fanfouet

Epic Custom Battle Of History

Recommended Posts

Merci de retourner au sujet.

 

 

La communauté est libre : Jibs, tu as voulu fermé, on l'a fait. Mais rien n'empêche fanfouet de continuer sur le même principe.

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour la "Glendale Original Version", même si la jaune est très jolie aussi.

Sinon, ce serait bien que tu mettes un lien vers ton premier message à chaque nouvelle battle. Question : cela se passera-t-il toujours entre deux véhicules ou est-il possible que d'autres battles en accueillent plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela se passera-t-il toujours entre deux véhicules ou est-il possible que d'autres battles en accueillent plus ?

cela dépendra du nombre de participant je pense que le max sera de 3 ou 4 il faut dire que je n'ai pas eu bcp de demande mais bon c'est le début le temps que tous se mettent en place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu mettais le programme des futurs battles, qu'on prépare les photos si on veut participer.

 

suggestion : tu pourrais rajouter un vote "Ne se prononce pas" pour le cas ou on ai envie de voter, mais qu'aucune des voitures ne nous plaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si tu mettais le programme des futurs battles, qu'on prépare les photos si on veut participer.

 

suggestion : tu pourrais rajouter un vote "Ne se prononce pas" pour le cas ou on ai envie de voter, mais qu'aucune des voitures ne nous plaise

Salut le programme est a la première page et oui peut être bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la original édition, je suppose celle de fande2cv ?

 

juste une suggestion, tu pourrais mettre Vainqueur entre parenthèse à coté du nom de la caisse et des photos dans ton spoiler des anciens battles, parce que pour le moment c'est frais dans nos têtes, mais si on regarde dans un mois ou deux on se souviendra plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant