Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dje La Planque a dit :

Je n'évoque pas là la Démocratie.

 

Le FN a bien le droit d'exister, les gens ont bien le droit de voter pour eux et leurs sympathisants (membres du parti) ont généralement au moins le mérite de le dire.

 

Sauf que bon nombre des gens qui auront voté pour le FN ne sont pas honnêtes envers leurs proches et n'affirmeront pas leur choix ou leur opinion en face des autres.

 

C'est soi de la bêtise, soi une hypocrisie profonde envers leurs concitoyens.

 

Après j'ai dit cela grossièrement en comprenant l'ensemble des votants mais oui, je ne cautionne pas ces idéaux. La démocratie fait qu'on doit les accepter, pas les apprécier.

Pourquoi les gens qui votent FN n'assume pas leurs choix???

 

A oui... peut etre car tt ceux qui affirme le fait de voter pour le FN sont prit pour des gros cons méprisé par ceux qui n'écoute que les médias :) FUYEZ LE FN C LA MORT AHHHHHHHH :mad:

IL FAUT FAIRE BARRIERE A MARINE LE PEN

 

 

La meme chose s'est passé au USA, "heureusement" que leur système d’élection est différent...

Bref merci a tous... faite barrière au FN VIVE 5 ANS DE MACRON :lol:

il y a 51 minutes, Nostra a dit :

Mais si tout les français disent que les français sont cons qui sont les cons ? :|

l'autre ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien votre facon de dramatiser en ce qui concerne le FN ...

 

C'est Lâ 1ère fois que je vote Le FN car Pour moi sur Les 11 candidats c'était la seul qui me plaisais. Bon Mélenchon était bien aussi mais fallait faire un choix entre les 2.

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le FN c'est un peu (beaucoup) comme Daesh, ils surfe sur la peur ou l'a crée. Faut dire c'est leur maîtresse la plus fidèle.

 

 

 

 

*Et aussi pour ceux qui aurais voter pour elle. Allé voir génération/bloc identitaire et dite moi si vous êtes fier d'appartenir à ça.

https://www.generation-identitaire.com/

Leur vidéo "déclaration de guerre" est assez sympathique, je pense qu'ils on du faire appel au cadreur officiel de Daesh.

https://rutube.ru/video/5797620e302dcb0d0850c115c56f1417/?ref=logo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mylou a dit :

J'aime bien votre facon de dramatiser en ce qui concerne le FN ...

 

C'est Lâ 1ère fois que je vote Le FN car Pour moi sur Les 11 candidats c'était la seul qui me plaisais. Bon Mélenchon était bien aussi mais fallait faire un choix entre les 2.

Voilà quelqu'un qui n'as pas peur de dire qu'il a voté FN.

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vais voter Lepen au prochain tour, là c'était Mélenchon, mais au second tour hors de question que je vote Macron.

 

 

 

 

Je suis du même avis, on se fait démonter le rectum depuis 5 ans et on reprend un mec de la ligné, syndrome de Stockholm ? 

 

Et pourtant il y a des trucs qui m'emmerde sacrément dans le programme de Lepen hein, mais au pour et au contre j'préfére me faire faire déboîter l'arrière train par une femme ...

 

Puis Macron ni de droite ni de gauche, pile dans l'axe pour de la foutre dans le ...

 

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en fait, faut fermer les yeux et ne pas voir la gravité des changements apportés par un tel parti s'il était au pouvoir?

 

Parce que oui, fermer les yeux sur certains pans de l'histoire c'est ce qu'ils font comme l'a montré le dernier potin sur le Vel d'Hiv. Marine LePen est bien la fille de son père. Il ne suffit pas de dédiaboliser le FN pour faire croire qu'il n'est plus un parti d’extrême.

 

Rendez-vous compte, même Fillon qui est le candidat du LR et le plus à droite de ceux qui se présentaient, demande lui aussi d'éviter de sombrer dans l'extrême de Madame LePen.

 

Parce que si tout le monde se ligue contre ceux qui ont pris une rose/mousquet plutôt que la flamme du parti, originellement la flamme du MSI (parti d'extrême droite Italien), ce n'est pas pour du vent mais parce que cela serait autant un retour en arrière qu'une atteinte à nos libertés, nos droits, nos valeurs.

 

Fermer nos frontières aux étrangers ce n'est pas juste pour que les "autres" ne rentrent pas mais aussi la fin de vos libertés quant aux déplacements en Europe puis dans le monde.

 

L'immigration n'est pas non plus un mal si on sait l'aider. Parce que si de nombreux jeunes rêvent de devenir footballeurs, avocat ou informaticien, peu d'entre eux veulent être maçon, plongeur, agent de service, manutentionnaire. Des tâches difficiles qui demandent de se lever tôt et de travailler sans rechigner pour un salaire peu élevé.

 

D'ailleurs le football comme bien d'autres sports. N'est-ce pas là une preuve que l'immigration a du bon? Des talents de toutes les couleurs mis en avant, une ouverture du public progressive aux origines de chacun tout en jouant ensemble et défendant les couleurs de notre pays.

 

Lorsque Sarkozy a voulu appliquer son plan d'immigration jetable, aurait-il pensé que si ces immigrés s'arrêtaient de bosser c'est toute la France qui tournerait au ralenti? Aurait-il eu une once d'humanité en laissant un enfant qui a grandit depuis ses premiers mois en France et qui ne connait rien de son pays d'origine en guerre, vivre sa vie et avoir une chance de devenir un être humain digne de lui-même et du pays qui l'a accueilli? Marine LePen n'a pas plus d'humanité.

 

Elle n'a même pas conscience des dangers que ses propositions apporteraient.

Imaginons que l'on applique sa proposition de virer tous les Fichés S. Si tu es un Fiché S, tu restes assis sur ton canapé pour qu'on vienne te chercher et te balance dans un avion? Tu te défends? J'vous laisse choisir ce qui arriverait si la Dame avec qui "aucun attentat n'aurait eu lieu" passait.

 

Il est très bien aussi de consommer Français pour aider nos producteurs locaux mais expliquez-moi comment vous ferez quand on vous interdira d'acheter et d'importer un produit qui ne viendrait pas de chez nous? D'Apple à Samsung, à ce que vous voulez. Nous importons tout. Nous exportons des voitures, des fusées, des armes et du vin. J'préfère mon téléphone Coréen qu'un Famas Français.

 

D'ailleurs sortir de l'Europe, de l'Euro et ce genre de propositions. Vous savez tout de même que l'Euro est élevé par rapport à des monnaies comme le Dollar. Quand un produit est à 199$, on devrait le payer 150€ mais on nous le met à 199€ pour profiter de la conversion et du fait qu'on leur rapportera plus. Dans tous les cas, partez dans de nombreux endroits du monde et vous serez privilégier, expatriez-vous et vous aurez un avantage financier pour investir. Revenons en arrière et vous perdrez tous vos avantages.

 

Enfin bref, je pourrais continuer mais j'ai d'autres choses à faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me lancer dans cette guerre, mais je voulais juste répondre à ça :

 

Citation

Quand un produit est à 199$, on devrait le payer 150€ mais on nous le met à 199€ pour profiter de la conversion et du fait qu'on leur rapportera plus

Heu oui mais non en fait. Tu le paye bien 150€, hors taxe. Sauf que le prix de 199$ il est hors taxe, et que toi, tu paye ton produit 199€ TTC. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arnaud93 a dit :

Voilà quelqu'un qui n'as pas peur de dire qu'il a voté FN.

Pourquoi avoir peur ? il y a aucune honte a voter FN. Par contre ceux qui vote Macron ou Hamon eux doivent avoir honte, après un quinquennats catastrophique d'hollande les Français reprennent le même et on est repartie pour 5 ans de catastrophe et sa les Français ont tendance a l'oublier que Macron = Hollande.

 

J'aurais préférer voir Mélenchon/LePen au second tour, car c'est les 2 seuls a pouvoir changer les choses avec des idées et un programme tenue depuis des années. Mais attention c'est la fin du monde si le FN passe, je crois que les gens ne se rendent pas compte que Marine c'est pas Jean-Marie son père, elle est beaucoup moins extrémiste et encore moins raciste. Aussi faut pas oublier les législatives, qui peuvent change les choses si LePen passe.

 

Enfin bon critiquer LePen en disant que les Français sont con et abruties, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Donc allez voter Macron mais venez pas vous plaindre après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis à ceux qui disent hannn regardez génération identitaire, c'est ca les partisans du FN.

 

C'est comme dire que tout les arabes sont des voleurs ou que tout les supporter de foot sont des ultras ... 

 

"Ho non, il faut pas partir dans des généralités, ca profite à Lepen c'est pas bien" mais vous faites exactement la même ^^

 

Bref je pense qu'on ai tous d'accord pour dire que Hollande ca a était un échec, mais vous continuez dans la même direction ... J'préfère essayer autre chose moi, je suis pas d'accord loin de là avec tout ce que dit Marine, mais j'préfère descendre dans la rue par la suite quand je serais contre que laisser faire discrètement un Macron qui nous violera le *** mais discrètement.

 

Quoi que violé par Macron ? Bah bien sûr que non les français sont consentant. Mais ne vous inquiétez pas Marine ne passera pas tout le monde va faire barrage, olalala c'est le démon nananananana, et on en reparlera dans 5 ans quand on se sera tous un peu plus vautré la gueule et que ca recommencera ... Bref ne faites surtout rien bouger au final on sera pas déçu on est certain de se prendre une taule ...

 

Bon sur ceux je m’arrête là, la politique est un sujet qui a tendance à vite m'énerver ... Vous avez mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre arrêtez avec votre " Marine elle est pas comme son père ".

 

Si, elle l'est, mais a compris que pour passer il fallait être plus soft.

 

Elle a viré Jean Marie du partie ? En attendant il lui donne des millions pour sa campagne et fait du rabattage pour elle dans les milieux identitaires.

 

 

D'ailleurs Marine LePen n'est pas contre le mariage gay ? :hap: Kappa KappaHD Kappapride

 

3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant