bénéficie de l'éditeur de vidéo, photo, et d'une grande résolution pour les photos ect.

 

Je me suis alors dit pourquoi ne pas jouer sur Pc également ? Je suis joueur d'affrontement sur Ps4, donc pourquoi ne pas laisser cette console pour l'affrontement avec les party avec les gens que je connais, et avoir un compte Pc à coter pour les photos, activité diverses ect, BREF

 

Je me suis renseigné sur les sites ect, mais j'ai bien peur de ne pas comprendre tout.

 

J'ai commencé Gta Online sur Ps3, j'ai fait le transfert sur Ps4, bien sur les 2 "comptes" restent indépendant mais est t'il possible de transférer ce compte déja transférer sur Pc encore ?

 

Si oui, les choses seront bien les mêmes ? J’évolurais indépendamment sur les 2 plateformes également ?

 

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

desolé de crée un sujet pour sa mais voila

il a quelque jours j'ai perdu ma progression gta online sur xbox one 

on ma dit que si je fesait prendre un ou deux level a mon perso sur xbox 360 je pourais transferet une nouvelle fois ma sauvegarde sur la one 

Vous avez deja testé ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant