fanfouet

Epic Custom Battle Of History

Recommended Posts

En fait j'ai édité le message où il y a le lien de mon topique une fois son accord donné. Et puis si tu te souviens bien, je le conseillais beaucoup pour améliorer le système de battle.

 

Enfin bref, moi je vois un sondage qui est CONTRE pour le moment, attendons de voir la suite ^^

Pq voter contre si c'est pour le bien de la communauté ? Ton topic est quand même lock, c'est égoïste de ta part je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai édité le message où il y a le lien de mon topique une fois son accord donné. Et puis si tu te souviens bien, je le conseillais beaucoup pour améliorer le système de battle.

 

Enfin bref, moi je vois un sondage qui est CONTRE pour le moment, attendons de voir la suite ^^

moi je vois surtout que des gens sont POUR et regrette ton geste unilatéral

Que ceux qui sont contre ne viennent pas sur le topic si cela les dérange tant que ça, il y a pleins d'autres sujets sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ceux qui parlent le plus n'ont jamais participé à mon topique et là il voit qu'il ça remue et ne peuvent s’empêcher de critiquer comme des lâches ^^

Si vous aviez lu mon topique vous sauriez pourquoi il a été fermé ;)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ceux qui parlent le plus n'ont jamais participé à mon topique et là il voit qu'il ça remue et ne peuvent s’empêcher de critiquer comme des lâches ^^

Si vous aviez lu mont topique vous sauriez pourquoi il a été fermé ;)

Ouais mais ça change rien, là il est fermé, autant continuer sur celui-ci ca change rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ta démarche a manqué un peu de forme mais le fond est bon, tu es dans ton bon droit.

 

J'aimais bien aussi ce concept, initié par machin, repris par bidule... On peut remonter encore bien plus loin! Versions précédentes...

 

Bref, maintenant fais le, tu as des intéressés.

Inutile de polémiquer et de politiser ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai très bien lu ton topic mon chou.

 

Tu as fermé ton topic parce que tu n'étais pas d'accord avec les modos.

 

Félicitations ! Excellente mentalité !

 

tout est dit ...

 

@Jibs, reprend les post précédents on sait bien pourquoi tu as fermé ton topic, c'est justement cela qui nous dérange

de toute façon valou a donné son OK, je crois que tu ne peux plus rien dire

 

 

@ fanfouet les photos c'est par le social club ou bien en lien par imageshack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens il est plus ban lol

Salut alors déja Méga hs de 3 page géniale

Jibs TU A FERMER TON TOPIC personne de ta forcer j'en ré ouvre un autre car ton idée me plaisait dommage que tu les fermer pour x raison et je m'en fous donc stp arrête ça devient lourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai très bien lu ton topic mon chou.

 

Tu as fermé ton topic parce que tu n'étais pas d'accord avec les modos.

 

Félicitations ! Excellente mentalité !

 

tout est dit ...

 

@Jibs, reprend les post précédents on sait bien pourquoi tu as fermé ton topic, c'est justement cela qui nous dérange

de toute façon valou a donné son OK, je crois que tu ne peux plus rien dire

 

 

@ fanfouet les photos c'est par le social club ou bien en lien par imageshack ?

 

Tu prend t'es photo sur RSC puis tu me les envoi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah tiens il est plus ban lol

Salut alors déja Méga hs de 3 page géniale

Jibs TU A FERMER TON TOPIC personne de ta forcer j'en ré ouvre un autre car ton idée me plaisait dommage que tu les fermer pour x raison et je m'en fous donc stp arrête ça devient lourds

 

Sauf que tu fais ça sans demander, bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quoi tu veux qu'il paie des droits d'auteurs ? Put°°° quel réaction de gosse.

 

C'est là qu'on voit que tu vis pour toi et non pas la communauté, chapeau.

Tu as fait quoi pour la communauté exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez apporté une contribution exceptionnelle au réseau, messieurs !

 

Grâce à vous, il n'y a aucune rivalité entre les membres du forum !

 

Vous n'avez bien évidemment jamais été à l'origine de problèmes et de troubles graves sur ce forum !

 

Quand vous déciderez vous enfin à retourner sur votre topic à la con et arrêter de faire chier le monde pour un oui ou pour un non ?

 

Tu as fait fermer ton topic en te cassant comme un voleur, un membre reprend le concept (que tu n'as pas inventé hein, les concours de customisations de bagnoles existaient bien avant ton topic), tu n'as rien à dire à ce sujet, que ça te convienne ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah tiens il est plus ban lol

Salut alors déja Méga hs de 3 page géniale

Jibs TU A FERMER TON TOPIC personne de ta forcer j'en ré ouvre un autre car ton idée me plaisait dommage que tu les fermer pour x raison et je m'en fous donc stp arrête ça devient lourds

 

Sauf que tu fais ça sans demander, bravo à toi !

 

Bonjours a tous comme dit tot si vous avez une quelconque question ou un problème c'est par MP

ce topic n'est pas un lieu de clash MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant