Kevin02

Ban console ?

Recommended Posts

J'ai rien compris

C'est vrai, je viens là pour lire tranquillement, pas pour faire du déchiffrage de messages codés.

Franchement, un minimum d'efforts ne dérangera personne. Même pas toi kobra.

 

Désolé kevin.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COBRA13 a été invité

  • a trouver une déchiffreuse COBRA13-Français et
  • à l'utiliser avant de poster chacun de ses messages

pour qu'aucun des autres membres de ce forum n'aient le faire ; sur GTANF, on sait choisir la solution la plus économique. Bonne journée et je l'espère bonne lecture ! Enfin espérons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN faite pour ceux qui ont pas compris j'ai demandé un lobby bon ok de l'argent (le reste comme le custom et les level sa a foiré c pas passé sa c pas enregistré donc je n'ai que l'argent du lobby)

 

j'ai joué 15 minute et bim "vous avez été banni "

et en faite j'ai appellé rockstar ma console c'est fait ban pour 2 semaine (ma console !! ? etonnat c'est pas moi qui ai triché)

bref donc ba du coup meme avec un autre compte je peux pas jouer jusqu'au 8 octobre

 

et a votre avis (si vous avez deja eu un ban) je vais retrouver mes sous ?

 

car il m'ont dis que non au tel mais bon c'est rockstar ^^

 

 

en revanche quelquejours avant un mec m'avais filé 3 million par tranche de 2000$ a ramasser , j'ai pas été ban

 

je pense que c a cause de la prise de compte

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en faite j'ai appellé rockstar ma console c'est fait ban pour 2 semaine (ma console !! ? etonnat c'est pas moi qui ai triché)

A quel numéro tu les as appelé ?

 

(ma console !! ? etonnat c'est pas moi qui ai triché)

Qui c'est qui a triché alors ?

Même si le lobby est aux trois quarts foiré, tu as triché. Cherche pas plus loin.

 

Et si tu croises à nouveau l'amateur en réalisation de lobby, salue le parce qu'il s'est bien foutu de toi. Le ban console devait pas être sur le devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et en faite j'ai appellé rockstar ma console c'est fait ban pour 2 semaine (ma console !! ? etonnat c'est pas moi qui ai triché)

A quel numéro tu les as appelé ?

 

(ma console !! ? etonnat c'est pas moi qui ai triché)

Qui c'est qui a triché alors ?

 

 

 

 

J'osai pas le dire...on l'as fait triché " à l'insu de son plein gré ", faut pas déconner quand même...deux semaines de ban ce n'est pas grand chose en plus tu vas sûrement garder une bonne partie de ce que tu as acquis frauduleusement, tu veux des excuses de R* et une shark card gratuite en dédomagement ? de toute façon ça sert à rien de tervigerser, tu sauras à la fin de ban comment ils t'ont sanctionné.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non je vous l'ai dit j'ai demandé le lobby mais ce n'est pas moi qui l'ai fait et le numero c'est un numero a 0.15 la minute c take two je crois mais ya un service rockstar

 

 

Dark passenger c'est clair si jai rien eu niveau sanction sur mon compte psn sa voudra dir que sa aurra été ma console qui aurrai triché malgres son ofw et sa légalité hors pair ^^ je vous dirrais quoi plus qu'une semaine et demi mercredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de la légalité des bans consoles, après tout tu as bien payé pour acheter le jeu, comment est ce qu'on peu, légalement, t’ôter le droit d'y jouer ?

 

S'il y a des problèmes de triches, c'est que R* a mal fait son taf de sécurisation du jeu donc c'est bien eux les premiers responsables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne l'empêche de jouer à GTA V, par contre à la première connexion au online, on accepte les conditions d'utilisation du online. Je ne les ait pas lu, mais je suis presque sûr qu'ils se réservent le droit de suspendre un compte n'ayant pas respecté ces conditions d'utilisation.

 

Ils sont tout à fait dans leurs droits.

 

Le Ban console est tout à fait possible, le numéro d'identification de la console est accessible par R*, il peuvent bannir ta console de leur jeu.

 

Vous aurez normalement droit à un reset des comptes en banques de votre compte.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose la question de la légalité des bans consoles, après tout tu as bien payé pour acheter le jeu, comment est ce qu'on peu, légalement, t’ôter le droit d'y jouer ?

 

S'il y a des problèmes de triches, c'est que R* a mal fait son taf de sécurisation du jeu donc c'est bien eux les premiers responsables !

 

Oui enfin les utilisateurs sont aussi les premiers responsables : on ne triche pas sans le vouloir, à part la période des dons des débuts, maintenant t’as des mecs qui vont jusque jailbreak leur consoles, et moi au micro j’entends des types qui offrent leur service pour faire des lobby …en échange d’argent réel. Après on s’étonne qu’il y a des freeze, des problèmes pour se connecter etc…le jeu as été conçu pour « jouer normalement », pas pour faire des glitchs d’argent , modder ou je ne sais quoi, je ne crois pas que ça amuse tant que ça R* de faire la police…aucun intérêt d’énerver les utilisateurs, ou futur acheteurs sur pc ou console nouvelle génération, ils perdent du temps à patcher, corriger, payer des modérateurs ou un truc dans le genre, alors qu’on pourrait peut-être avoir des nouveautés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, et les modders en godmod qui font péter tout le monde eux ils ont la vie belle et pourtant ils respectent pas non plus les conditions d'utilisation du Online...

Pourtant ils sont bien plus nuisibles qu'un LVL25 avec 20M$ en banque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, et les modders en godmod qui font péter tout le monde eux ils ont la vie belle et pourtant ils respectent pas non plus les conditions d'utilisation du Online...

Pourtant ils sont bien plus nuisibles qu'un LVL25 avec 20M$ en banque ^^

 

Ils sont tous nuisibles à leur manière ;) , mais bon j'en dis pas plus, y'en as qui être se froisser...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un Lvl 25, même s'il est milliardaire, il viendra pas te pourrir ta partie, il reste un joueur lambda mine de rien ;)

Pour les glitchs d'argent c'est pareil, les joueurs font ça pour profiter un peu plus du jeu, pas pour faire chier les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais un Lvl 25, même s'il est milliardaire, il viendra pas te pourrir ta partie, il reste un joueur lambda mine de rien ;)

Pour les glitchs d'argent c'est pareil, les joueurs font ça pour profiter un peu plus du jeu, pas pour faire chier les autres

je suis plutôt d'accord toi, un gars niveau 25 avec des milliards en poches (peu importe d'où ils viennent) ne pourra jamais pourir le jeu comme un moddeur malintentionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, et les modders en godmod qui font péter tout le monde eux ils ont la vie belle et pourtant ils respectent pas non plus les conditions d'utilisation du Online...

Pourtant ils sont bien plus nuisibles qu'un LVL25 avec 20M$ en banque ^^

 

Oui mais un Lvl 25, même s'il est milliardaire, il viendra pas te pourrir ta partie, il reste un joueur lambda mine de rien ;)

Pour les glitchs d'argent c'est pareil, les joueurs font ça pour profiter un peu plus du jeu, pas pour faire chier les autres

 

 

 

je suis plutôt d'accord toi, un gars niveau 25 avec des milliards en poches (peu importe d'où ils viennent) ne pourra jamais pourir le jeu comme un moddeur malintentionné !

 

 

 

puréé comme je suis d'accord avec vous c'est ce que j'expliquais a certainqui m'insulter de lache

ayant fini mes 2 perso au lvl 135 (de la sueur de mon front) (surtout que je n'ai jamais triché de ma vie c'est mon premier lobby et le dernier :D ) ba comme en solo je voulais tenter la "triche" comme par exemple tester la couleur chrome ou les moteurs et m’éclater quoi (sans m'enerver en course car gagner 46 courses sa va bien 5 minutes les gens qui poussent fin bref je me suis dit aucun risque s'il ban mon compte 2 je m'attendais pas a ce qu'il bannisse la console (bon sa tant pis j'ai signé comme quoi je respecterais les conditions)

 

donc ba oui j'emmerde pas le monde du haut de mon level 22 et mes millions et mes 2 appartements mais bon de la triche c'est de la triche je voulais faire des voiture mais avec couleur etc differentes sur ce compte ayant deja tout eu par contre JAMAIS je ne ferrais de munition illimité ou de godmode sa pourri le jeu et moi meme d'ailleur un certain youtubeur a refait une video de glitch degeulasse sur un new godmode voyez par vous meme , preferez vous des glitch (tres peu banni) de godmode ou des lobby argent super banni mais qui derange que les possesseur du compte

 

perso je prefere le lobby argent du lv 22 qui derange personne

fin je veux pas faire un debat d'ailleur je vais pas sortir ma zentorno que j'ai eu le temps d'acheter je suis pas fou pour qu'on me report pour triche O_o ^^

bref j'ai dit mon avi perso :p

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tellement plus simple de ban un joueur qui glitch ou lobby qu'un godmode, du moins d'avoir des preuves pour R* car glitch/lobby = modification de tes stats donc facile à griller par R* alors qu'un god mode qui fait ça pendant 10/15 minutes, si t'as pas de video pour le prouver, c'est mort.

 

R* a bati me modèle économique du online autour des shark card et non autour d'un abonnement comme pour wow par exemple. Du coup, il est prioritaire pour eux de lutter contre l'argent non légale IG car celà peut mettre en danger leur boite

 

@ Jibs, quand tu valides le CLUF, tu signes un contrat avec R*, contrat il est vrai assez unilatéral. quand tu dévois ce contrat, R* le dénonce pour non respect d'où le ban de ta console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant