Recommended Posts

Donald Trump élu. :lol::lol:

Franchement bravo à lui, il a vraiment bien joué le coup au final.

Mais quelle surprise n'empêche, entre toutes ses déclarations controversées (mexicains, immigrants, femmes et j'en passe), et surtout tous les sondages qui le donnaient perdant. Dire qu'il y a deux trois semaines tout le monde le voyait déjà grillé (en tout cas pour ma part oui) à cause de sa fameuse déclaration ("grab them by the pussy"). Ben chapeau.

Ceci dit l'affaire des mails de Clinton aura pas mal joué, et puis même la méfiance générale envers elle, le système, le ral bol, donc bon.


Mais sinon, parlons-en des sondages. Toutes ces lumières de journaleux, analystes etc ont sans doute pas voulu y croire, ont voulu faire gagner Clinton à 80% de chances. Tout le monde (enfin, une bonne part) s'est opposé et complètement mis contre Donald Trump, que ce soit des journalistes, beaucoup de stars (cinéma, musique etc), des intellectuels, des humoristes etc. Ben au final ça aura peut-être rien changé du tout, voire même renforcé le sentiment de "système pourri" sur lequel Trump jouait.
 

Et ben voilà. Bim. Dans votre gros cul.
 


 

Et sinon, pour partir un peu plus en HS, je vais plutôt prendre la France pour exemple, vu que je m'intéresse forcément moins aux USA. La plupart des journalistes sont au final un peu comme aux States avec Trump (si je ne m'abuse), à toujours dire Marine le Pen c'est le mal, à chialer parce-que l'extrême droite monte, parce-qu'il y a des tensions raciales etc.

Si, et quand Marine le Pen sera élue, ce seront les premiers à venir chialer en disant "Olol qu'est-ce qui va pas, les gens sont fous, blablabla :crying2:", à venir dire que le monde part en couille, que la guerre est proche, qu'est-ce que devient la France, bouhouhou.

Sauf que ce sont ces fils de p*tains qui nourrissent la peur (pouré ton lai akusai de terorism ?????) quotidiennement, parlent toujours des mêmes sujets qui fâchent, de l'immigration, des musulmans, de l'islam radical, de l'insécurité, de la crise, de l'islam, du terrorisme, du chômage etc. Mais toujours. Tout le temps. 7/7 24/24 Non Stop.
Certes, c'est parfois une réalité, mais ça occupe une place tellement importante et tellement démesurée, exagérée d'ailleurs, par rapport au reste qui n'est pas forcément mauvais, que ça ne peut qu'alimenter les peurs... Et que ça ne reflète au final pas la réalité (même si je ne dis pas qu'il faut occulter ces sujets).

Ce sont ces hypocrites qui feedent, et ce seront les premiers à venir chialer après. Alors allez vous faire enculer copieusement.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG. Cette PLS cosmique que s'est pris le clan Hillary ! C'te retournement de situation... 

 

Si ça ce n'est pas une preuve que les médias font ce qu'ils veulent avec les sondages pour les tourner dans leur sens.

 

 

 

"Tout le monde s'est trumpé !!!!!"

 

trololump.jpg?w=601&h=591

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soudainement je me demande si Elon Musk et son programme pour investir le sol Martien n'était pas déjà au courant et précurseur pour prendre la fuite. :p

 

N'empêche maintenant on va pouvoir observer tout ça et imaginer le futur scénario de GTAVI. Sont cons ces Américains de tout nous spoiler.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, TheDoc a dit :
Révélation

 

Donald Trump élu. :lol::lol:

Franchement bravo à lui, il a vraiment bien joué le coup au final.

Mais quelle surprise n'empêche, entre toutes ses déclarations controversées (mexicains, immigrants, femmes et j'en passe), et surtout tous les sondages qui le donnaient perdant. Dire qu'il y a deux trois semaines tout le monde le voyait déjà grillé (en tout cas pour ma part oui) à cause de sa fameuse déclaration ("grab them by the pussy"). Ben chapeau.

Ceci dit l'affaire des mails de Clinton aura pas mal joué, et puis même la méfiance générale envers elle, le système, le ral bol, donc bon.


Mais sinon, parlons-en des sondages. Toutes ces lumières de journaleux, analystes etc ont sans doute pas voulu y croire, ont voulu faire gagner Clinton à 80% de chances. Tout le monde (enfin, une bonne part) s'est opposé et complètement mis contre Donald Trump, que ce soit des journalistes, beaucoup de stars (cinéma, musique etc), des intellectuels, des humoristes etc. Ben au final ça aura peut-être rien changé du tout, voire même renforcé le sentiment de "système pourri" sur lequel Trump jouait.
 

Et ben voilà. Bim. Dans votre gros cul.
 


 

Et sinon, pour partir un peu plus en HS, je vais plutôt prendre la France pour exemple, vu que je m'intéresse forcément moins aux USA. La plupart des journalistes sont au final un peu comme aux States avec Trump (si je ne m'abuse), à toujours dire Marine le Pen c'est le mal, à chialer parce-que l'extrême droite monte, parce-qu'il y a des tensions raciales etc.

Si, et quand Marine le Pen sera élue, ce seront les premiers à venir chialer en disant "Olol qu'est-ce qui va pas, les gens sont fous, blablabla :crying2:", à venir dire que le monde part en couille, que la guerre est proche, qu'est-ce que devient la France, bouhouhou.

Sauf que ce sont ces fils de p*tains qui nourrissent la peur (pouré ton lai akusai de terorism ?????) quotidiennement, parlent toujours des mêmes sujets qui fâchent, de l'immigration, des musulmans, de l'islam radical, de l'insécurité, de la crise, de l'islam, du terrorisme, du chômage etc. Mais toujours. Tout le temps. 7/7 24/24 Non Stop.
Certes, c'est parfois une réalité, mais ça occupe une place tellement importante et tellement démesurée, exagérée d'ailleurs, par rapport au reste qui n'est pas forcément mauvais, que ça ne peut qu'alimenter les peurs... Et que ça ne reflète au final pas la réalité (même si je ne dis pas qu'il faut occulter ces sujets).

Ce sont ces hypocrites qui feedent, et ce seront les premiers à venir chialer après. Alors allez vous faire enculer copieusement.

 

 

Ben oui ce sont "les journaleux" qui décident du nouvel ordre mondial et de qui sera président(e) pour mener à bien le "Grand Remplacement", démonstration : Ségolène Royal est devenue présidente de la France en 2007!

 

Vivement qu'on les foute tous au gnouf (avec les franc-maçons, les gays, les juifs, les tziganes, les musulmans, les noirs, les maghrébins, les gauchistes, les bien-pensants = ceux qui ne pensent pas mal, les droitsdel'hommistes)

et qu'on laisse ceux qui font de la vraie réinformation comme fdesouche nous éduquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JeyM a dit :

c'est quasiment tout le temps de la manipulation pour te faire aller dans un sens. 

Ben visiblement ça a foiré ce coup-ci

 

Et même si on ne l'aime pas il mérite des félicitations quand même (oui oui il a le droit d'en avoir après tout ces rebondissements)

 

Maintenant est-ce que Trump peut faire un bon président ?

 

L'avenir nous le dira. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Triste nouvelle, j'en reviens toujours pas...On dit que l'Humanité évolue d'un pas et recule de deux, j'aurais aimé vivre quand celle-ci faisait un pas vers l'avant ...malheureusement on recule...jusqu'où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, LeSolitaire a dit :

Sinon c'est grave si je m'en fout? :ermm: 

Non non, t'es pas le seul je te rassure.

 

Franchement ils commencent à me gonfler à parler de ça en boucle. :lol:

 

Et le pire, c'est tous ces pseudos geo-politiciens du net qui parlent de ça à longueur de temps en disant que c'est une catastrophe, que le monde est foutu patati patata etc... alors qu'ils ne maîtrisent absolument rien du sujet et qui se permettent d'en parler comme s'ils détenaient la vérité universelle qui me gonflent le plus. :lol:

 

mé ou va le mon2 frèr ? ptdr

 

Je pense que le post de @TheDoc résume la réalité à merveille pour le coup (et pas seulement que pour les médias, on peut aussi y inclure les fragiles du bulbe rachidien lobotomisés par ces mêmes médias dans le lot :) )

Modifié par Beavis
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

People in California are calling for a 'Calexit' from the US in the wake of Trump's win :lol:

 

En Californie, qui a voté majoritairement pour Hillary, l'idée de faire sécession des États-Unis progresse suite à la victoire de Trump. Si ça passe, GTA V sera plus que probablement le dernier GTA se déroulant sur la côte Ouest :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant