Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Sinon en parlant des véhicules DLC, il y a t'il moyen d'avoir la moto America (Sovereign) en solo sur les New-gen? Savez-vous où la trouver?

 

Je ne me souviens plus si on peut l'acheter ou non, mais je sais qu'elle spawn parfois sur l'autoroute entre le Mont Chiliad et le Mont Gordo, en direction Nord. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question, dans les évènements aléatoire, il y a certains protagonistes qui peuvent service pour les braquages, comme la conductrice qui est au nord de la carte, l'informaticien de la mission chez life invader et les deux braqueurs du petit magasin à coté de chez franklin, qu'on aide à s'enfuir, est ce qu'il y en à d'autres ou c'est tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand McAfee me dit que son service d’antivirus est désactivé suite a une fin d'abonnement, et qui vient comme meme me faire chier en supprimant des dll d'un torrent. Torrent qui pèse 3jours de download chez moi ... Genial !

 

Desinstalle moi McAfee... C'est un des plus mauvais anti-virus

Il y a aussi Chef, le pote de Trevor. Mais je ne sais plus après quelle mission il devient dispo.

 

Je crois que c'est après la mission ou les Aztecas viennent attaquer le lab de Trevor, je me souviens plus du nom de la mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok mais on entend un sons quand il est la , si tu entend rien ben la seul solution c'est mettre le feu partout en espérant que tu le voit

 

Il y a quel bruit? J'avais les poutres en bois qui craquaient et le vent qui se faufile dans la mine.

 

 

 

Non je parle de voix et tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

J'ai fini le solo il y a plus d'un an et a part quelques séances photos et chamaillerie avec la poulice...je suis principalement sur le online. Mais justement au cours d'une de mes séances photos je me suis aperçu qu'il y avait un "personnage aléatoire"(je sais pas vraiment si c'est le nom : Jésus, le hippie, le mime..) que je n'avais pas vu : une femme en tailleur devant la mairie...Mais j'ai pas eu le temps de lire ce qu'elle racontait...

 

Bref, tout ça pour savoir si il y avait du nouveaux au sujet de ces personnages...car je les ai tous tués :blush: et j'me suis toujours demandé pourquoi ces personnages étaient présent et si ils avaient un rôle particulier ou juste un décor?

 

Cela a du être évoqué à plusieurs reprises, donc désolé mais si quelqu'un peut me renseigner ou me donner un lien des messages où il en est question.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de vie....euh le problème c'est qu'ils sont tous morts chez moi.... :huh: ...Je penses que Rockstar a voulu passer un message ...parfois la mort dans un video game est définitive :crying2: ...si tu tue ce personnage jamais tu ne le reverra!!

Merci pour ta réponse en tout cas LeSolitaire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas un jour ne passe sans que je regrette mon geste :rolleyes: ...J'ai pensé consulter le docteur truc (le même que Mick) mais j'ai eu peur de m'en prendre à lui... :turned:

Rockstar nous dira bientôt pour débloquer le Jetpack (pourquoi pas) il ne faut tuer aucun de ces personnages aléatoires :whistling:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le patch aussi sur RSC mais aucun changelog ;)

 

Edit

 

  • Vehicles in your garage can no longer be accidentally replaced with vehicles from the street. For details, see this page.
  • Improved stability and fixed several crashes and hangs while transitioning between Jobs in GTA Online.
  • Fixed an issue where certain players were unable to exit their garages while inside of a personal vehicle.
  • Fixed an issue where the game could freeze if you were robbing a store while someone else was attempting to buy snacks there.
  • A rare issue has been fixed where some players received a “Purchase Failed” error when attempting to buy apartments.
  • Fixed an issue where players would be asked to quit the game while using text chat in Golf and pressing the “E” key.
  • GTA Online characters can now be added to your shortlist in the Rockstar Editor.
  • Fixed several clipping issues that occurred when taking Snapmatic selfies.
  • One-on-One Vehicle Deathmatches in Free Roam will now properly spawn all participants in vehicles.
  • Fixed a Steam-only issue where you could not alt-tab back into GTAV if you alt-tabbed out while the Steam overlay was active.
  • Various fixes to bring improved patch download speeds.
  • Improvements to matchmaking so players that have good connections to each other are matched together more frequently.
  • Fixed a Steam-only issue where players could not use Mexican Spanish as a subtitle language.
  • General stability fixes for director mode and video editor.
  • Various crash fixes.
  • Fixes for issues caused by launching the game in offline mode.
Modifié par Voodoonice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant