Recommended Posts

il y a 7 minutes, SebZouh a dit :

pays de m... :(

Et attend j'ose même pas imaginer si cette pourriture de MACRON passe :doh:

 

Franchement moi qui suis belge j'aurais voté Mélenchon. 

 

Benoit Hammon se perdant qui appel à voter Micron :doh::doh::doh:

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux journalistes pro-Fn ...démocratie hein ?

 

Bon j'ai voté Chirac contre le porc et j'me suis dit plus jamais à droite ...mais la truie maintenant ...voter pour éviter le pire...woaw la démocratie...

 

Tiens les sondages sont pile dans l'mille c'te fois ...bon on a déjà pas mal de dictateur trump, poutine...on va pas s'arrêter en si bon chemin...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tarkoss a dit :

Dans tous les cas, notre futur est sombre, pour moi, Macron est le "moins pire" entre les deux mais je ne voterai jamais pour cette chose...

 

 

 

 

MAIS QUI SONT LES FILS DE P*TE QUI ONT VOTE FION ?

Les 5 année prochaine année seront obscure,nous allons voyager dans les ténèbres et pénombre de l'obscurité.

 

Mon prochain vote sera "blanc" c'est clair et net et précis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fond je préfère ça. Parce que Meluche, sous ses airs paternalistes, il est aussi dangereux que Le Pen père, dans un autre registre évidemment. 

 

Du coup, connaissant un peu la France, j'imagine que Macron va faire un score de dictature biélorusse. Il devrait bénéficier d'un gros report des voix de Meluche, Hamon voire Fillon. 

Alors oui, Macron c'est le candidat des banquiers, mais c'est (malheureusement) le moins extrémiste du top 4. 

 

La fille Pétain ne pourra compter que sur les fillonistes les plus hardcore. 

 

 

Sinon j'ai jamais trop kiffé Hamon (pote avec Aubry, c'est rédhibitoire pour moi), mais il est classe. Si Normal Ier de Corrèze pouvait en faire autant au lieu de nous dire qu'il a sauvé le pays...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tarkoss a dit :

MAIS QUI SONT LES FILS DE P*TE QUI ONT VOTE FION ?

Christine Boutin, Frigitte Barjot, les téléspectateurs des Chiffres et des Lettres, ceux du jour du seigneur et tous les vieux ploucs rabougris autoproclamés Gauliste qui votent pour le "grand" parti de droite par habitude. 

à l'instant, Oρi a dit :

Plus qu'a attendre et espérer que Kim jong un pète un plomb et nous plonge dans une guerre nucléaire.

S'il part dans ce délire là même la Chine le lâchera. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Liberty a dit :

On va souffrir.

 Oh oui ça va saigner.

 

il y a 4 minutes, LeSolitaire a dit :

Alors oui, Macron c'est le candidat des banquiers, 

C'est justement pour ça que c'est le pire candidat possible et maginable. 

 

Autant Fillon est un menteur, autant Macron est un voleur.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps si tu veux pas que le FN passe comment faire...si on vote blanc (ce que j'avais dit que je ferais dans ce cas) Franchement, je veux pas voter pour c'te banquier de droite mais une facho ...en même temps j'ai jamais compris pourquoi un parti comme ça pouvez prétendre à représenter la démocratie alors qu'il est clairement anti-démocratique et faciste...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Arnaud93 a dit :

C'est justement pour ça que c'est le pire candidat possible et maginable

Il va (encore une fois malheureusement) s'y faire, mais le commerce est plus ou moins mondialisé depuis plusieurs milliers d'années et ça fait depuis les révolutions industrielles du XIXe siècle que les multinationales, et pas seulement les banques, gèrent le game. 

 

Macron, c'est le candidat d'une espèce de statu quo. Certes on peut trouver la situation cradingue, et elle l'est, mais si c'est pour récupérer un fou furieux qui veut transformer la France en Corée du Nord, je préfère encore ça. 

il y a 4 minutes, Oρi a dit :

Laisse moi rêver. :(

Bah, dis-toi que s'il balance une bombe il va s'en prendre plein la gueule, tu pourra vivre une guerre nucléaire par procuration. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'irais pas exprimer ma voix dans deux semaines (oui bouh), je ne veux ni voter LePen et je ne veux surtout pas me voir mettre un papier avec inscrit "Emmanuel Macron" dans une enveloppe, si ce n'est pour la brûler. 
Voter blanc ? Se déplacer pour un papier qui ne comptera pas sauf pour le taux d'abstention ça ne m’intéresse pas.

 

Je laisse les français s'auto-mutiler. Je ne prendrais pas part à ça. Quitte à choisir entre une s*domie consentie et une double s*domie surprise, je préfère prendre la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant