Kevin02

Ban console ?

Recommended Posts

si le manque à gagner devient trop important, le risque est là

Après R* ne disparaitra pas c'est sur , enfin pour l'instant, mais si on regarde l'historique des grosses boites de productions vidéoludiques telle infogrames , cela est tout à fait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le manque à gagner devient trop important, le risque est là

Après R* ne disparaitra pas c'est sur , enfin pour l'instant, mais si on regarde l'historique des grosses boites de productions vidéoludiques telle infogrames , cela est tout à fait possible

Leur CA ils l'ont fait en 2 jours, le reste c'est du bénef uniquement. Après pour les stats je suis pas d'accord, un gars qui 1500 de ratio c'est quand plus que louche et s'ils se penchaient un peu dessus ils verraient bien que c'est un modder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si le manque à gagner devient trop important, le risque est là

Après R* ne disparaitra pas c'est sur , enfin pour l'instant, mais si on regarde l'historique des grosses boites de productions vidéoludiques telle infogrames , cela est tout à fait possible

Leur CA ils l'ont fait en 2 jours, le reste c'est du bénef uniquement. Après pour les stats je suis pas d'accord, un gars qui 1500 de ratio c'est quand plus que louche et s'ils se penchaient un peu dessus ils verraient bien que c'est un modder...

 

ce genre de personne se fait ban aussi, ils tiennent pas longtemps , le pb est le godmode "light" type stripclub pour lequel tu ne peux pas apporté preuve

 

quand à confondre C.A et rentablité, je t'invite à reprendre la base de tes cours de gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot que de me prendre de haut, va regarder les chiffres de la sortie de GTA5 et tu verras que ce jeu détiens plusieurs records du monde qui ont pour unité le $ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et alors ?

 

je peux fait 1 Milliard de C.A et perdre 200 Millions quand même car je ne fais pas mon retour sur investissement

ou bien faire 1Milliard de C.A en 2013 et 0 en 2014 alors que maintenance du jeu m'en coute 200 Millions / an et donc etre en perte assez vite sur les exercices suivants

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je les lis

 

Take Two, maison mère de R* est en perte sur le 1er trimestre 2014 ...

 

chiffre d'affaire 2014 prévu 1445 Millions USD -- Résultat 65 M USD et encore les analystes ne sont pas surs de cela donc on ne va pas dire que c'est la joie, quand ton résultat ne répresente que 2% de ton C.A. , être en perte ou en gain ne tient à rien

 

et puis take 2 a été en perte pendant de nombreuses années à cause de l'investissement sur la création de gta

 

http://www.zonebourse.com/TAKE-TWO-INTERACTIVE-SOFT-11178/fondamentaux/

 

edit : prendre ZDnet pour source financière ...

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je les lis

 

Take Two, maison mère de R* est en perte sur le 1er trimestre 2014 ...

 

chiffre d'affaire 2014 prévu 1445 Millions USD -- Résultat 65 M USD et encore les analystes ne sont pas surs de cela donc on ne va pas dire que c'est la joie, quand ton résultat ne répresente que 2% de ton C.A. , être en perte ou en gain ne tient à rien

 

et puis take 2 a été en perte pendant de nombreuses années à cause de l'investissement sur la création de gta

 

http://www.zonebourse.com/TAKE-TWO-INTERACTIVE-SOFT-11178/fondamentaux/

Toi t es un comique, on parle de R* et tu nous parles de Taketwo... bon je te laisse dans ton monologue sans fin :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste, au passage, les micro-paiements sont un moyen d'assurer le marché en rentrant du fric en dehors des grosses phases de ventes (comme l'a été GTA V et le sera encore dès le mois de novembre). La vente de ces sharkcards font de l'argent pour des efforts moindres. Toute l'économie de Rockstar Games ne tient pas sur ces micro-paiements, même si bien sûr c'est un "à côté" qui assure une rentrée régulière d'argent. Mais si personne n'en achetait, leur société ne s'effondrerait pas pour autant, ils changeraient certainement de stratégie pour gratter encore des dollars.

 

En dehors des cours d'économie et de gestion, il faut quand même rester dans le sujet et garder sa logique. Enfin, le chiffre d'affaire de Take Two Interactive ne repose pas non plus uniquement sur la filiale de Rockstar Games. Faut pas tout confondre.

 

En dehors de ça, je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les shark cards, je parlais de l'economie du ONLINE à savoir les serveurs et autres modo/programmeur, etc..

pas de gta V, bien sur que le modèle economique du jeu en lui même est la vente physique

si je parle de Take 2 , c'est qu'aujourd'hui on a aucun chiffre financier sur R* à part des "on dit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui se poser la question je me suis fait bannir console 2 semaine (jusqu'au 8 octobre 2014)

Profites en pour découvrir d'autres jeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour ceux qui se poser la question je me suis fait bannir console 2 semaine (jusqu'au 8 octobre 2014)

Profites en pour découvrir d'autres jeux ;)

 

 

 

 

ba je me refait last of us , beyond two soul , les grand classique que j'ai adoré il y a 6 mois (date que j'ai ma ps3) mais sa commence a faire long lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demandais si après mon debannissement (mon frere qui avais glitché avec la elegy)

je me demandais si rockstar verifient TOUS les compte de la console s'ils ont glitché ou non (et s'ils ont le moyen de connaitre quelle comptes)

(en gros mon frère ayant glitché et moi ayant banni la console) est ce que ya des risquer que a cause de moi mon frère perde ses sous glitché (pas plus de 10 million) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, Rockstar n'a pas le pouvoir de voir les comptes sur ta console et n'a pas non plus le pouvoir de bannir ta console. Car pour cela, il leur faut l'adresse MAC de la machine, chose qu'ils ne peuvent avoir. Ici, il s'agit clairement d'un ban des personnages online liés à ton compte + d'un ban par adresse IP. C'est pour cela que tu ne peux jouer au online, que tu sois connecté via la session de ton frère ou via la tienne. Et non, ils ne vont certainement pas perdre de temps à vérifier tous les personnages, ils ont autre chose à faire.

 

Enfin, tu auras la réponse à tes questions lorsque tu pourras à nouveau jouer à GTA Online. On ne peut pas savoir à l'avance si l'argent sera enlevé ou non. Pour certains, le fric glitché a été supprimé, pour d'autres, le fric était toujours là. Donc rien n'est sûr.

 

De toute façon, il ne doit plus te rester beaucoup de temps avant que la punition soit levée. Reste plus qu'à attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non R* n'a pas accès à l'adresse mac mais au CID oui (console identifiant) et lors d'un ban c'est ce numéro qui est banni, R* comme n'importe quel editeur à accès à ce numéro et peut bannir une console de leur serveur sans pour autant que sony ban la console du psn.

 

Tout ceci est valable pour la ps3, je ne sais pas comment ça fonctionne sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non R* n'a pas accès à l'adresse mac mais au CID oui (console identifiant) et lors d'un ban c'est ce numéro qui est banni, R* comme n'importe quel editeur à accès à ce numéro et peut bannir une console de leur serveur sans pour autant que sony ban la console du psn.

 

Tout ceci est valable pour la ps3, je ne sais pas comment ça fonctionne sur ps3.

 

Petite erreur ? ^^ Du coup, ce que tu dis au dessus est valable pour la PS3 mais tu ne sais pas comment ça fonctionne sur PS4, ou l'inverse ?

 

En tout cas, merci pour ces renseignements forts utiles ! Grâce à toi, je suis moins bête que tout à l'heure. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant