Recommended Posts

Si tu me montre que tu es apte à poursuivre le débat, ça ne me dérange pas de continuer. En revanche, tenter de me dire que j'ai tord, j'apprécierai que tu me dise pourquoi j'ai tord. 

 

Etre fondateur d'une théorie ne fait pas de toi non plus un expert du domaine à laquelle celle ci s'applique. Personne n'a la prétention de "maîtriser" une discipline. Où t'as lu ça ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être violent dans mes propos mais quand je t'entends j'ai l'impression que tu es totalement fataliste, tu te contentes de suivre le troupeau. C'est quand même assez révoltant surtout que tu étudies Marx et pleins d'autres auteurs "dissident".

Tu crois que les révolutions du passé se sont faites du jour au lendemain ? Toute révolution part du peuple, d'une petite partie du peuple qui a su se faire entendre. Ne crois pas qu'on t'offrira une révolution en baissant la tête à chaque fois que quelque chose (élection ou la répression contre les manifestations par exemple) ne va pas dans ce sens. C'est ça qui est bête dans ton raisonnement. Je trouve qu'il est lâche. Et en plus, ce qui est pire, c'est que tu essayes de décourager ceux ayant envie de faire l'effort pour le grand nombre. Si franchement ce n'est pas une attitude stupide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère cette façon de débattre, au moins je peux t'expliquer et nuancer.

 

Je pense que pour qu'il se passe réellement quelque chose, il faut que TOUS le monde se mobilise, pas juste une classe. Malheureusement, l'argent domine le monde, je pense que rien ne changera tant que ceux qui ont les plus gros porte feuilles ne seront pas mécontents. Ce que veulent les grands patrons, l'Etat leur donne aux dépends des pauvres. Ça n'a jamais été l'inverse. C'est un constat. 

J'ajoute que si tu veux manifester, admettons que nous sommes 5 millions devant l'Elysée. On réclame quoi ? (C'est une vraie question) Il faut se présenter avec des idées, des plans. On peut faire virer les dirigeants mais qui mettre à la place ? Cette question effraie trop les gens pour qu'ils agissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Liberty a dit :

Je préfère cette façon de débattre, au moins je peux t'expliquer et nuancer.

 

Je pense que pour qu'il se passe réellement quelque chose, il faut que TOUS le monde se mobilise, pas juste une classe. Malheureusement, l'argent domine le monde, je pense que rien ne changera tant que ceux qui ont les plus gros porte feuilles ne seront pas mécontents. Ce que veulent les grands patrons, l'Etat leur donne aux dépends des pauvres. Ça n'a jamais été l'inverse. C'est un constat. 

J'ajoute que si tu veux manifester, admettons que nous sommes 5 millions devant l'Elysée. On réclame quoi ? (C'est une vraie question) Il faut se présenter avec des idées, des plans. On peut faire virer les dirigeants mais qui mettre à la place ? Cette question effraie trop les gens pour qu'ils agissent.

Sincèrement, je ne sais pas comment débattre avec toi, tu dis des choses beaucoup trop évidentes. J'ai l'impression de parler à un enfant qui récite a moitié clairement ce que son père lui a dit.

Bien sûr qu'il faut qu'il y ait du monde, mais en commençant petit, tu peux convaincre des gens, grossir, prendre de l'importance. Ensuite quand tu as du monde tu peux essayer de rédiger une constitution citoyenne, tout ça hors du système bien entendu. Ce n'est qu'un exemple des nombreuses manières de changer ce système. Ça aurait pu se passer par les élections également. Pleins de moyens. Effectivement je pense que ça ne sert à rien d'aller devant l'Elysée. C'est déjà quasi impossible d'ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement dommage que les français soient des moutons/pigeons/sado maso après avoir pris pour 5 ans de Hollandie on va se taper 5 ans de Macronie et ça surtout à cause des merdias à nous laver le cerveau avec cet escroc et le lavage de cerveau va même jusqu'à appeler les gens au téléphone pour leurs dire de voter le fils de Hollande !

En tout cas je préfère voter le Pen (OU LA LA le parti de l'horreur !) que cet escroc/menteur qui essaie de faire oublier son bilan nullissime avec Hollande, qui soit disant à relevé le pays par rapport à 2012 MDR il a de l'humour.

 

Bref je suis fier de voter Le Pen ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SebZouh a dit :

le Fn est un parti RACISTE et ceux qui votent pour eux sont RACISTES ou stupides.

Douteux. Le FN est xénophobe et islamophobe, cependant je n'ai jamais entendu Marine Le Pen faire l'apologie des théories de la race et du sang. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France on déteste plus un banquier qu'une raciste.

Personnellement temps qu'il sera pas question de les lapider/guillotiner publiquement j'prendrais pas part à cette mascarade.

 

 

 

 

J'aurais vraiment dû m'abstenir aussi de suivre ce topic.

il y a 3 minutes, Infernus a dit :

Douteux. Le FN est xénophobe et islamophobe, cependant je n'ai jamais entendu Marine Le Pen faire l'apologie des théories de la race et du sang. 

Avec un père comme le sien elle est forcément conditionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le second tour, il ne faut pas tomber dans le piège de voter pour le moins pire, et celui vers qui nous oriente nos chers représentants politiques de "gauche" et droite (même si on sait qu'ils le font pour notre bien et pas pour sauver leurs culs).

Je suis sûr que la France rejette les deux candidats. Si tel est le cas, alors l'abstention est le choix le plus judicieux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, SebZouh a dit :

le Fn est un parti RACISTE et ceux qui votent pour eux sont RACISTES ou stupides.

Et ceux qui sont pour Macron sont des moutons qui courent à leur perte.

 

il y a 6 minutes, Oρi a dit :

En France on déteste plus un banquier qu'une raciste.

Non mais voter pour un banquier...un put** de banquier quoi. 

 

Franchement je comprend pas comment on peut détester un président fade/incompétent/etc mais voter pour son apprenti.

 

 

Alors oui votez Marine !!!

 

 

Oh wait...je suis pas français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Bon déjà franchement ça fait iech on se chamaille tous pour des politiques qui déjà de ne pas mériter notre attention, mérite encore moins qu'on se chamaille pour eux.*

 

il y a 6 minutes, Themax35 a dit :

Si tel est le cas, alors l'abstention est le choix le plus judicieux.

C'est malheureusement une utopie, tant les gens sont attachés à ce "devoir".

 

il y a 5 minutes, Arnaud93 a dit :

Non mais voter pour un banquier...un put** de banquier quoi. 

Non mais voter !

 

il y a 2 minutes, SebZouh a dit :

je vote pas POUR je vote CONTRE

C'est ce qui fait de Lepen un obstacle à la démocratie.

Modifié par Oρi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Themax35 a dit :

Pour le second tour, il ne faut pas tomber dans le piège de voter pour le moins pire, et celui vers qui nous oriente nos chers représentants politiques de "gauche" et droite (même si on sait qu'ils le font pour notre bien et pas pour sauver leurs culs).

Je suis sûr que la France rejette les deux candidats. Si tel est le cas, alors l'abstention est le choix le plus judicieux.

 

malheureusement le risque est trop grand : si lepen passe la guerre civile ne sera pas loin et franchement je préfère que mes proches continuent à vivre en paix ...plus jeune j'aurais sûrement voté blanc mais là lepen est trop proche...

Macaron finira de réduire le peu d'avantage sociaux que l'on avait mais ça ça a commencé depuis un bon bout de temps même sous un gouvernement soit disant de gauche...

Je pense qu'il faut tout foutre par terre ce système est mauvais...pacifiquement ça va être dur..."niquer le système".

 

Des fans de GTA qui votent Fn restent pour moi énigmatique :blink: 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire :yes:

 

La "Zone Grise" selon Daesh, c'est la partie de l'occident où Musulmans et non Musulmans vivent en paix. ;)

 

Et c'est justement ce qu'ils veulent détruire avec leurs attenats : fragiliser cette paix en faisant grimper cette haine anti-Islam. ;)

 

Tout vous expliquer serait trop long ici, il y a de très bons articles à ce sujet. ;)

 

Mais en gros, Daesh a tout intérêt à ce que ce soit le FN qui passe. ;)

 

;);)

  ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher, d'abord j'suis tomber sur les enfants de la zone grise, de là sur un certain Kai Murros pour arriver ensuite sur un site au nom bien sympathique de blancheeurope.

Merci @Tarkoss j'avais déjà bien la haine, maintenant ça ne redescendra pas. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant