Recommended Posts

Nan mais vérifier ce que disent les médias aucune CRS a étais écarté :

-http://www.nicematin.com/antibes/non-aucune-policiere-na-ete-ecartee-de-la-securite-du-roi-darabie-saoudite.2300555.html

 

puis je vois pas cela comme un inconvénient qu'il viennent cela va augmenter le revenus des commerçants et les saoudiens sont de très bon acheteur ces aussi grâce eux que de l'argent rentre en France.

 

Ben voyons, il va aller faire ses courses au supermarché et à la boulangerie du coin, évidemment. :rolleyes: Et puis bon, les rapports racontent ce qu'ils veulent aussi. Quand on nous dit que ce qui s'est passé à Reims n'a aucun rapport avec l'islam, je me marre. Non seulement c'est évident, mais en plus une des filles mises en cause s'est elle-même qualifiée de "policière de l'Islam".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi que ces types Saoudiens, oui ils amènent de l'argent, et pas qu'un peu. Et non ce type ne va pas au supermarché du coin, mais je suis prêt à parier qu'il fait vivre quelques familles rien que grâce à son traiteur, cuisinier, femme de charges, etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voyons, il va aller faire ses courses au supermarché et à la boulangerie du coin, évidemment. :rolleyes: Et puis bon, les rapports racontent ce qu'ils veulent aussi. Quand on nous dit que ce qui s'est passé à Reims n'a aucun rapport avec l'islam, je me marre. Non seulement c'est évident, mais en plus une des filles mises en cause s'est elle-même qualifiée de "policière de l'Islam".

 

 

 

Nan mais il iras pas lui même faire ces courses ces un roi logique ... , de plus il ramène 1000 personnes tu va me dire que sur ces 1000 personnes personne ne va rien acheter arrête un peut ta mauvaise-fois.

Tu le dit bien toi même que les médias peut rapporter ce qu'il veulent alors arrête de poste sans réfléchir comme tu le fait :

 

On nage en plein délire... :rolleyes: Honteux.

 

http://www.bfmtv.com/societe/vallauris-le-roi-d-arabie-saoudite-refuse-de-voir-une-femme-crs-sur-sa-plage-904533.html

 

Et Manuel Valls s'étonne ensuite que le FN monte. :lol:

 

Mais d'un côte quand je lis tes postes je vois bien que ça t'arrange ce genre de média hein !

Modifié par DefaltSec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi que ces types Saoudiens, oui ils amènent de l'argent, et pas qu'un peu. Et non ce type ne va pas au supermarché du coin, mais je suis prêt à parier qu'il fait vivre quelques familles rien que grâce à son traiteur, cuisinier, femme de charges, etc etc.

Oui tu as raison, ça va faire vivre certaines entreprises de la région mais pas celles qui vont subir les effets de la fermeture de la plage (beaucoup moins de touriste donc un manque à gagner conséquent sur plusieurs jours). C'est pour ça que ça gueule, les commerçants du coin subissent cette visite sans jamais pouvoir en tirer profit.

Tu le dit bien toi même que les médias peut rapporter ce qu'ils veulent (...)

N'importe quoi, j'ai parlé des déclarations et rapports officiels, pas des médias. Évite de déformer mes propos pour faire ta petite propagande, merci.

arrete de poste sans reflechir comme tu le fait

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais vérifier ce que disent les médias aucune CRS a étais écarté :

-http://www.nicematin.com/antibes/non-aucune-policiere-na-ete-ecartee-de-la-securite-du-roi-darabie-saoudite.2300555.html

 

puis je vois pas cela comme un inconvénient qu'il viennent cela va augmenter le revenus des commerçants et les saoudiens sont de très bon acheteur ces aussi grâce eux que de l'argent rentre en France.

Va te renseigner 30 secondes sur l'Arabie Saoudite, sa monarchie, les droits du peuples basés sur la charia.

 

Puis nous on privatise une plage de Vallauris et on reçoit son roi. Normal.

 

Rien que ça, sans l'histoire de la CRS c'est déjà moyen de la part de la France.

 

Et puis evidemment ce jour-ci les commerçants on triplé leur CA grâce à lui. Oui, bien sûr.

 

Merci à lui. :rire:

Crois moi que ces types Saoudiens, oui ils amènent de l'argent, et pas qu'un peu. Et non ce type ne va pas au supermarché du coin, mais je suis prêt à parier qu'il fait vivre quelques familles rien que grâce à son traiteur, cuisinier, femme de charges, etc etc.

Super, on lui doit tellement.

 

Donc on privatise une plage et on fait comme ci le mec était un ange.

 

Qu'il fasse vivre une dizaine de personnes pour son confort c'est pas une raison pour oublier le pays qu'il dirige et ses directions politiques contraires aux droits de l'homme et de la femme. (le lien n'est qu'un exemple)

 

Dans le Pays des droits de l'homme on doit refuser de recevoir ce genre d'abrutis. C'est comme ça.

 

L'excuse du "il est friqué, il fait vivre le monde" ça marche pas.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plage de 300 mètres , et ces mieux pour assurer ça sécurités. Il y à pas que 1 seul plage à Vallauris donc le manque à gagner lol.

 

Surtout que la France est en négociation avec l’Arabie saoudites pour des dizaines de millards d'euro.

 

+ il y à 700-600 ressortissants du Qatar & du Koweit. Le Qatar qui à acheter 24 Rafales pour 6,3 millairds d'euro.

 

"Et puis evidemment ce jour-ci les commerçants on triplé leur CA grâce à lui. Oui, bien sûr. "

 

 

Lol va dire ça au commerçant tu verras il s'en frotte les mains.

 

 

Super, on lui doit tellement.

Donc on privatise une plage et on fait comme ci le mec était un ange.

Qu'il fasse vivre une dizaine de personnes pour son confort c'est pas une raison pour oublier le pays qu'il dirige et ses directions politiques contraires aux droits de l'homme et de la femme. (le lien n'est qu'un exemple)

Dans le Pays des droits de l'homme on doit refuser de recevoir ce genre d'abrutis. C'est comme ça.

L'excuse du "il est friqué, il fait vivre le monde" ça marche pas.

 

On reçoit bien des dirigeants comme Xi Jinping , ou Bachar al-Assad , Benjamin netanyahu et des dizaines de dirigeant ou les droits de l'homme sont bafouer , je peut t'en sortit des dizaines des liens de pays amis avec la france ou les droit de l'homme sont bafouer malheureusement ça marche comme ça. Je te rassure ces pas une dizaines de familles qu'il font vivre.

 

 

 

N'importe quoi, j'ai parlé des déclarations et rapports officiels, pas des médias. Évite de déformer mes propos pour faire ta petite propagande, merci.

 

Excuse , j'avais mal lu sur le coup j'ai du lire média je sais pas pourquoi ^^

Modifié par DefaltSec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Crois moi que ces types Saoudiens, oui ils amènent de l'argent, et pas qu'un peu. Et non ce type ne va pas au supermarché du coin, mais je suis prêt à parier qu'il fait vivre quelques familles rien que grâce à son traiteur, cuisinier, femme de charges, etc etc.

Super, on lui doit tellement.

 

Donc on privatise une plage et on fait comme ci le mec était un ange.

 

Qu'il fasse vivre une dizaine de personnes pour son confort c'est pas une raison pour oublier le pays qu'il dirige et ses directions politiques contraires aux droits de l'homme et de la femme. (le lien n'est qu'un exemple)

 

Dans le Pays des droits de l'homme on doit refuser de recevoir ce genre d'abrutis. C'est comme ça.

 

L'excuse du "il est friqué, il fait vivre le monde" ça marche pas.

 

Dis ca a ton minable président, pas à moi. J'dis juste que ce type amène du flouz et ça c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de la bannière en première page.

Remontage de sujet aussi.

 

Voici une vidéo d'Etienne Chouard. (vous l'avez sûrement déjà vue, elle est assez connue)

 

Je me suis renseigné sur le personnage et je trouve sa façon de voir les choses intéréssante. En gros c' est un professeur d'histoire, il veut une refonte du système par une refonte de la constitution. Selon lui la république française actuelle ne se base pas sur une démocratie du peuple, pour le peuple et par le peuple, et favorise une élite et il pointe du doigt en premier une constitution qui limite nos pouvoirs.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce type est franchement intéressant, cependant il veut réformer la constitution, d'accord, mais pour réformer une constitution ( en tout cas chez nous ) ça se passe sur deux législatures, de sorte que la première doit indiquer quels articles la seconde est censée changer, de sorte que la seconde, après sans aucun contrôle de la première, n'est PAS obligée de changer les articles sus-mentionnés. On tourne donc en rond, et jamais le législateur ne va lui-même permettre un changement de constitution qui pourrait mettre à néant ses propres pouvoirs... Je comprends son raisonnement mais sincèrement je pense que c'est tout bonnement impossible à mettre en place. En tout cas en belgique. 

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Sarkozy sera élu en 2017. Ce n'est qu'une supposition, mais je vais quand même détailler mon idée :

Le plus dur, ce sera la primaire face à Juppé. Il passera, mais sans doute pas avec une grosse avance sur le maire de Bordeaux.

Ensuite, il passera au premier tour avec Marine.

Deuxième tour, les français prônent le "front républicain" et comme en 2002, Sarkozy passe au deuxième tour avec une énorme avance sur Marine.

 

Mon hypothèse peut être fausse si Valls se présente à la place de Hollande, là ce serait différent.

A voir, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Netanyahu qui tient des propos négationnistes... :lol: Carrément. :lol: 

 

http://www.tel-avivre.com/2015/10/21/netanyahou-au-37e-congres-sioniste-mondial-hitler-ne-voulait-pas-exterminer-les-juifs/

 

Même les historiens et les israéliens réfutent cette hypothèse, il délire le petit Benji...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant