Kevin02

Ban console ?

Recommended Posts

Si par chance tu as encore l'argent, normalement tu ne devrais pas te faire bannir à nouveau pour ça (c'était bien ça, ta question ? ^^). À l'avenir, évite juste les lobbys et si tu tiens à glitcher dès que possible, évite d'en abuser pour ne pas entrer dans la ligne de mire de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait bien ma question car j'avais peur de me reconnecter le 8 octobre quoi

ba je vais jouer je pense que 20 million sa irra si je les ai toujnour lol + apres en jouant je gagnerais un peu donc ^^

 

le social club est a jour ? car il m'indique la somme avant bannissement apparement sa n'a pas bougé

Modifié par Kevin02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai déjà été banni.. suite à trop de glitch d'argent d'un coup, j'ai fais 27 Millions en 3 jours et à la mise à jour 1.14 j'ai été banni d'une durée de 3 semaines quand j'ai été débanni rien avait bouger j'avais toujours mes 27 Millions aucun dollars m'a été enlevé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr t bânir et oui et ta cru il salé te mètre en partir mauvais joueur non non mauvais joueur c'est pour ce qui explose trop de voiture des joueurs et oui bânir t'as était griller par le robot de rockstar mdr level25 20m ben j'espère il ton pas bânir à vie gta v lol et pour info mon pote à il lui on vider tout le garage lol plus de voiture plus de sous et un Ban 1mois lol

Modifié par COBRA13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banni console aussi ou banni juste pour le compte ?

Banni juste de gta v^^ mais moi c'est assez spécial je suis rester banni que 5 jours car ma console est en CFW j'ai juste changer l'idps et puis voilà^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu devrais peut être demander à R* de se justifier...

:lol: !

Tiens Voilà la réponse de RockstarGames (par par la voix de son représentant GTA online, Dimitri Rascalov) au jeune cheater (Niko bellic) qui a utilisé des mods, des lobby, des Proxy, des glitchs pour augmenter ses RP et son argent de poche.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=_CPZuU-de8g

 

traduction :

 

 

"You know, if there is one thing I've learned, it's that we must obey the rules of the game. We can pick the game, Niko Bellic, but we cannot change the rules."

Tu sais si il as une chose que j'ai apprise, c'est que tu dois suivre les règles du jeu. tu changer de jeu, Niko Bellic, mais tu ne peux changer ses règles."

 

 

 

A force de la citer celle-là, on peut facilement me reprocher de radoter.

 

 

:yes: exactement

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts que tu n'es plus rien à ton retour sur le online de GTA, ça te ferais les pieds et refléchir avant tout!! profite en pour te plonger dans tes livres d'école, ça te sera utile pour plus tard ^^

 

Vivement la proch Maj de R* où à distance d'un simple clic , ils pourront foutre le feu aux consoles des tricheurs loool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol rockstar il son mis des robots qui automatiquement calcul les stats et niveaux 25 20m sens avoir fait d'achat via rockstar mdrrr t griller mdrrrrr il aura un garage vide et plus d'argent et plus de voiture par contre il garde son level mon pote à u cette expérience de Ban et un jolie e-mail dans rockstar social disent violation is game money hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loby c'est le pire Kevin ça yer depuis qui son mis un mouchard un pote à fait un loby 40m level 300 ben le lendemain plus de sous et bânir cash lol ça yer rockstar bientôt com dit plus haut il von appuyer sur un bouton et opposition console Ban lol c'est encore pire qu'un Ban classique.. Kevin oublie les lobby lol il te reste plus qu'à jouer normalement ou glicht sens abuser

Kévin ta pas u de date ni motif ben sa pu le Ban console ou très longtemps lol fait gaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loby c'est le pire Kevin ça yer depuis qui son mis un mouchard un pote à fait un loby 40m level 300 ben le lendemain plus de sous et bânir cash lol ça yer rockstar bientôt com dit plus haut il von appuyer sur un bouton et opposition console Ban lol c'est encore pire qu'un Ban classique.. Kevin oublie les lobby lol il te reste plus qu'à jouer normalement ou glicht sens abuser

Kévin ta pas u de date ni motif ben sa pu le Ban console ou très longtemps lol fait gaf

Ils sont tous constructifs tes posts, si si, alors je sais pas si c'est au niveau du sujet du topic mais par contre en tant qu'entrainement de déchiffrage , là on est au taquet ...

 

 

Il y a eu tellement de versions differentes apres un bannissement, que je crois que tu n'as malheureusement pas la possibilité de savoir ce qu'il adviendra.

 

Patience

Modifié par LeVieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant