Recommended Posts

il y a 2 minutes, Tarkoss a dit :

Même s'il sera expulsé, Mamadou le Marabout est fier d'avoir, cet après-midi, prédit le second tour. :D

 

Non.

 

Je ne laisserai personne expulser Mamadou le Marabout. :mad:

 

Et je suis prêt à prendre les armes et à me battre jusqu'à la mort pour éviter que cela arrive, il faudra me passer sur le corps pour y parvenir. :mad: 

 


 

 

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

Oh je t'assure que c'est bien le bordel ici, avec un premier ministre qui n'est qu'un vulgaire pantin.

Chez nous, c'est pas mieux, nous, c'est carrément le président. :D 

 

Ceci dit, si c'est autant le bordel chez vous, je crois que je vais plutôt migrer au Québec chez Yan22 et Bender plutôt que chez vous du coup. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Beavis a dit :

Ceci dit, si c'est autant le bordel chez vous, je crois que je vais plutôt migrer au Québec chez Yan22 et Bender plutôt que chez vous du coup.

Si ça se trouve les québécois sont racistes. "R'tourne chez toé, tabarnak d'Frinssais" :lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dje La Planque a dit :

Ce qui m'afflige personnellement c'est le fait de voir que le FN remporte plus de 20% des suffrages.

 

Sans même compter les voix de Dupont-Aignan, cela veut dire qu'il y a 2 Français sur 10 qui sont des enc....

Mouais, 2 Français sur 10, c'est beaucoup, alors les traiter d'enc... 

Tu es contre une candidate "non démocrate" et tu agis pourtant comme elle en crachant sur la gueule de millions de votants ;) J'aime ta notion de démocratie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Dje La Planque a dit :

Ce qui m'afflige personnellement c'est le fait de voir que le FN remporte plus de 20% des suffrages.

 

Sans même compter les voix de Dupont-Aignan, cela veut dire qu'il y a 2 Français sur 10 qui sont des enc....

Ça fait des décennies que:

 

-D'un côté, plusieurs décennies de déconstruction de l'école, avec pour résultats plein de gens qui ont de moins en moins de culture, de sens critique et d'esprit d'analyse. Donc des gens qui se construisent non pas par des réflexions, mais par des sentiments, plus facilement manipulables. 

 

-De l'autre côté une classe politique qui sur la même période enchaîne casserole sur casserole avec un train de vie d'empereur mais avec quasiment aucune sanction et dans le même temps ces mêmes pourritures passent leur temps à parler de morale, d'éthique et autres grandes valeurs. 

 

Le FN n'a plus qu'à travailler les tripes des gens en se servant des casseroles des partis de gouvernement historique. Et ça marche. 

 

(Petit apparté grossier et discriminatoire: Filliopot, il a vraiment une tête de pédé). 

 

 

Je ne dis pas que les gens qui votent FN sont de gentils agneaux égarés et qui ont choisis le FN "faute de mieux". 

 

Mais. 

 

Mais. 

 

Si on avait des politiciens qui, sans être des tueurs de banquiers, étaient déjà un peu plus honnêtes et dévoués à leur tâche et proposaient pour la France, les Français et la place de tout ça dans l'Europe et le monde un vrai projet d'avenir plutôt que de s'arc bouter sur soit les acquis de 1936 pour les uns ou la nostalgie de De Gaule pour les autres, je suis certain que le FN ne ferait pas beaucoup mieux que NDA. 

 


 

Anne-Claire Coudray: "Nathalie Artaud appelle à voter contre Marine Le Pète". 

 

Je je suis plié de rire devant ma télé. :lol: 

 

Oui il m'en faut pas beaucoup, désolé. :ermm: 

 

il y a 20 minutes, Tarkoss a dit :

Non, je suis né en Algérie. ;)

 

 

Ce qui fait de moi, si je pars aux USA un afro-américain. :smoking:

Tu pourras être une star de la NFL ou de la NBA. J'achèterai ton maillot. ;) 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, LeSolitaire a dit :

-D'un côté, plusieurs décennies de déconstruction de l'école, avec pour résultats plein de gens qui ont de moins en moins de culture, de sens critique et d'esprit d'analyse. Donc des gens qui se construisent non pas par des réflexions, mais par des sentiments, plus facilement manipulables. 

:payday:

 

 

 

*idem pour le reste !

 

 

 

il y a 25 minutes, Anoukhis a dit :

J'aime ta notion de démocratie

La démocratie c'est ce qui permet au FN d'exister, forcément qu'elle est détester. Comme la justice et sa partialité. :)

Voté FN c'est pas être un comme il a dis Dje, par contre c'est être un collabo. Et je m'attarde même pas sur leur passé de négationiste. Trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Anoukhis a dit :

Mouais, 2 Français sur 10, c'est beaucoup, alors les traiter d'enc... 

Tu es contre une candidate "non démocrate" et tu agis pourtant comme elle en crachant sur la gueule de millions de votants ;) J'aime ta notion de démocratie 

Je n'évoque pas là la Démocratie.

 

Le FN a bien le droit d'exister, les gens ont bien le droit de voter pour eux et leurs sympathisants (membres du parti) ont généralement au moins le mérite de le dire.

 

Sauf que bon nombre des gens qui auront voté pour le FN ne sont pas honnêtes envers leurs proches et n'affirmeront pas leur choix ou leur opinion en face des autres.

 

C'est soi de la bêtise, soi une hypocrisie profonde envers leurs concitoyens.

 

Après j'ai dit cela grossièrement en comprenant l'ensemble des votants mais oui, je ne cautionne pas ces idéaux. La démocratie fait qu'on doit les accepter, pas les apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai envie de me barrer au Québec, si cette taré de Lepen et sa Gestapo gagnent, ça sera l'occasion idéale ! 

 

Je suis rassuré (et j'ai honte aussi un peu) chaque jour sur le fait que les français sont un véritable peuple de cons, faudra pas venir se plaindre après si on retourne au moyen âge : la chasse aux arabes remplacera celle des sangliers et on retournera à l'écu et on se déplacera en cheval avec un menhir sur le dos. J'exagère un peu j'avoue :sleep:

 

J'étais horrifié quand Trump à gagné, je ne croyais pas qu'il risquerai de nous arriver la même chose 5 mois après....

 

Macron reste le moins pire à mon avis. Et perso je préfère le capitalisme plutôt que la dictature plus ou moins déguisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi de ce que j'ai vu c'etait Melenchon - LePen, très serré.

 

Macron - LePen ? Ouai, c'est pas ouf. J'dirais Macron, pour pas avoir des reunions Trump - LePen - Kim Jung Un - (Poutine)

Modifié par TheViperZM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant