fanfouet

Epic Custom Battle Of History

Recommended Posts

punir la communauté entière parce qu'on fait un caca nerveux et qu'on assume pas ses bétises, c'est pas de la bassesse intellectuelle mais une gaminerie tout simplement.

Fanfouet, je te soutiens totalement dans ta démarche et je participerais avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N’hésiter pas envoyer vos photos et arrêter de vous mettre sur la gueule et poster partager profiter quoi ;)

Ce qu'il t'es reproché c'est de reprendre une idée sans demander l'avis de son auteur, ça s'appelle du plagiat tout simplement !

Et c'est surement pour cette raison que tu as ramassé autant de NON ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même me permettre d'apporter mon point de vue. Tout d'abord je nais rien contre jibs et je suis même triste qu'il ait fermé le topic mais quand j'entend dire que c'est son idée et qu'il en revendique les droits ça me fait doucement rire. Car oui jibs a lui même pris l'idée du sujet au topic initial intitulé GTA Tuning Duel créé par Valou :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24921

 

Quand ce dernier a décidé pour X raisons d'arrêter son topic, jibs a ouvert quelques jours plus tard son topic sur le même principe, mais je ne sais pas si il a eu un accord quelconque.

 

Au final, je soutiens fanfouet car c'est un genre de topic qui doit perdurer sur le forum puisqu'il permet de faire participer les membres à travers leurs réalisations. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est écrit en première page que Jibs va reprendre le topic et il y a même le lien vers celui de Jibs...

 

je ne veut blamer personne c'est pourquoi je n'ai pas voté...

 

mon avis est que la moindre des politesses est de demander au concerné si ça ne le dérange pas...au moins...:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même me permettre d'apporter mon point de vue. Tout d'abord je nais rien contre jibs et je suis même triste qu'il ait fermé le topic mais quand j'entend dire que c'est son idée et qu'il en revendique les droits ça me fait doucement rire. Car oui jibs a lui même pris l'idée du sujet au topic initial intitulé GTA Tuning Duel créé par Valou :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24921

 

Quand ce dernier a décidé pour X raisons d'arrêter son topic, jibs a ouvert quelques jours plus tard son topic sur le même principe, mais je ne sais pas si il a eu un accord quelconque.

 

Au final, je soutiens fanfouet car c'est un genre de topic qui doit perdurer sur le forum puisqu'il permet de faire participer les membres à travers leurs réalisations. :)

En effet et j'ai demandé à Valou sa permission par MP avant d'ouvrir le mien, quand on ne sait pas hein ;)

Et puis Valou l'entretenait pas très bien son topique... mais ça c'est une autre histoire.

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais quand même me permettre d'apporter mon point de vue. Tout d'abord je nais rien contre jibs et je suis même triste qu'il ait fermé le topic mais quand j'entend dire que c'est son idée et qu'il en revendique les droits ça me fait doucement rire. Car oui jibs a lui même pris l'idée du sujet au topic initial intitulé GTA Tuning Duel créé par Valou :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24921

 

Quand ce dernier a décidé pour X raisons d'arrêter son topic, jibs a ouvert quelques jours plus tard son topic sur le même principe, mais je ne sais pas si il a eu un accord quelconque.

 

Au final, je soutiens fanfouet car c'est un genre de topic qui doit perdurer sur le forum puisqu'il permet de faire participer les membres à travers leurs réalisations. :)

En effet et j'ai demandé à Valou sa permission par MP avant d'ouvrir le mien, quand on ne sait pas hein ;)

Et puis Valou l'entretenait pas très bien son topique... mais ça c'est une autre histoire.

 

Justement je ne savais pas pour ce point. Je n'ai rien contre toi c'était une réponse à ceux qui croyaient que l'idée venait entièrement de toi, certes tu as mieux géré et les règles étaient plus claires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu lire le topic avant de mettre le lien quoi... :dry:

Euh je veux pas chipoter mais dans les derniers messages du topic Valou dis que jibs à ouvert le topic avant de lui demander. Je me base que sur ce que je lis et je sais pas la vraie version donc pour en conclure vivement que de nouvelles battles commencent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'aurais pu lire le topic avant de mettre le lien quoi... :dry:

Euh je veux pas chipoter mais dans les derniers messages du topic Valou dis que jibs à ouvert le topic avant de lui demander. Je me base que sur ce que je lis et je sais pas la vraie version donc pour en conclure vivement que de nouvelles battles commencent ;)

 

Ben si tu chipotes, je lui ai demandé par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai édité le message où il y a le lien de mon topique une fois son accord donné. Et puis si tu te souviens bien, je le conseillais beaucoup pour améliorer le système de battle.

 

Enfin bref, moi je vois un sondage qui est CONTRE pour le moment, attendons de voir la suite ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restes des pop corns dans le coin ?

 

Sinon, perso j'aimais ce qu'avais fait Jibs en reprenant l'idée de Valou. Mais faut voir ce que ça donnera sur celui-ci.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant