Recommended Posts

Ce Dawaaaaaaaaa!

 

Ils en ont tellement rien à foutre des deux journalistes.

 

Un truc que j'ai lu et qui m'a fait bien rire :

 

Alerte enlèvement: Christophe Jakubyszyn et Nathalie Saint-Cricq

 

 

Qualité du débat :

 

"- Avant on avait le franc et l'euro.

 

- Mais quand?

 

- Avant!

 

- Ah bon?

 

- Et oui!"

 

...

 

 

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai assez vu, j'abdique. 

 

Le Pen commence à bafouiller pas mal. Macron a réussi à ne pas tomber dans son piège jusque là et on dirait qu'elle commence à avoir un peu de mal à tenir la distance. 

 

En même temps ça fait quoi, pas loin d'une heure et demi qu'elle essai de faire porter le chapeau du quinquennat de Hollande à Macron. Ça aurait été pertinent face à Hollande justement, mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple et d'un triste, elle est à la ramasse depuis les toutes premières minutes de ce débat !,

 

Le débat vu en 2 temps, 3 mouvements !

... jouer avec son stylo,

... ranger ses dossiers,

... et passer son temps à rire !

 

Drôle d'image que celle qu'elle donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé, ce n'est pas avec ce qu'elle nous a montré ce soir qu'elle va combler son retard !

 

Mais bon, ne comptez pas sur moi pour faire l'impasse le weekend prochain !

 

Sur ce, bonne nuit, je pense que je vais pouvoir dormir à poings fermés :)

 

Edit: non, ... rien, désolé

Edit²: Ri Di CU Le

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arnaud93 a dit :

J'en connait qui non pas eu besoin de gagner les débats et qui sont maintenant dans une maison toute blanche si vous voyez ce que je veux dire ^_^

C'est une phrase de perdant ca non? :ph34r:

 

:p

 

 

 

Honnêtement, tout caca ce débat... 

Et j'ai aussi bonne mémoire que Djé:

 

POUDRE DE PERLIMPIMPIN !!!!

 

Modération (MN) : l'image, ne respectant le règlement du forum, a été supprimée.

(ce gif résume poudre et caca en même temps, pas mal hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Macron a rien maîtrisé du tout hier, c'est surtout MLP qui a craqué son slip et qui s'est plus enfoncée elle-même qu'autre chose (bon de ce que j'ai vu, parce que perso j'ai largement préféré regarder Monaco-Juve que ce simulacre de débat).

 

Sinon on a les politiciens que l'on mérite, n'oubliez jamais ça, et si on a deux guignols au second tour (dont un ou une qui va finir au pouvoir), c'est que l'on paye les conséquences désastreuses de la politique menée par la gauche et la droite ces 30 (voir 40) dernières années. Ça, plus le fait que la plupart des gens votent tout et n'importe quoi car ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes (bon pas tous non plus faut pas abuser non plus) et qui ensuite n'assument pas et passent leur temps à geindre contre la personne pour laquelle ils ont voté.

 

Et après ça préfère chialer quand des partis tels que le FN ou des arrivistes comme Macron arrivent au second tour à coup de "la fransse é foutu, on né den la mer2" plutôt que de se remettre en question et de se demander pourquoi et comment on en est arrivé à ce stade.

 

Mais bon, mentalité française oblige, on préfère agir avant de réfléchir et après de râler parce qu'on a mal agi au lieu de se remettre en question.

 

 

 

 

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mattooouu a dit :

C'est une phrase de perdant ca non? :ph34r:

 

 

Si tu considère Trump comme un perdant c'est que nous n'avons pas la même définition de perdant.  :dtc:.

 

Il y a 2 heures, Beavis a dit :

lol Macron a rien maîtrisé du tout hier, c'est surtout MLP qui a craqué son slip et qui s'est plus enfoncée elle-même qu'autre chose (bon de ce que j'ai vu, parce que perso j'ai largement préféré regarder Monaco-Juve que ce simulacre de débat).

 

Sinon on a les politiciens que l'on mérite, n'oubliez jamais ça, et si on a deux guignols au second tour (dont un ou une qui va finir au pouvoir), c'est que l'on paye les conséquences désastreuses de la politique menée par la gauche et la droite ces 30 (voir 40) dernières années. Ça, plus le fait que la plupart des gens votent tout et n'importe quoi car ils sont incapables de réfléchir par eux-mêmes (bon pas tous non plus faut pas abuser non plus) et qui ensuite n'assument pas et passent leur temps à geindre contre la personne pour laquelle ils ont voté.

 

Et après ça préfère chialer quand des partis tels que le FN ou des arrivistes comme Macron arrivent au second tour à coup de "la fransse é foutu, on né den la mer2" plutôt que de se remettre en question et de se demander pourquoi et comment on en est arrivé à ce stade.

 

Mais bon, mentalité française oblige, on préfère agir avant de réfléchir et après de râler parce qu'on a mal agi au lieu de se remettre en question.

 

 

 

 

Bonne analyse de l'après élections.:thumbup:

 

Et même si on en rigole maintenant c'est exactement ce qui va se passer après cette parodie d'élections.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Arnaud93 a dit :

Si tu considère Trump comme un perdant c'est que nous n'avons pas la même définition de perdant.  :dtc:.

Haha bin pour le moment il a gagné le fait de se faire contredire par ses alliés, n'arrive pas à faire passer les lois qu'il souhaite, et semble quand même regretter sont poste actuel, parce qu'un mandat de président ce n'est pas qu'une campagne et des sous en fait... il a gagné des saucisses...

http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-photo-d-un-porte-avions-contredit-une-annonce-de-donald-trump-19-04-2017-2120868_24.php

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/27/lechec-de-donald-trump-sur-lobamacare-montre-au-combien-la-ref_a_22013999/

http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-trump-pensait-que-ca-serait-plus-facile-d-etre-president-28-04-2017-6898260.php

 

 

En attendant, les perdant c'est nous...

Va savoir maintenant si on termine dernier ou avant-dernier... 

 

 

 

EDIT:

MN, MON GIF???!!!! :D 

On ne peut plus poster de gens qui pètent ici?? :crying2:

La censure commence déjà :( 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mattooouu a dit :

Haha bin pour le moment il a gagné le fait de se faire contredire par ses alliés, n'arrive pas à faire passer les lois qu'il souhaite, et semble quand même regretter sont poste actuel, parce qu'un mandat de président ce n'est pas qu'une campagne et des sous en fait... il a gagné des saucisses...

http://www.lepoint.fr/monde/quand-la-photo-d-un-porte-avions-contredit-une-annonce-de-donald-trump-19-04-2017-2120868_24.php

http://www.huffingtonpost.fr/2017/03/27/lechec-de-donald-trump-sur-lobamacare-montre-au-combien-la-ref_a_22013999/

http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-trump-pensait-que-ca-serait-plus-facile-d-etre-president-28-04-2017-6898260.php

 

 

En attendant, les perdant c'est nous...

Va savoir maintenant si on termine dernier ou avant-dernier... 

 

Hormis ça on peut vraiment pas le plaindre.

 

il y a une heure, Mattooouu a dit :

 

En attendant, les perdant c'est nous...

Va savoir maintenant si on termine dernier ou avant-dernier... 

 

Vous vous allez tout perdre que ce soit l'un ou l'autre qui passe. Reste à savoir qui épargnera le plus les moyenne et basse classes sociales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Mattooouu a dit :

Etant dans la haute, osef franchement

 :smoking:

Non toi comme je te connais je pense que tu est plus dans le cacaniveau.

 

Révélation
Révélation
Révélation
Révélation
Révélation

;)

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pro-Macron mais Marine a vraiment été médiocre hier soir. Le début du débat lorsqu'elle change de dossier car mise en difficulté, totalement ridicule...

 

Et puis c'est bon quoi, on a compris, Macron a été banquier etc. L'ad personam n'a pas du tout fonctionné, bien au contraire. Elle s'est décrédibilisée hier soir.

il y a 14 minutes, LeSolitaire a dit :

puta**, je suis mort. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant