Recommended Posts

Bien sur que voter est un droit et non un devoir, je suis bien d'accord avec ça, mais alors si LePen est élue et qu'elle nous encule tous comme prévu, les électeurs du FN auront à leur disposition un autre droit : fermer leur gueule et ne pas se plaindre pendant les 5 prochaines années. 

 

A bon entendeur.

 

:jesors:

 

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, M3CSLdriver a dit :

Bien sur que voter est un droit et non un devoir, je suis bien d'accord avec ça, mais alors si LePen est élue et qu'elle nous encule tous comme prévu, les électeurs du FN auront à leur disposition un autre droit : fermer leur gueule et ne pas se plaindre pendant les 5 prochaines années. 

 

A bon entendeur.

 

:jesors:

 

Et si c'est Macron qui vous en**** tous comme c'est prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Arnaud93 a dit :

Et si c'est Macron qui vous en**** tous comme c'est prévu ?

Désolé j'ai oublié de préciser, mais ça marche dans les 2 sens bien sur. En ce qui me concerne en tout cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Macron dimanche car :

- on pourra s'opposer à lui démocratiquement et pacifiquement. lepen va museler l'opposition et seule la violence permettra de s'opposer à la dictature. Et comme je l'ai dit je veux éviter la violence. Car ce ne sont jamais ceux qui sont à l'origine des violences qui les subissent, mais les innocents qui n'ont rien demandés. Les guerres tuent plus de civils que de soldats et de dirigeants.

- si je ne vote pas ou blanc j'offre une chance à lepen de passer et c'est hors de question. Si le second tour aurait opposé Fillon à Macron que je ne supportes pas l'un comme l'autre : j'aurais voté blanc car la démocratie sera mise à mal mais ne serait pas en danger.

- Hors de question de sortir de l'Europe, ce que lepen fera à peine arrivé au pouvoir. Ca sonnera la fin des familles les plus modestes 

- je me fout royalement du nationalisme: je n'ai aucune fierté d'être français, ses couleurs, ses symboles, son hymne guerrier ne me représente pas. Je combattrais la france fasciste comme mon grand père à combattu l'Italie fasciste. Je me sens citoyen du monde et ces p*tains de frontières me cassent les c*uilles

- justice : si Fion fraude et vole comme les autres lepen ne se présente même pas devant la justice...cette justice n'existera plus du tout si elle passe...la peine de mort reviendra et comme beaucoup d'afro-américain mort dans les couloirs de la mort aux USA, tous ceux qui n'auront pas la bonne couleur, religion, opinion subiront le même triste sort

- sécurité: selon lepen il n'y aurait pas autant de terrorisme...comment? j'suis curieux ...en gonflant les budgets de l'armée au détriment de l'éducation, la culture, la santé...en multipliant les fiches "S" et décidant de les renvoyer "chez eux" ...mais d'une ce n'est pas un délit d'être fiché "S" et d'autre part renvoyé des français chez eux...j'suis perdu géographiquement parlant...

- éducation...préparez vous à un retour en arrière : retour de l'uniforme, de la séparation des sexes...et surement des théories nazies, fascistes qui puent bien...histoire d'avoir main mise sur la jeunesse...

 

Je suis vraiment dégoûté mais je n'ai pas d'autres choix car la démocratie (enfin le semblant on va dire la paix ce sera plus juste) est en danger.

 

Un détail sur le dernier "acte terroriste" contre le policier....je regardais en direct une chaîne d'info et quelque chose m'a choqué : "ah il semblerait que ce ne soit pas un acte terroriste mais JUSTE un braquage qui aurait mal tourné" :blink: ...(en gros si c'est un braquo "bah c'est pas grave on va attendre que les terroristes passent à l'acte pour faire flipper les gens qui voteront la peur o ventre")

 

Par contre, je pense qu'il va falloir se bouger et péter ce système car on a beau blablater rien ne change : ce n'est pas d'aujourd'hui que les banques dirigent le monde hein...Cantona avait proposer de retirer son fric des banques : perso je trouves que ce serait une solution. Car désormais même ton salaire ne t'appartiens plus. Tu te vois dire à ton patron : " bon bah faut me payer en liquide car je n'ai pas de banque"...Quand on voit cette pression pour que tout tes achats se fassent en prélèvement automatique ou plutôt belle carotte automatique. Un exemple, mon fournisseur d'eau à fait une belle boulette de plusieurs centaine d'euros sur ma facture : si j'étais en prélèvement bah j'l'avais bien profond, car l'argent serait parti de mon compte laissant un trou béant dans lequel se serait engouffré les autres prélèvement, les AGIO de la banque...donc pour une erreur dont je ne suis aucunement responsable j'aurais payé bien plus alors que c'est moi qui a subi un préjudice. Je vous conseilles de tout vérifier car si vous croyez que c'est telle enseigne soit disant sûr je peux vous dire que tous sont prêt à gratter. On est obligé de souscrire à des assurances qui coûtent un bras et eux si on te le coupe (ce bras) te rembourse un ongle...50 grosses bourses contrôlent le monde entier et on continue encore et encore de consommer leur m*rde...J'arrête là hein...mais je vomi ce système...

 

Dernière chose, moi et mes proches nous avons une règle : si tu votes pas tu ne peux pas débattre de politique. Après chacun est libre...enfin espérons le.

 

Après, il faut être positif et essayer de penser aux générations futurs: se dire qu'on a redresser la barre, qu'on donne une direction pour qu'elles puissent avoir un avenir et profiter de la vie.

 

Peace.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire : J'ignore comment ça fonctionne en France, mais je trouve ça impoli de demander, de dire ou même d'insinuer pour quel candidat on vote lors des élections. Ce sont des informations qui restent normalement confidentielles ; les autres ne sont pas obligés de connaître à ce point vos opinions politiques, sachant que ça n'aboutit jamais à rien de bon.

 

Après, loin de moi l'idée de vouloir vous empêcher d'en discuter, c'était juste une petite remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, SebZouh a dit :

Je vais voter Macron dimanche car :

- on pourra s'opposer à lui démocratiquement et pacifiquement. lepen va museler l'opposition et seule la violence permettra de s'opposer à la dictature. Et comme je l'ai dit je veux éviter la violence. Car ce ne sont jamais ceux qui sont à l'origine des violences qui les subissent, mais les innocents qui n'ont rien demandés. Les guerres tuent plus de civils que de soldats et de dirigeants.

 

- Hors de question de sortir de l'Europe, ce que lepen fera à peine arrivé au pouvoir. Ca sonnera la fin des familles les plus modestes.

 

- éducation...préparez vous à un retour en arrière : retour de l'uniforme, de la séparation des sexes...et surement des théories nazies, fascistes qui puent bien...histoire d'avoir main mise sur la jeunesse...

Pour le Premier point :

Cela me rappelle la JAPD. L'un des officiers présent nous avait expliqué un truc. S'il y avait une guerre bien entendu les militaires engagés seraient prioritaires pour se rendre sur le terrain mais ce seraient des civils qui devraient s'y rendre en cas de manque d'effectifs plutôt que des généraux. Pourquoi? Parce que le cerveau militaire des États Majors serait plus important à protéger que des citoyens lambdas. Assez flippant...

 

Pour le Deuxième point :

Et pas seulement des familles mais aussi de petites entreprises qui seraient noyées dans le changement. D'autant plus si elles exportent ou importent.

 

Pour le Troisième point :

Pour ma part, je ne serais pas contre l'uniforme à l'école. Au contraire, je trouve qu'il a du sens puisqu'il masque les inégalités. De la même manière que le Service Militaire autrefois a offert à bon nombre de passer des permis qu'ils n'auraient pu avoir dans le civil (permis poids lourds, permis d'hélico, parachutisme, ...). D'être mélangés et ce peu importe leur classe sociale. Une chance pour chacun de se trouver identitaire d'une patrie et défendre les intérêts de celle-ci. C'est peut-être con mais cela peut éviter à bon nombres de fuir un pays qui ne les aide pas ou plus et de se retourner ensuite contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Pour le Troisième point :

Pour ma part, je ne serais pas contre l'uniforme à l'école. Au contraire, je trouve qu'il a du sens puisqu'il masque les inégalités. De la même manière que le Service Militaire autrefois a offert à bon nombre de passer des permis qu'ils n'auraient pu avoir dans le civil (permis poids lourds, permis d'hélico, parachutisme, ...). D'être mélangés et ce peu importe leur classe sociale. Une chance pour chacun de se trouver identitaire d'une patrie et défendre les intérêts de celle-ci. C'est peut-être con mais cela peut éviter à bon nombres de fuir un pays qui ne les aide pas ou plus et de se retourner ensuite contre lui.

Entièrement d'accord quant au service militaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

Oui, mais impossible a remettre en place 

C'est surtout que les militaires eux-mêmes en veulent pas :lol:

Et que la conscription n'est plus adaptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Arnaud93 a dit :

@SebZouh j’espère que saint Macron aura pitié de toi :lmfao:

Non mais tu comprends ça se dit citoyen du monde les 3/4 du temps mais par contre le 7 du mois ça bégaye en vietnamien et ça chante la marseillaise à tue-tête. ;););) 

 

;););) 

;);)

;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SebZouh a dit :

si je ne vote pas ou blanc j'offre une chance à lepen de passer et c'est hors de question.

Tiens, le vote blanc passe à la majorité en France ? 

Quoi que, le vote blanc/nul, qu'il passe à la majorité ou qu'il ne soit pas comptabilisé comme ici, c'est pire. 

 

ça me rappelle ce petit dessin assez réaliste. 

 

2016-02-15-1455566147-618574-ScreenShot2

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Désolé pour le double post je pensais que ca se fusionnerait)

 

Pour tout les oubliés aussi ...

 

1481673263-melenchon-triste.jpg

 

francois-fillon-82_5849609.jpg

 

rtr4gf6u.jpg

 

certains-journalistes-mont-dit-quon-leur

 

philippe-poutou-boucheron-post-verite-66

 

Nathalie Arthaud

prekestolen-600m-de-falaise-r372.jpg

 

15962168-de-tf1-a-hanouna-le-coup-de-col

 

7787613094_asselineau.jpg

 

1o1omo.jpg

 

Tu m'étonnes qu'avec des candidats comme ca que la France est morose ...

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais comme ça ce matin sur les propositions de la candidate FN.

 

Elle nous propose de mettre en avant le "produit en France" avec un label (la médaille d'or des vins quoi...), de pénaliser les produits importés et de revenir à notre ancienne monnaie.

 

Et là je me suis dit. Mais attends, sur GTANF on parle essentiellement de jeux vidéos. Et hormis Ubisoft (bientôt Bolloré? :whistling: ), on n'a pas vraiment de grand ponte dans le domaine.

 

Sauf que si tu taxe et/ou pénalise les grands pontes qui font des machines que sont Microsoft, Sony et Nintendo, à un moment ils vont dire non. Déjà que des groupes comme Apple jouent au chat et à la souris en mode OSEF de vos lois à tous, alors les autres vont pas se plier comme ça alors qu'ils ont en partie le PIB de certains pays.

 

La France pour eux c'est une broutille niveau business. Entre vendre à la France et vendre à la Chine ou l'Inde, tu fais vite ton choix nan?

 

Donc faudrait que quelqu'un s'y colle. Et qui de droit? Ubisoft bien sûr.

Alors je demande haut et fort!

 

QUI VEUT D'UNE CONSOLE UBISOFT ???

 

NON MERCI !!!

 

Une raison de plus de ne pas voter pour le FN. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant