Recommended Posts

il y a 18 minutes, LeSolitaire a dit :

C'est nul ton truc, on ne peut mettre qu'un choix. :mad: 

Ah merde j'ai oublié de cocher la case... :doh:

 

Bon voici un nouveau où vous pouvez cocher plusieurs choix : http://www.strawpoll.me/12810178/r

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, LeSolitaire a dit :

A une époque j'étais abstentionniste. Et puis j'ai changé mon fusil d'épaule. 

 

Maintenant je mets tous les bulletins dans l'enveloppe, et qu'ils se demerdent pour gouverner tous ensemble. 

J'avais une prof qui avait placé Royal et Sarko dans l'enveloppe en déclarant " Que le meilleur gagne ". :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TheViperZM a dit :

C'est tout ou rien !! :lol::lol:

 

Ouais. :) 

 

Là aux présidentielles ça allait, les bulletins sont assez petits. Mais aux dernières élections, ça devait être les régionales je crois, les bulletins étaient au format A4. J'ai eu du mal à refermer l'enveloppe et dans la file d'attente en sortant de l'isoloir, en regardant l'urne de loin je me suis dit "merde, ça va jamais passer dans le trou". 

 

Bon on en fait si, mais j'aurai pas eu l'air d'un con. :lol: 

 

il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

J'avais une prof qui avait placé Royal et Sarko dans l'enveloppe en déclarant " Que le meilleur gagne ". :lmfao:

:lmfao: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'attends les résultats avec impatience, sachant que j'ai pas voté car y'avait pas mon champion (Sarkozy) :(

 

Mais vu les candidats, et de mon point de vue, c'est pauvre pour des présidentielles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en même temps à droite sont tous fachos hein : Chirac avec "le bruit et l'odeur" et Sarko avec son "karcher" ...donc pour moi c'est tout sauf la droite et ses fachos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurais pu rêver d'une révélation plutôt que de continuer à être des moutons, donc on auras encore un enfoirée qui respectera rien et des Français qui pendant 5 ans vont gindre parce qu'ils se seront fait baiser.

 

Génial, la truie et le clan lepen son décidément un vrai obstacle à la démocratie. Et au vote sans terreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant