Recommended Posts

Peu importe qui gagne au second tour, ce qui va vraiment être déterminant c'est le nombre de députés frontistes qui passent aux législatives. Si le FN arrive à vraiment peser à l'assemblée, ça va être ingouvernable dans tous les cas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal quand il manque l'ensemble de l'histoire.

 

Cette vidéo est donc la chronique de Pierre Emmanuel Barré, qui normalement officie sur France Inter.

Lui revendique qu'on veut le censurer sur le sujet de l'abstentionnisme alors qu'en fait Nagui semblait vouloir reporter son passage au Jeudi pour pouvoir dire un mot derrière.

 

Finalement qui a tord, qui a raison? Sachant que le mec a fait biiiiiiiiiiiien plus rentre dedans, j'pense vraiment pas qu'ils aient voulu le bloquer. Mais PE Barré est plutôt impulsif et comme le montre sa chronique, assez énergique. Il a ses convictions et décide de démissionner. Dommage! J'adore ses chroniques mais ptêtre que c'est lui l'enfant gâté qu'il évoque en parlant de Macron.

 

Au final ce qui me fait le plus rire, c'est que cette vidéo défend juste les abstentionnistes, tape sur Macron en mettant tout de même en avant le fait que LePen c'est bien de l'extrême droite néfaste et c'est un mec qui vote pour elle qui présente ça.

 

Tu t'es pas trompé de radio/sujet/idées?

 

J'te conseille Fary ou encore le Jamel Comedy Club, tu devrais adorer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Dje La Planque a dit :

Au final ce qui me fait le plus rire, c'est que cette vidéo défend juste les abstentionnistes, tape sur Macron en mettant tout de même en avant le fait que LePen c'est bien de l'extrême droite néfaste et c'est un mec qui vote pour elle qui présente ça.

 

Hmmm je te sens un peu tendu @Dje La Planque tu es constipé ce matin ? ;) Ce que j'ai dit c'est que je ne voterais pas Macron et que du coup bah ... je pensais à Lepen. Mais ça c'était je pense sur le coup de la déception et de la frustration des résultats. Comme je suis loin d'être c** je me suis renseigné, pesé le pour, le contre, lu des truc des deux candidats, se qui est dit par les deux candidats et sur les deux candidats et je pense que finalement ça sera blanc pour moi aussi.

 

Si ça te choque tellement que j'écoute des trucs sur France Inter je n'y peu pas grand chose. Tu veux me dire par exemple parce que tu n'aime pas le FN tu ne regardes pas leur programme ? M'enfin bref destress Macron va passer. Va bien nous enc*** pendant 5 ans et LePen dira "fallait me choisir en 2017" et dans 5 ans ... bah sa sera la même. 

 

Le 7 mai vous pourrez tous vous mettre à quatre patte et vous préparer pour 5 ans mais moi je refuse qu'on me dise dans les années qui arrivent fallait pas voter Macron blah blah. Non moi j'ai pas voulu ça et pas voulu non plus un Macron / LePen au second tour. Alors mon ptit Dje avant de commencer ta chasse aux sorcières, attaque toi au millions de français qui ont voulu de LePen au second tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu te rends compte finalement des dangers du FN et de ce qu'ils sont réellement, alors on va dire que je suis plus con-tent que con-stipé.

 

Je ne suis pas choqué que tu écoutes France Inter. Mais plutôt étonné qu'un mec qui défendait précédemment le FN et/ou le dédiabolisait écoute une radio qui est clairement de gauche.

 

Pour revenir sur PE Barré, c'est con de sa part quand on voit qu'avant lui cette semaine, Nicole Ferroni a fait pareil.

 

Et puis puisqu'on parle de con :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Ludwig a dit :

Macron va passer. Va bien nous enc*** pendant 5 ans et LePen dira "fallait me choisir en 2017" et dans 5 ans ... bah sa sera la même. 

 

Le 7 mai vous pourrez tous vous mettre à quatre patte et vous préparer pour 5 ans mais moi je refuse qu'on me dise dans les années qui arrivent fallait pas voter Macron blah blah. Non moi j'ai pas voulu ça et pas voulu non plus un Macron / LePen au second tour.

c'est tellement du vécu que ce scénario on le sent arrivé. On verra qui sera le maillon de cette chaîne politique et qui sucera qui ... 

 

Je parle de cette chaine politique là (réalisé par mes propres mains il y a 5ans:rolleyes:

 

Révélation

1493285221-cf6045e0e77f25b3dc137b980a2ae

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylou a dit :

Vous me faites tous marrer avec le FN. Arreter d'ecouter des conneries vous devenez pathetique tou autant que vous etes. 

Désolé, j'avais oublié que le FN était un parti de gauche prônant l'amour de chacun, l'ouverture et le partage.

J'ai oublié aussi que le FN était plus réglo que bien des partis, n'ayant jamais d'histoire avec la justice, ne profitant pas d'un système pour se revendiquer "Anti-système".

J'oublie presque l'essentiel. Le fait qu'elle prend toujours l'histoire dans le bon sens et dans tout ce qu'elle a pu nous apporter sans oublier d'où l'on vient, nos racines. L'Afrique, les Vikings, les Huns et bien d'autres. Ca me rappelle ce petit poème de Léopold Sédar SENGHOR.

 

Cher frère blanc,
Quand je suis né, j'étais noir,
Quand j'ai grandi, j'étais noir,
Quand je suis au soleil, je suis noir,
Quand je suis malade, je suis noir,
Quand je mourrai, je serai noir.

 

Tandis que toi, homme blanc,
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu étais blanc,
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris.

 

Alors, de nous deux,
Qui est l'homme de couleur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dje La Planque a dit :

Qui est l'homme de couleur ?

Scientifiquement parlant le noir n'est pas une couleur. 

 

Fin du débat, le poète à raison. 

 

Humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Ludwig a dit :

M'enfin bref destress Macron va passer. Va bien nous enc*** pendant 5 ans et LePen dira "fallait me choisir en 2017" et dans 5 ans ... bah sa sera la même. 

 

Le 7 mai vous pourrez tous vous mettre à quatre patte et vous préparer pour 5 ans mais moi je refuse qu'on me dise dans les années qui arrivent fallait pas voter Macron blah blah.

Et la France va encore être la risée de l’Europe parce que elle aura choisi le digne héritier de Hollande (qui sait c'est peut être son fils caché).

 

Maintenant en ce qui concerne Marine, je reste persuadé qu'un jour elle finira à l’Élysée ce n'est pas possible autrement.    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LigHt67 a dit :

Tu m'as ôté les mots de la bouche !! ^^

:p

il y a 1 minute, Airstone, le vrai,l'unique a dit :

et oh!?

Can't Stesquen the Lesquen

 

Sinon je suis à 200% d'accord avec @Ludwig.

Le Pen c'est clairement la pire des solutions, qui n'aura pas ma voix, le problème c'est pas seulement son programme, c'est aussi son entourage (coucou le GUD, coucou l'Action Française), mais je n'ai pas non plus envie de participer à l'élection d'un banquier qui a un discours tout aussi simpliste et populiste que le Pen, qui nous mènera à une société ultralibéral sur le formidable modèle anglais ou allemand, avec un taux de pauvreté qui explose au fur et à mesure que le taux de chômage diminue.

Mais ça, on se garde bien de nous le dire.

 

Les deux partis c'est la chienlit, pour le coup on se fait un copier/coller de l'élection américaine, avec exactement les mêmes types de candidats.

Et les mêmes qui se font avoir au final.

 

Alors j'ai pas envie de participer à tout ça, de légitimer l'un ou l'autre, que ce soit un fascisme d'Etat ou une société ultralibérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Toxik a dit :

Tu dis ça pour les électeurs FN ?

Non Il dit ça parce que tout mais absolument tout est fait pour faire barrage à Marine. Et que lui contrairement a certain lui n'as pas peur de dire qu'il a voter Marine au premier tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Il dit ça parce que tout mais absolument tout est fait pour faire barrage à Marine. Et que lui contrairement a certain lui n'as pas peur de dire qu'il a voter Marine au premier tour.


Je sais , c'était un troll par rapport au fait que les électeurs FN se sentent souvent supérieurs et mieux informés alors que ça vaut pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant